|
| Vient travailler | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lina Ores Elève de 1ère année
Nombre de messages : 305 Age : 35 Amour : Je t'aime Michael Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia Cours préféré : Danse Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: Re: Vient travailler Lun 9 Avr - 3:43 | |
| *elle l'écouta parler, et fut assez contente que finalement il rentre avec elle, elle salua son patron et son collégue puis regarda Miguel*
on décolle | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient travailler Lun 9 Avr - 5:39 | |
| Miguel regarda lina il lui souria
ouai on y va !!
Miguel regarda lina, ils se dirigea a la sorti avec elle puis ils partirent.. | |
| | | Lina Ores Elève de 1ère année
Nombre de messages : 305 Age : 35 Amour : Je t'aime Michael Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia Cours préféré : Danse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient travailler Lun 9 Avr - 5:43 | |
| hj: tu fait le retour daans notre appart? | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient travailler Lun 9 Avr - 5:44 | |
| | |
| | | Lina Ores Elève de 1ère année
| Sujet: Re: Vient travailler Lun 9 Avr - 5:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient travailler | |
| |
| | | | Vient travailler | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |