Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

regarde ( pv marta )

2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Féminin Nombre de messages : 1424
Amour : Silvia te quiero !!
Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan
Cours préféré : Theatre

regarde ( pv marta ) Empty
MessageSujet: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Miguel avait decider d'aller visitre un peu cette grande ecole puis en ce promenant il vit une piece il entra dedans c'etait la salle des accesoires elle etait asser grande mais tres sombre miguel s'avanca dans cette salle et regarda quelques vetements, ils etaient super, il y en avaient beaucoup ... Miguel s'avanca plus loin en regardant par tout pour voir les differents costumes
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Féminin Nombre de messages : 345
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika

Feuille de personnage
Amour:
regarde ( pv marta ) Left_bar_bleue60/100regarde ( pv marta ) Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

Marta aussi avait decidé de faire la visite de l'ecole et était tombé comme par hasard sur cette endroit.Il y avait plein d'accesoires et de costumes, endroit tres interessant, elle viendra souvent ici , au moin quand elle passera les examens elle aura des costumes pour le theatre et la danse.Puis Marta alla au fond pour voir un peu les autres costumes.Apres elle essayerait de trouver la cafeterait parce qu'elle avait un petit creux... oui a cause du stress de rentrer a l'ecole elle n'avait pas du tout manger ce matin.Et puis peut etre qu'elle rencontrera des gens sympas la bas comparé a un certain roberto qu'elle avait rencontré ce matin au hall.Enfin il n'avait pas été desagreable avec elle c'était plutot le contraire, mais ses airs de macho n'ont pas trop plu a marta et elle a tout de suite imaginé qu'il veuille la mettre dans son lit.
Puis tout un coup Marta entendu du bruit provenant de derriere elle.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:13

Miguel etait en train de regarder quelques vetement il trouvait cette endroit super simpathique mais un peu sombre quand meme ... il regarda un vetement en cuit super il le prendra un nour surment pour le cour de theatre enfin il esperait puis il entendit du bruit il se tourna et aperc ne jeune filles il s'approcha d'elle

salut !!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:
regarde ( pv marta ) Left_bar_bleue60/100regarde ( pv marta ) Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:19

Marta entendu une voix masculine qui a priori s'adressait a elle, enfin en tout cas elle pensait pas qu'il y avait plusieurs personnes ici^^.Elle se retourna et vit un jeune homme grand et brun, il ressemblait un peu au jeune homme qu'elle avait vu au hall, mais bon au moin celui ci il n'avait pas chercher a la draguer des le premier mots qu'il avait dit^^.Elle lui souriat et lança.

Salut jpensais etre seule^^

Elle avait dans sa main un borsalino, qu'elle avait prit quelques secondes avant juste pour le regarder.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:24

Miguel la regarda puis regarda autour de lui ...

moi aussi je pensais etre seul enfin je suis venu ici pour visiter un peu ...

il la regarda et lui souria

je suis miguel angel !!

il regarda ce quelle avait dans les mains
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

Marta finissa par reposer le chapeau puis elle se tourna a nouveau vers le jeue homme qui se prenomait donc Miguel Angel, ,elle l'apellera Miguel, c'est un peu plus court^^.Donc si il venait visiter aussi c'est que forcement il devait etre nouveau, enfin quelqu'un qui allere sympas qui sera dans sa classe.Elle souriat et decida de se presenter a son tour.

Moi c'est marta... moi aussi j'ai voulu visiter l'ecole et je suis tomber ici

Avait elle dit en gardant toujours le sourire
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

Miguel souria

je voit que l'on a eu la meme intuission !!
j'ai trouver beaucoup de choses interessante ici il y en a pour tout les gouts mais il y a des trucs assez bizarre en couleur je trouve !!

il lui souria

au faite appelle moi juste miguel !!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

On aurait dit que Miguel lisait dans ses pensée, elle pensait la même chose que lui.

Oui il y a certaine chose que pourront etre pratique pour le theatre ou même pour la danse...

Puis elle regarda attentivement miguel, non elle n'était pas entrain de le matter, elle était juste entrain de voir si le jeune homme avait plutot un corp de danseur car cela pouvait se voir rien qu'au physique.Ben il était plutot pas mal mais c'était difficile de savoir si la danse était sa passion ou non.

Et c'est quoi ta matiere favorite

Bizarement, elle pensait que sa pouvait etre le theatre, parce que la majorité des mecs ici venait pour le theatre et la majorité des filles pour la dansse
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:37

Il la regarda cette jeune fille devait etre une super danseuse car elle etait assez garnde et avez des jambes assez fines d'apres ce qu'avait observer miguel ...
il l'ecouta et lui repondit

je suis venu ici pour devenir acteur mais je veut aussi m'ameliorer dans le chant et surtout la danse !!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:10

Marta elle était venu pour la danse, depuis toute petite c'est sa passion mais particulierement la danse classique.Pour entrer dans l'ecole elle avait prit les cours de theatre, donc on peut dire que dans cette matiere elle se debrouille plutot bien.Elle a aussi prit des cours de chant mais ça nn'a rien donner depuis qu'elle est toute petit elle chante comme une casserole^^.
Elle avait eu raison, il était venu ici pour le theatre, comme la plupart des mecs ici.

Je m'en serais douté^^

Avait elle dit avec un petit sourire au lévre puis elle ajouta

Moi je suis surtout venu pour la danse, apres les autres matiere sa peut aller mis a part le chant...

Elle esperait qu'il ne lui demande pas de chanter, sinon elle était sur de pas le revoir de ci tot Razz
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:14

Miguel ecouta la belle jeune fille elle s'interessait a la danse il s'en etait douter ...

je me doutait que tu aimais la danse !!

il lui souria puis la regarda

moi en chant je me debrouille plutot bien mais si tu veut on pourra bosser ensemble, c'est bein de se filer quelques coup de main ...
moi j'ai un probleme c'est pour la danse classique !!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:33

C'est sur que si il était si bon en chant sa serait genial mais elle pensait vraiment que pour elle y avait rien a faire.Même les cours de chant n'ont rien changé... Apres pour se qui est de la danse classique c'est autre chose et puis avec marta comme prof il aurait surment aucun probleme^^/

Ouai pourquoi pas... enfin pour moi ya rien a faire mais pour toi jpense que si

Elle avait dit ça avec un petit sourire, c'est vrai tous ses profs de chant disait que marta était un cas desesperé^^.
Miguel venait de lui faire pensé a un truc, elle pouvait donner des cours de danse particulier, payant biensur, enfin pour Miguel elle le fera gratuitement, c'est quand même lui qui lui a donner l'idée^^
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:33

C'est sur que si il était si bon en chant sa serait genial mais elle pensait vraiment que pour elle y avait rien a faire.Même les cours de chant n'ont rien changé... Apres pour se qui est de la danse classique c'est autre chose et puis avec marta comme prof il aurait surment aucun probleme^^/

Ouai pourquoi pas... enfin pour moi ya rien a faire mais pour toi jpense que si

Elle avait dit ça avec un petit sourire, c'est vrai tous ses profs de chant disait que marta était un cas desesperé^^.
Miguel venait de lui faire pensé a un truc, elle pouvait donner des cours de danse particulier, payant biensur, enfin pour Miguel elle le fera gratuitement, c'est quand même lui qui lui a donner l'idée^^
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:36

Miguel regarda la jeune fille elle etait splendide puis les cours de danse classique migeul en aurias grand besoin,il voulait aider cette jeune fille dans le chant mais il ne savait pas si cette jeune filel allais axepter ..

que veux tu dire par la ??
franchzement moi et la dnase classique c'est ... enfin il ne faut emme pas m'en parler !! mais j'aimerais beaucoup t'aider en chant !!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:52

En plus Marta ne pouvait pas refusé de donner des cours a un si beau jeune homme comme lui.Parce qu'il fallait l'avouer il était plutot pas mal.Apparement le jeune homme aurait bien envie de l'aider pour le chant, ben sa serait un service qui en revaut un autre.Elle lui donne des cours de danse et lui des cours de chnt.C'est pas une mauvaise idée, mais il se rendra vite compte que marta ets un cas desesperer en chant.

Ben le chant c'est pas trop mon truc...ben je veux bien t'aider en danse et puis un service en revaut un autre

Elle avait dit ça avec un petit sourire puis elle lança

Tu veux aps qu'on aille ailleurs? parce qui ici...enfin c'est un peu sombre, on pourait aller discuter a la cafet'?
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:57

Miguel regarda la jeune file apprement le chant et ele c'etait pas du tout ca !! miguel ne la forca pas peut etre qu'un jour elle voudra bien !!

Je ne peut pas refuser que l'on m'aide pour la danse par une aussi charmante demoiselle !!

il lui souria puis elle lui proposa d'aller autre part ...

Ouai j'allais justement te le proposer, a la cafet' il y a du monde a cette heure la ca te dit d'aller dans mon appart ??
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:03

Si sa pouvait aider Miguel alors elle voulait bien lui donner des cours de danse puis elle si vraiment ses notes en chant sont basses elle sera a qui demander de l'aide^^.
Puis celui ci lui annonça qu'il avait un appart, tien elle ne s'avait pas que els eleves avait le droit d'avoir un appart, elle pensait que c'était obliger de dormir a la residence.

Ah bon je ne savais pas qu'onn'avait le droit de dormir a l'exterieur...

Elle trouvait que l'appart sa fesait un peu loin pour simplement discuter mais bon ele voulait bien au mon si elle veut lui rendre visite elle sera ou il habite

D'acord
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:11

Miguel regarda la jeune fille ...

j'ai un appart en colocation avec Lina et tania !!

Miguel regarda marta

Super je t'emmene alors !!

Miguel la regarda elle avait axepter au moins une personen serai ou se trouvait l'appart ...
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:46

hj tu fais le topic directement la bas? lol
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:49

hj: ouai !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde ( pv marta )   regarde ( pv marta ) Icon_minitime

regarde ( pv marta )
Page 1 sur 1