Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Silvia

2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Elève de 1ère année
Silvia Jauregui

Féminin Nombre de messages : 706
Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~|
Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~|
Cours préféré : |~~Danse Classique~~|

Feuille de personnage
Amour:
Silvia Left_bar_bleue100/100Silvia Empty_bar_bleue  (100/100)

Silvia Empty
MessageSujet: Silvia   Silvia Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:59

¤* Vous *¤

Prénom : Mélanie .

Comment avez vous trouver ce forum : Par Msn..

¤* Personnage *¤

Nom : Jauregui .

Prénom : Silvia .

Caractére : Tout le monde peut penser qu'au début , Silvia est une fille prétentieuse et hautaine , mais au fil des jours et du temps , elle apprendra à connaître les autres et à les apprécier , tout comme eux .

Histoire (3 lignes pleines minimum) : A première vue , Silvia est une fille assez hautaine et trop sûre d'elle , mais en réalité c'est parce qu'elle a toujours été exclue des autres à cause de son père , célèbre et riche chef d'orchestre doublé d'un buisnnessman , et de sa tante qui n'est autre que la trés célèbre Alicia Jauregui , danseuse professionnelle , qui fera tout pour mettre des batons dans les roues de sa " chère " nièce .

Au début de l'année , il n'y a qu'une seule qui puisse la comprendre : Pedro , fils d'une famille assez pauvre originaire de Lastres . Elle aura aussi des avances de Roberto , le gars le plus macho de l'école , et les reppoussera . Elle finira par se rapprocher de Lola et d'Ingrid , qui deviendront un peu plus tard ses camarades de chambre , car elle partageait avant la sienne avec Luisa . Elle commencera à avoir des sentiments pour Pedro , ce qui lui vaudra une dispute avec Lola , d'autant plus quand elle l'accompagnera à Lastres pour retrouver son père disparu en mer ..

Quand elle revint à l'école , pour s'enlever de la tête sa dispute avec Ingrid et Lola car elle était arrivée en retard aux exams , elle ira dans la salle d'accessoire où il y a Roberto en pleine déprime ... Il lui expliquera que c'est à cause de son père qui veut qu'il travaille dans sa boîte , mais par la même occasion , il lui avouera ses sentiments qu'il a pour elle et finira par tromper Pedro avec lui .. Aprés une semaine douloureuse pendant laquelle elle saura pas comment lui dire , elle sortira " officialement " avec Roberto et auront une belle histoire .. Dumoins jusqu'au jour où elle tombera enceinte et ne voudra pas le lui avouer , ce qui lui vaudra de perder l'enfants et de rompre avec lui..

Plus tard , elle rencontrera Pavel , avec qui il était déjà sorti avec Lola , amis ça ne durera pas longtemps à cause de sa tante , car Alicia était elle aussi tombée amoureuse de lui il y a quelques années , et le fera disparaitre de l'école avec l'aide de son beau-père , ( le père de Silvia ) , pour ne pas qu'il brise le coeur de sa nièce comme il avait brisé le sien auparavant ..

Finalement , Silvia tombera sous le charme d'Horacio , son professeur de théâtre , mais ce dont elle ne se doute pas , c'est qu'il a eu une liaison avec nulle autre que sa tante , ce qui vaudra plusieurs altercations entre les 2 femmes , notamment quand Horacio devait se marier avec Alicia , alors qu'il le fera avec Silvia .. Quelques temps plus tard , Silvia décida de rompre avec lui et demanda donc le divorce.

Famille : Son père qu'elle ne voit jamais , fille unique .

¤* Cours *¤

Matiere dans lequel vous etes le plus competent : Danse Classique / Moderne .

Matiere dans lequel vous etes le moins competent : Théâtre .

+ Prenom de la personne sur l'avatar : Monica Cruz
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresrpg.forumparfait.com
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Féminin Nombre de messages : 750
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant

Feuille de personnage
Amour:
Silvia Left_bar_bleue80/100Silvia Empty_bar_bleue  (80/100)

Silvia Empty
MessageSujet: Re: Silvia   Silvia Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:05

Bienvenue

Fiche Validée
Silvia Jauregui
Elève de 1ère année
Silvia Jauregui

Féminin Nombre de messages : 706
Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~|
Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~|
Cours préféré : |~~Danse Classique~~|

Feuille de personnage
Amour:
Silvia Left_bar_bleue100/100Silvia Empty_bar_bleue  (100/100)

Silvia Empty
MessageSujet: Re: Silvia   Silvia Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:08

Merci !!
http://undostresrpg.forumparfait.com
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Féminin Nombre de messages : 750
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant

Feuille de personnage
Amour:
Silvia Left_bar_bleue80/100Silvia Empty_bar_bleue  (80/100)

Silvia Empty
MessageSujet: Re: Silvia   Silvia Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:10

de rien!
Contenu sponsorisé

Silvia Empty
MessageSujet: Re: Silvia   Silvia Icon_minitime

Silvia
Page 1 sur 1