|
| Explications [Res' Lola] | |
| | Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Explications [Res' Lola] Ven 18 Mai - 4:15 | |
| Roberto avait rendez-vous ce soir avec Lola, pour pouvoir mettre les choses au clair. Ouii, il avait pleins de choses à lui dire, il espérait qu'elle le prenne bien, parce que pour lui non plus, ce n'était pas facile .... Il ne pouvait plus garder ça pour lui ... C'était de trop!!^^ Il souria avant de frapper àà la porte .... Puis, il attendit qu'on lui ouvre .... Il espérait que ce soit Lola ... | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Ven 18 Mai - 4:26 | |
| Dans la matinée Lola avais retrouvée Roberto elle avais étais trés heureuse de le voir, depuis une bonne semaine elle lui avais envoyée quelque message pour ne pas qu'il s'inquiète de son absence dans l'établissement mais en retour, elle.. n'en n'avais pas recu enormement de sa part c'étais comme si il avais étais occuper pendant plusieur jours, puis vient leurs rencontre dans le hall lors de son retour, malgré son sourire au fond d'elle, Lola s'avais qu'il se passer quelque chose car voulant discuter dans un endroit isolé et voyant un regard assez doux et en meme temps dure, elle comprit a ce moment la que beaucoup de chose avait changer, c'est pour cela qu'elle avais preferé lui faire un simple baiser sur sa joue.. mais avant tout elle aimerait connaitre la situation, est ce pourquoi il avais tant envie de lui parler.. pendant la journée, Lola avais recu les resultats des examens, elle avais étais rendre visite a antonio pour signaler son retour et en meme temps savoir ses notes, elle avais donc étais recu, sa joie etais immense elle avais tellement travailler dure que cela lui avais étais recompensée, elle avais donc prit le temps de telephoner a son père pour lui annoncée la bonne nouvelle, dans l'apres midi la jeune madrilène avais reservé la salle de danse pendant deux petites heures, puis elle alla manger a la cafeteriat, 21h00 approchèrent.. Après une assez calme aprés midi, Lola étais allongée sur le lit de sa colocataires Silvia, elle avais un stylo dans la mains, Lola étais donc entrain d'écrire.. Lorsque soudain elle entendit un bruit, elle se douta que c'étais Roberto qui venais la voir, elle se leva du lit puis elle alla vers la porte, qu'elle ouvrit, elle vit Roberto..
Bonsoir, entre...
Lola ne souria pas, a vrai dire comme elle ressentais quelque chose d'anormale elle preferait rester naturelle tout simplement elle meme, elle se recula donc legerement pour le laisser entrer, lorsqu'il fut dans la chambre, elle referma la porte derrière elle, puis elle s'approcha du lit de Silvia, elle ferma son cahier qu'elle rangea dans sa table de chevet, elle posa alors son regard sur celui-ci.
Est bien ecoute, Installe toi ou tu veux. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Ven 18 Mai - 5:06 | |
| Roberto vit donc Lola, il se permi d'entrer à la demande de Lola, puis, il prit place sur le lit de Lola .... vut que l'autre lit était pris par Lola. Il la regarda dans les yeux, il voulait lui avouer pleins de choses .....
Bien, je ne vais pas aller par quatre chemins, alors, premièrement, je me suis installé avec Marta dans un appartement, entre amis, on a décidé de fare ça, comme ça, ça reviendra moins cher pour nous deux, d'ailleurs Marta voudrait te voir plus souvent .. Ensuite, je ne suis plus sur de ce que je ressens pour toi Lola, c'était mieux lorsqu'on était amis tous les deux, être ensemble c'est bien, mais c'est trop compliqué, et je ne veux pas que tu souffres ... Même si ça te fait mal ce que je dis, sache que moi aussi, je suis un macho, tout le monde le dit, et je suis sur qu'au fond de toi tu le penses aussi, je ne suis pas fait pour être avec toi, je préférerais que l'on reste amis ?!!!
Il la regarda, et attendit une réaction... | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Sam 19 Mai - 4:48 | |
| La jeune madrilène se douter bien de ce qu'il aller lui dire, est puis en l'écoutant elle avais eu raison l'absence de Roberto auprés d'elle avais déclancher comme un detachement donc une rupture, ceci lui fesais un peu mal mais bon.. elle aller devoir être forte, Lola est une fille assez sensible et surtout fragile elle aller prendre la chose avec beaucoup de difficulté mais elle s'avais qu'une amitier serai mieux pour eux deux, et puis il est amoureux de Marta depuis un bon moment, Lola ne compter peu etre moins que Marta a ses yeux, elle détourna son regard de lui, elle regarda la porte de sa salle de bain tout en serrant fort le draps de Silvia. il lui dit d'une voix calme est assez froide aprés tout elle n'aller pas non plus lui sourire aprés ce qu'il venais de lui dire .
Au moins tu as eu le courage de me dire la vérité, si tu pense que tu n'arrive pas a payer l'école c'est une bonne chose que tu te sois installer dans un appartement, je me douté un peu que ta colocatrices étais Marta, mais bon .. c'est une bonne amie donc je ne vais rien dire de mal sur elle surtout qu'elle ne le mérite pas.
Son visage ce posa alors en douceur vers celui-ci, ses yeux commencer a briller, mais Lola ne voulais pas se mettre a pleurer car ceci n'en vallait pas la peine, lorsqu'il lui dit qu'il ne ressentais plus rien pour elle, est qu'il ne veux pas qu'elle souffre elle le regarda dans les yeux.
Je suis déja entrain de souffrir Roberto, tu pense peu etre que je n'ai pas de coeur ? est bien ci j'en ai un est sache qu'il bat meme trés bien, on pourra peu etre redevenir de bon ami mais pour le moment je n'en ai pas la force je suis desolée. Au fond de moi oui je trouve que tu es un macho mais tu as quand meme bien changer depuis le début dans cette école, est tu as su ouvrir ton coeur meme si defois ceci peux faire mal au personne qui t'entoure.
Elle detacha sa main du draps puis elle la posa sur sa jambe toujours en le regardant.
Dis moi une seule chose ? lorsqu'on étais ensemble m'aimer tu vraiment? Et.. je ne vais pas cacher mes mots, je te souhaite bonne chance avec Marta mais surtout évite de la faire souffrir comme tu as put le faire avec d'autre personne avant moi, car elle ne le mérite vraiment pas.. | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Sam 19 Mai - 4:59 | |
| Roberto était écoeuré de ce qu'il venait d'entendre .... Après tout Lola le persevait également comme un macho .... Roberto n'était pas très content .... Il la regarda, il voyait qu'elle avait de la peine, mais au moisn, il avait été franc avec elle, et c'est ce qu'il comptait faire, être honnête avec Lola, il l'a toujourd été ....
Lola, bien sur, que je t'aimais, et je t'aime toujours mais les sentiments que je ressens à ton égard ne sont plus aussi fort qu'avant tu vois .... Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir, ou même m'adresser la parole, après tout, je ne suis qu'un moins que rien .... Je suis vraiment désolé que ça se termine comme ça entre nous ... Sache que ça me fait de la peine également .... Mais j'ai toujours voulu être honnête avec toi, et je le serais toujours Lola .... S'il te plait, quand tu seras prête, j'aimerais que tu me pardonnes ....
Il la regarda dans les yeux .... | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Sam 19 Mai - 5:07 | |
| Lola avais étais un peu sévère lors de son explications mais lorsqu'elle est triste beaucoup de chose peuvent sortir en elle, est c'est ce qu'il c'étais passer a ce moment la, elle ne voulait pas que Roberto le prennent mal, mais elle souffrer, après quelque jour loin de lui, elle arriverai peu etre a lui pardonner, mais bon l'instant son coeur étais ailleurs c'étais comme si elle avais eu un couteau dans le dos sans le vouloir, il avais étais francs avec elle, est elle le lui en remercie mais la peine y étais présente. elle l'écouta avec intention lorsqu'il repondit a sa question.
Ce n'est pas que je ne veuilles plus tu voir, c'est juste que j'ai besoin de recule les vacances tombe vraiment a Pic.. est arrête de dire que tu es un moins que rien car tu as beau te dire ca, tu ne les pas .. j'ai peu etre étais méchante lors de mes phrases précédente mais je ne peux pas faire mieux, je n'arrive meme plus a sourire.. Le pardon ce fera peu etre un jour, mais la mon coeur est ailleurs..
Elle baissa son visage. | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Sam 19 Mai - 10:08 | |
| Roberto ne souriait pas, il n'était pas heureux de ce qu'il venait de faire .... Mais bon, il fallait qu'il lui dise un jour, sinon Lola aurait trop souffert .... Il la regarda, et s'avança un peu vers elle .... Il se doutait qu'elle ne voudrait plus qu'il la touche ou autre, en tout cas c'est compréhensible .
Je suis désolé ... Sincérement. Je ne voulais pas que nous deux ça se termine comme ça ;... Mais c'est trop compliqué nous deux en couple, c'était beaucoup mieux lorsque nous étions amis. En tout cas, c'est ce que je ressens .... Je t'aime en tant qu'amie Lola ... Tu comptes énormément pour moi, je ne veux pas que tu souffres à cause de moi ... Même si tu souffres déjà, je suis désolé!!!
Il la regarda une dernière fois, puis, baissa la tête et se dirigea vers la porte ... | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Sam 19 Mai - 10:31 | |
| Devais t'elle le laisser s'en aller sans discuter? ou bien prendre le temps de parler avec Roberto meme si cela devais lui faire du mal car aprés tout le dialogue avais beaucoup d'importance pour Lola peu etre pas pour lui, mais si il voulais que leurs amitier continue ainsi il devais prendre le temps d'arranger les choses, Lola posa avec legeretée son visage contre celui de Roberto, ce qui lui fesais le plus souffrir c'est qu'il avais pris la peine de lui dire cela dans la soirée alors que la jeune fille avais fais son retour dans la matinée, sans sourire elle se contenta de l'écouter toujours avec autant d'intention.
Malgré tout j'ai passer de bons moment avec toi depuis ses quelques mois, maintenant comme toute histoire elle a une fin, nous deux nous nous arretons là et j'accepte les conditions aprés tout.. je ne peux plus rien faire, mais.. ce qui me fais le plus souffrir c'est de savoir que tu ai attendu mon retour pour m'apprendre cette nouvelle même si je te remercie d'avoir etais franc avec moi.
Elle le regarda un moment dans les yeux puis elle changea son visage de direction, elle remit bien le lit de Silvia car aprés tout ceci ne lui ferais pas plaisir de retrouver son lit en boule, elle ne s'avait pas vraiment quoi lui dire... mais malgré tout elle parla avec son coeur.
Je ne pense pas que notre amitier va se brisée car tu compte beaucoup pour moi, mais elle ne sera pas aussi belle qu'elle avais put être, car là .. je ne sais plus vraiment quoi faire, ce que je dois dire.. tu me connais en tant que petite fille sage mais depuis ses quelques mois j'arrive a oublier mes sentiments facilement, je vais surement devoir faire une croix sur nous deux, sur ce qu'il c'est passe entre nous car t'appercevoir dans les couloirs aprés sa et repenser a nous deux ca va me blesser encore plus que maintenant, même si je souffre je suis forte est cela tu le sais.
Lola eu un léger sourire sur les lévres, elle le vit le regarder une dernière fois puis s'avancer vers la porte d'entrée pour s'en aller, elle le regarda elle aussi, une partie d'elle ne voulais pas qu'il s'en aille aussi vite, surtout qu'il venais juste d'arriver, elle voyait bien qu'il n'avais pas sa forme habituelle mais bon..aprés lui avoir dit ce qu'il avais sur le coeur c'étais bien normal qui étais ainsi, elle se leva puis elle resta immobil sur le sol elle lui dit.
Roberto... ? fais moi plaisir, Reste s'il te plait | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 2:30 | |
| Roberto qui regardait Lola une dernière fois, voulait partir d'ici, il ne avait trop entendu ... Et puis, ce n'était pas des choses qui faisaient plaisir .... Roberto n'aime pas se disputer avec Lola, c'est vrai après tout, il ont vécu tellement de choses magnifiques ensemble, comment ne pas se rappeller de la soirée dans le parc ... Super romantique, Roberto n'avait jamais fait ça auparavant ....
Si je reste .... C'est difficile pour moi de croiser ton regard maintenant .... J'ai l'impression que tu me hais, je vois de la rancoeur .... Ce qui on ne peut plus normal, mais moi aussi jai une âme Lola, je souffre de même .... Pratiquement je ressens la même chose que toi .... C'était vraiment bien ce que on a vécu .... Hélas comme tu l'as si bien dit .... Chaque histoire a sa propre fin ....
Il fit demi-tour vers elle, et croisa de nouveau son regard, qui n'était pas évident ... Mais Roberto lui devait bien ça, après tout, Lola était encore une amie .... | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 2:44 | |
| La jeune madrilène s'avait bien que Roberto n'avais qu'une seul envie, s'en aller.. pouvoir oublier cette evenement même si cela risqueré d'etre a jamais dans ses pensées, elle ferma quelque instant ses yeux premierement pour éviter de fondre en larme, car elle a bien beau ce retenir, une partie d'elle souffre le martire, elle aurai aimer que cela se passe autrement, meme si Roberto voulais faire le plus doux possible pour ne pas qu'elle souffre ceci avais étais interpreter d'une autre manière.. en gardant ses yeux fermé lola revis quelque moment passer ensemble c'étais comme si tout ce qui c'étais passer entre eux avais une signification, elle put voir sa premiere année dans l'école, les moments de rire, de tendre et de tristesse.. il est vrai qu' elle n'avais pas étais trés gentil avec lui est cela elle s'en veux enormement car même si elle est fachée contre celui-ci Roberto est son ami, est meme avant tout il est son meilleur ami dans l'établissement le perdre serai vraiment la chose la plus douloureuse qu'elle aurai vécu.
J'ai l'impression que mon coeur se déchire peu à peu, ce n'est pas de la haine mais plus de la rancoeur que j'ai contre toi.. aprés une bonne nuit de reflexion et de sommeil je pense que tout cela passera, je m'aurai fait une petite idée sur ma vie.. bien sure que tu a une âme tout le monde en a une, mais le destin a voulus en arriver la on ne peut plus retourner en arrière la page est belle et bien tournée.
Elle le regarda assez durement, elle aurai aimait pouvoir lui faire un simple sourire comme elle le fesais si bien mais rien de cela se passer, est savoir qu'il voulais s'en aller et éviter son regard en cette soirée c'étais comme une enorme douleur en elle qui agissait brusquement, elle se leva alors puis elle prit dans son armoir de vetement le t'shirt que Roberto lui avais donner, elle le lui tandis.
S'il te plait, reprend le .. si tu souhaite tant aller, je tant prie va t'en .. je n'ai plus de force pour pouvoir te retenir une seconde fois, j'ai essayer une fois est ceci fut un echec, maintenant fais comme bon te semble. | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 2:56 | |
| Lola souffrait, ça se voyait, Roberto n'avait pas été à la hauteur, après tout, il ne voulait pas que cette séparation se passe comme ça .... Mais il en était arrivé ainsi. Maintenant que c'est fait, il ne peut plus repartir en arrière. Il prit délicatement le t-shirt de Lola qu'elle venait de lui tendre .... Puis, il la regarda dans les yeux, et se rapprocha d'elle . Il alla vers elle, et lui s'assit sur le lit de Lola et la fit s'assoir à côté de lui ...; Elle voulait parler, et bien qu'elle parle, de toute manière, Roberto n'avait rien de mieux à faire ....
Ecoute, tu veux parler avec moi, vas-y je t'écoute, j'ai toujours été là pour toi, même si tu ne le vois plus aujourd'hui, je reste moi, ce que je suis, je ne vais pas changer parce que notre relation est terminée, bien sur, oui, elle est terminée, mais pour mieux recommencer sans doute .... Alors, si t as d'autres choses à me dire, je t'écoute ....
Il la regarda, et attendit qu'elle parle, il se demandait ce qu'elle allait pouvoir lui dire .. | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 3:10 | |
| Roberto avais eu l'amabilité de rester quelques minutes prés d'elle pour pouvoir discuter un peu, maintenant qu'aller t'il bien pouvoir se raconter.. elle la laissa reprendre avec delicatesse son t'shirt dans ses mains aprés tout Lola n'avais plus aucune utilité de la garder puisqu'il n'étais plus ensemble, la séparation fut assez dure pour elle mais elle aller s'en remettre et ceci plus vite qu'on puissent le croire, lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle n'osa pas prolongea son regard dans le siens, puis il lui prit la main et l'attira vers le lit de Silvia ou il l'asseya, elle remit delicatement une de ses méches de cheveux qui étais posée en pleins milieu de son visage aprés l'avoir mise derrière son oreille elle lui fit un sourire léger, elle posa son dos sur le mur tout en continuant de le regarder.
Tu as raison sure un point, tu as toujours étais la pour moi .. est ceci j'en suis consciente car sans toi je serai deja partie de l'établissement tu avais eu la force de me retenir l'autre jour, je tes écouter et j'ai suivis tes conseils.. si je ne t'aurais pas écouter je n'aurai pas passer mes examens est être recu en seconde année..
Ca Roberto l'ignorait que Lola avais étais recu car la fiche des evaluations avais etais posée dans la matinée avant qu'antonio la pose sur le tableau d'affichage, Lola lui avais demander ses notes pour pouvoir le dire a son père.. a moins que Roberto avais pris le temps de feuilletée la liste entre d'eux, enfin bref.. elle le regarda puis elle posa sa mains dans la sienne.
Je ne veux pas non plus que tu change, tu as du caractère.. du charme..du charisme et surtout de la volonté tu ma montrée beaucoup de chose en toi, bien sure tu n'est pas toujours tout beau tout rose mais tu es toi meme.. pour ce qui est de mieux recommencer notre relation ceci se fera mais au fur et a mesure, car je ne peux recommencer une relation amicale en un jour comprend moi..
Elle lui fit un léger sourire, puis son visage s'abaissa legerement, elle reprit doucement son souffle puis elle regarda en direction de la porte d'entrée.
Je ne sais pas de quoi on pourrais parler, mais j'ai vraiment besoin d'un peu de compagnie meme si pour toi c'est dure de devoir posé un seul regard sur le miens mais c'est ainsi, je ne peux te retenir si tu as des chose plus importante a faire je comprenderai est puis.. il y a toujours Silvia a qui je peux discuter.. mais sa m'a fais plaisir de te voir a peine quelque seconde, je ne peux te retenir si tu n'en a pas envie.. | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 3:18 | |
| Roberto se sentait coupable là, d'avoir rompu avec Lola, après tout, maintenant c'est passé, et Roberto préfére être libre plutot qu'en couple pour le moment, il devait réfélchir, et puis, il est vrai, qu'il ressentait pas mal de choses pour Marta ... Mais c'est pareil, elle, ne l'aime pas comme il l'aime à son avis, c'est plus un ami.... En plus si Lola savait tout, il y a longtemps qu'elle lui aurait foutu une claque....
Non, je n'ai rien de plus important à faire Lola, ce que j'aimerais le plus au monde en ce moment c'est que tu me crois Lola .... Je t'aimais vraiment, mais ce que je ressens maintenant pour toi, n'est plus aussi fort .... Et puis, être en couple moi, ça ne me réussi pas .... Ce n'est pas contre toi, c'est moi qui a un problème, et quand je l'aurais résolu, alors, les choses iront mieux . J'aimerais que tu réfléchisses à tout ça, et que tu prennes le temps qu'il te faudra pour me pardonner .... Rien ne presse tu sais, moi aussi je vais avoir du mal à m'en remettre ....
Il la regarda une dernière fois, et enleva sa main de la sienne .... Il la regarda dans les yeux, même si c'était difficile ....
Je ne veux pas me laisser tenter, et te faire souffrir de nouveau Lola ... Pas avec toi. Comprend-le!!! | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 3:43 | |
| Après tout leurs relations avais peu etre étais un bon point, ils avaient vécu des moments intimes et surtout assez intense comme ils ont décider d'arreter la.. leurs amitier aller recommencer a zéro, sera t'elle plus belle que la premiere ou leurs amitier aller etre plus difficile a gerée aprés tout cela, aprés tout une relation amicale aprés une rupture n'est pas toujours évidente, mais Lola compte bien reflechir a tout ca.. en regardant Roberto elle pouvais appercevoir un peu de tristesse dans ses yeux ce qui la toucher assez car c'étais un signe de tendresse ca prouver qu'il tenais a elle malgré tout cela, elle deposa un simple baiser sur sa joue, puis elle se recula legerement de lui.
La confiance est une chose importance, mais comme je te les dit toute a l'heure.. J'ai beaucoup de mal a croire en quelque chose surtout maintenant, je te remercie sincerement de me laisser un peu de temps maintenant je ne sais ce que sera mon choix car aprés une rupture une belle est forte amitiée est difficile a redevenir comme au debut.. mais sache... que chaque moment que j'ai put vivre avec toi resterons a jamais graver dans ma mémoire quoi qu'il puissent ce passer.
Lola étais belle est bien sincère comme toujours, le mensonge elle ne le connaissait pas elle étais toujours présente pour dire la veritée, savoir qu'on lui mentent elle ne pouvais pas accepter, c'étais bien pour cela qu'on l'appréciait, pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa sincerité, lorsqu'il retira sa mains de la sienne, elle la posa sur le lit.
Tu n'est peu etre pas prêt pour une vrai relation amoureuse, mais quoi qu'il puissent ce passer avec une autre fille je te souhaite beaucoup de bonheur, c'est assez dure pour moi de te dire ca mais bon je le pense... Je vais prendre le temps qu'il faut pour reflechir a tout cela ... te laisser tanter par quoi ? je n'avais aucunement envie de faire quelque chose de mal avec toi Roberto ce geste etais comme une simple geste amicale, pour ce qui est de la souffrance je souffrirais plus d'une fois dans ma vie..
Elle retrouva petit a petit son sourire. | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 4:06 | |
| ROberto la regardait, c'est vrai que ce geste était peut être affectif, mais Lola sait très bien à quoi il faisait illision, se laisser tenter une nouvelle fois, et refaire souffrir les filles, non, pas avec Lola .... Jamais, il se l'est toujours promis, et il essayera au mieux de tenir sa promesse .... Il la regarda une dernière fois dans les yeux ...
Ecoute Lola, ça va être les vacances, je pense que ça tombe très bien, on pourra réfléchir tous les deux, chacun de notre côté, et tu me diras quoi .... Tu sais je n'ai jamais voulu que ça s'arrête comme ça entre nous .... Mais le destin en a décidé autrement .... Mais sache que si tu as besoin de quoi que soit, je serais toujours là, tu l'as toujours su, et ça restera !!!... C'est promis! Maintenant je vais y aller, je dois aller préparer ma valise ... pour les vacances bien sûr, je pars à Malaga!!^^ Je te souhaite de très bonne vacances Lola, et surtout profite-en bien!!
Il lui fit un bisous sur la joue, et commenca à partir vers la porte!!! | |
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] Dim 20 Mai - 4:53 | |
| Roberto avais bien raison, vu que les vacances approchées Lola avais tout le temps pour reflechir a leurs amitier, elle lui souria .. ses mots n'arrivait pas a sortir de sa bouche c'étais comme si elle n'arrivait plus a lui parler, elle se contenta d'un simple oui de la tete, elle lui fit un dernier baiser sur la joue avant de le regarder s'en aller.. lorsqu'il ferma la porte elle le regarda puis elle s'allongea sur le lit de Silvia en pensant.
Fin du Sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications [Res' Lola] | |
| |
| | | | Explications [Res' Lola] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |