Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de blues [Res' Marta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:22

Roberto ne savait plus quoi faire .... Il venait de rompre avec Lola .... C'était une bonne chose d'un côté mais d'un autre, c'était une autre histoire, Lola souffrait un peu, et lui aussi, une séparation se n'est jamais évident .... Il espérait se remettre vite de ça, sinon, Robero n'allait pas pouvoir survivre .... Et puis, maintenant qu'il y pense, il aura peut être un peu plus de chance avec Marta, quoi que, elle lui avait bien fait comprendre qu'elle l'aimait en amie ... Alors, tanpis pour lui .
Comme le dit si bien le proverbe, vaut mieux être seul que mal accompagner ....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:34

Marta revenait de la cafet', là ou elle avait manger^^, elle decida d'aller faire un tour au foyer s'ennuyant un peu , puis elle vit roberto arrivait en face d'elle, il avait pas l'air dans son assiette, elle le regarda puis elle decida d'aller le voir elle s'arreta devant lui , puis celui ci la vit enfin.

Sa va pas?

En tout cas marta allait mieu qu'hier, elle s'était fait a l'idée qu'elle avait etre vivant qui se developer dans son ventre et que dans deux petits mois se sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:38

Roberto, c'était vrai, n'était pas dans son assiette, mais bon, normal après tout, il venait de rompre avec Lola. Il ne savait pas s'il fallait le dire à Marta .... Parce qu'il ne savait pas si elle allait bien le prendre, ou encore le traiter, style, il fait souffrir toutes les filles .... Roberto aimait énormément Marta .... Et ça aussi c'était dur à gérer.

Salut .... Marta, oh je pense que ça va passer .... Un petit coup de blues, comme certains peuvent avoir, tu vois, j'ai un coeur moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:45

Marta le regarda, c'est vrai que si il lui anonça qu'il avait romp avec lola elle risquait de mal le prendre parce qu'elle penserait qu'il a rompu avec lola a cause de marta et de sa grossesse.Elle le regarda puis celui ci lui dit qu'il avait un petit coup de blues, ça arrivait surment a marta les coups de blues mais il n'avait jamais vu roberto en avoir un^^.Elle fit un peu surprise de sa remarque.

J'ai jamais dit que tu n'avais pas de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:48

Roberto se devait de lui dire à Marta, il n'aimait pas vivre dans le mensonge, il devait le lui dire .... Sinon, elle le prendrait encore plus mal ... Et puis, elle finira par l'apprendre tôt ou tard, alors, pourquoi pas maintenant ....

Désolé, je suis un peu grincheux ....

Il y eu un blanc, comment lui dire .... Il s'arrêta et resta immobile .... Il allait lui dire, comment, tanpis, il se lança ....

Ecoute Marta ... si je suis comme ça, c'est parce que j'ai rompu avec Lola ... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:56

Marta souriat quand celui ci lui dit qu'il était grincheux, oui sa elle avait remarquer mais elle était pas vraiment habituer qu'il soit grincheux avec elle.

C'est rien, je suis pas habitué que tu sois grincheux avec moi^^

Puis quand celui ci lui annonça sa fameuse nouvelle elle perdit son sourire... qu'est ce qu'il lui disait là? qu'il avait rompu avec Lola mais pourquoi?Elle le regarda un instant sans rien dire.

Pourquoi? c'est a cause de moi? mais il ya quelques temps tu me disais que tu l'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:12

Roberto souriait un peu, Mata lui redonnait le sourire, mais il le perdra plus vite qu'il ne le pense .... Il la regarda, et dans les yeux de Marta, Roberto pouvait voir de l'inquiètude, de le tristesse .... Bien sur que non ce n'était pas de sa faute.

Non, Marta ce n'est pas à cause de toi, c'est juste que je me suis aperçu il y quelques temps que je ne ressentais de l'amour pour elle, tu vois, les sentiments que j'avais pour elle, n'étaient plus aussi fort qu'au début, c'est tout .... Ce n'est nullement ta faute Marta... Crois-moi!!


Il la regarda, et attendit qu'elle lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:20

Marta ke regarda dans les yeux, essayant surment de percevoir si il mentait...Elle qui pensait qu'il avait un rendez vous avec elle juste pour lui parler de sa cohabitation avec amrta mais enfaite c'était bien plus, il l'avait carrement quitter.Lola devait surment souffrir et celle ci devait croire que c'était a cause de marta elle regarda roberto et lui dit.

Au moin tu n'a pas été infidele avec elle...enfin en tout cas pas avec moi...

Elle regarda encore, elle esperait que se ne soit pas de sa faute mais elle se doutait que lola devait penser que si roberto l'avait quitter c'était a cause de marta
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:33

Roberto la regarda, il voulait lui dire la convaincre ue ce n'était pas sa faute, et ce n'était pas de la sienne, elle se faisait des films!!Mais bon, Roberto n'y pouvait rien, il est comme ça, et c'est pas demain que ça changera!!

Non, je lui ai été fidèle comme avec la plupart des filles ... Même si il est dur de me croire à ce niveau ... Mais ce n'est pas ta faute Marta, je te jure que non... Fais-moi confiance au moins une fis dans ta vie Marta .... Je te jure ... Je suis très malheureux ,parce que si j'ai fait ça, c'est pour ne pas qu'elle souffre tu comprends, je préféres être seul, plutôt que de la voir souffrir à cause de moi ... Je suis un vrai martire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:39

Marta le regarda attentivement, marta l'avait crut plein de fois mais il fallait bien avouer qu'il ya eu plusieurs fois ou il lui a menti donc c'est parfois difficile de lui faire confiance.Elle voulait bien le croire mais si il lui mentait a nouveau elle ne lui ferait plus jamais confiance... elle le regarda et dit.

Je te crois...comment a reagit lola?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:50

Roberto regardait Marta. Il n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie, Quitter Lola était comme une sorte de déchirement ...; Ca lui faisiat mal au fond, et Lola ressentait la même chose, en un peu plus profond!!

Euh ... Lola, eh bien, elle fait avec, évidemment elle était très déçue, mais elle était contente que je lui dise la vérité, et que je sois sincère avec elle ... Pas beaucoup d'homme le sont Marta. Elle est triste bien évidemment, tout comme moi!!! Mais que veux-tu?!!

Il la regarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:14

Marta le regarda et bien si il est si triste que ça il n'avait pas qu'un la quitter, elle n'aimait pas trop le ton qu'il employait avec elle.Elle remit une meche derriere son oreille, il lui parlait comme si tout ça était de sa faute alors qu'il venait de lui certifier que non, il se considerer lui même comme quelqu'un d'infidele, si il avait été fidele il ne l'aurait pas quitter.Elle le regarda et ne dit rien, elle était un peu faché de se qu'il disait...forcement de savoir qu'il était infidele ne lui plaisait pas trop elle n'avait encore moin envie de tenter sa chance avec lui

Crois moi roberto, peut etre qu'il n y a pas beaucoup d'homme sincere mais ça existe les hommes fidele et tu ne fais pas parti de ses hommes...et même toi tu le sais parce que si tu été un peu plus fidele tu 'naurais pas eu a la quitter et vous n'auriez pas eu a souffrir...je suis desolé de te dire ça mais c'est la verité...remet toi un peu en question roberto! c'est pas que de l'amitié que je ressens pour toi ... mais de voir que tu ne changeras pas me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:21

Roberto ne comprenait plus rien du tout là, il était dépassé, pourquoi continuer de discuter avec quelqu'un qui ne le comprend pas .... S'en été de trop, Roberto avait vraiment besoin de vacances, et ça tombe bien ...

Ecoute Marta, j'ai toujours été fidèle à Lola ... Je ne l'ai jamais trompé ... Contrairement à l'erreur que j'ai pu faire avec Silvia, non Lola je ne l'ai pas trompé, je l'aimais trop pour lui faire du mal, si je l'ai quitté c'est que mes sentiments pour elle n'étaient plus les mêmes ... A quoi ça sert de t'expliquer ça?! Tu ne me crois pas ...

Il se retourna, puis, quand elle prononca qu'elle ne ressentait pas que de l'mitié pour lui, que voulait-elle dire par là?!!

Quoi?!! Qu'est-ce que tu viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:26

Marta le regarda, si il ne ressentait alors plus la même chose pour lola ses sentiments avaient vite changer.Elle le regarda pret a s'en aller puis il lui demander de repeter sa derniere phrase, il avait tres bien entendu...Elle lui dit alors.

Le probleme c'est que je n'ai pas confiance en toi...

Elle avait été franche et roberto allait surment beaucoup souffrire de se qu'elle venait de lui dire, mais elle attendait depuis deja bien longtemps une preuve, qu'il lui montre qu'elle peut avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:30

Roberto ne se doutait pas que Marta aurait été capable de dire ça ... Mais bon, s'en été trop ... Roberto avait eu sa dose, il allait avoir du mal à lui pardonner ...Pour Roberto s'était dur à avaler, mais il le fallait bien ....

Mercii Marta, sincérement, merci de ta confiance!!

Il la regarda une dernière fois, et partit se réfugié dans sa chambre, ou un autre endroit dans lequel il ne serait pas dérangé ... C'était de trop
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue60/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (60/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:36

Marta s'avait qu'il allait le prendre comme ça et en même temps sa lui faisait du mal de le voir reagir ainsi...Il s'avait maintenant au moin se qu'elle ressentait , elle le regarda s'en aller triste de se qu'il venait d'entendre mais il fallait bien que quelqu'un remette un peu roberto a sa place et puis roberto finirait bien par comprendre et s'en remettre...Elle fit étonné de le voir retourné dans son ancienne chambre , il l'avait surment prit tellement mal qu'il viendrait plus a l'appart', marta s'en alla a son tour a l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Coup de blues [Res' Marta] Left_bar_bleue80/100Coup de blues [Res' Marta] Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:39

FIN SU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues [Res' Marta] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Res' Marta]   Coup de blues [Res' Marta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues [Res' Marta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Marta [res Marta]
» Attend Marta [Res' Marta]
» c'est tromper ( pv marta !! )
» avec marta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Paso-Adelante :: Ecole des Arts de la Scène: Carmen Arranz :: Le Couloir du Rez-de-Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser