|
| Vient faire conaissance [pv Roberto] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lina Ores Elève de 1ère année
Nombre de messages : 305 Age : 35 Amour : Je t'aime Michael Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia Cours préféré : Danse Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: Vient faire conaissance [pv Roberto] Sam 7 Avr - 15:52 | |
| *Lina n'avait pas encore rencontrer beaucoup d'élèves de l'école, les cours n'avait pas officielement commencer, donc elle en avait profiter pour travailler et ainssi cagner de l'argent. Mais bon elle voulait quand même faire la conaissance des personne avec sui elle allait être en cours. Lina était donc sortie de sa chambre, vetu d'un jean délaver taille basse et d'un débardeur blanc elle décida d'aller voir les autres élèves, elle s'arreta devant la porte de chanbre et toca, puis attendit que l'in vienne lui ouvrir* | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Sam 7 Avr - 16:00 | |
| Roberto qui était en train de lire une revue sur le foot!! Avec de la musiqu sur les oreilles, c'était Ma Soeur de Vitaa, depuis, pas très longtemps, il avait découvert cette artiste.... Et il avait apprécié ses paroles, ce qu'elle disait dans ses chansons, Robeto rêvait de faire pareil!!! Il se leva donc de son lit, et enleva la musique de ses oreilles, et alla jusuqu'à la porte, et ouvrit cette dernière. Il y découvrit une jeune fille, encore une brune, mais il adorait les brunes.... Elle était charmantes, elle aussi!!!
Salut, je suis Roberto, je n'ai pas l'impression que l'on se connait!! | |
| | | Lina Ores Elève de 1ère année
Nombre de messages : 305 Age : 35 Amour : Je t'aime Michael Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia Cours préféré : Danse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Sam 7 Avr - 16:04 | |
| *Lina attendit un petit moment, au début elle se dit qu'il n'y avait peut être personne dans la chambre, mais quand la porte s'ouvrit elle se retrouva ez à nez avec une jeune homme, brun, grand et assez musclé. Elle ne l'avait pas encore apperçut dans l'école, il faut dire qu'avec tout les va et vient qu'elle avait fait entre l'école et la boite de nuit où elle travailler ne lui avait pas donner l'occation de rencontrer grand monde. Elle regarda donc ce charment jeune homme qui avait l'air sympatique, elle lui sourit*
Non on se connait pas
*elle le regarda*
Moi c'est Lina | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Sam 7 Avr - 16:09 | |
| Roberto, la mattait de haut en bas, et lui souriat, sa nature masculine, reprennait le dessus!! Ben ouii, il avait des envies des fois comme tout le monde!!! Il s'appuya contre sa porte ...Et la regarda!!
Bien, ben rentre, ne reste pas là, à ne rien faire ....Tu seras mieux, à l'intérieur!:
Il la regarda et souria... Et la laissa passer!!! Puis, il referma la porte! Et alla s'assoir à ses côtés!!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Sam 7 Avr - 16:15 | |
| *Lina le regarda un moment puis rentra dans la chambre de ce jeune homme, qu'elle trouva bien ranger pour une chambre de mecs, il y avait certe quelque petits truc qui trainait mais bon ce n'était pas grave. Lina alla s'assoir sur un des lit, puis regarda le jeune homme s'assoir a ces côté elle le regarda et lui sourit*
et toi tu t'appelle?
*le jeune homme ne lui avait toujours pas donner son prènom* | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 2:48 | |
| Roberto lui souriait, et la trouvait vraiment super sexy, et en plus, elle avait l'air d'être sympathique, et de ne pas être trop conne!! Mais, bon, il aimait bien vivre une aventure d'une nuit avec une fille, comme il aimait bien rester avec elle, s'il l'aimait vraiment .... C'est tout Roberto, enfin, après, ça dépend de ses humeurs aussi! Quand elle lui demanda son prénom, il fut étonné, car il lui avait dit précédemment! Mais bon, ce n'est pas grave!! Il se rapprocha d'elle etlui dit, presque dansle creux de son oreille
Je suis Roberto, Roberto Arenales !!, je suis en première année .... | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 2:56 | |
| hj: pour le prenom je n'avait pas calculer que tu me l'avait dit^^ il tard hier soir qaund je lisait les sujet^^ *Lina regarda le jeune homme qui avait l'air sur de lui rien que dans sa façon d'être, il avait l'air aussi très dragueur et un peu volage, mais bon sur se point Lina ne pouvait pas le condamner car elle même l'était. C'est histoire d'amour se resumait souvent a une nuit, mais bon elle en avait qui avait durer plus de temps, mais bon ça n'avait jamais était une grande réussite. Puis quand il lui dit son prènom au creux de l'oreille et posa son regard sur lui*
Contente de faire ta conaissance Roberto, je suis moi aussi en première année
| |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:00 | |
| Cette Lina, avait l'air très intéressante, il aimerait bien la connaitre d'avantage, si vous voyer ce qu'il veut dire .... Ben oui, il était comme ça Roberto, et on ne pouvait pas faire grand chose, contre ça!!Mais il ne s'en plaigner pas!! Au contraire, il aimait les filles ....Et lesmotos!! Ausiii!!Mais les filles aussiii
Dis-moi Lina, ça t'arrive souvent de toquer aux portes des inconnus?!
Il la regardait, comme si, il allait la manger, la savourer!!!! Il voulait la mettre dans son lit, ça, il n'ya pas de doute | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:05 | |
| *Lina observait Roberto, c'était un homme tout a fait su style de Lina, il était beau gosse et bien batti. Quand il lui demanda si ça lui arrivait souvent de toquer a la porte des inconnus. Lina le regarda et lui fit un sourire charmeur
seulement quand j'ai envie de connaitre cet inconu, et la de t'avoir rencontrer je ne suis pas déçu
*Elle le regarda, et de plus près elle vit qu'il avait bien tout les trait d'un espagnol, mais il était plus beau que les espagnol qu'elle rencontrait en boite* | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:10 | |
| Roberto la laissait faire!! Il l'observait avec attention, il ne voulait pas de n'importe dans son lit, ben ouii, autant profiter de ce moment de bonheur!! Roberto aimait les filles telles que Lina, il aurait préférer certes que ce soit Silvia, mais bon, elle n'est pas intéressée par lui, de toute façon!!!
Ahh ouii, et si je fais ça!! Est-ce que tu n'estoujours pas déçue?!
Il lui mit ses mains sur ses hanches, et l'embrassa avec passion!!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:16 | |
| *Lina avait observer Roberto qui avait attendu quelque instant avant de lui parler, puis il lui dit qu'elle chose, posa une main sur ces hanche et l'embrassa, Lina n'allait pas le gifler ou le reposser, puisque le garçon l'attirait phisiquement pour l'instant, elle prolongeat donc son baiser er lui dit*
je suis encore moin deçu là
*Elle le regarda, elle était sincerre* | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:19 | |
| Roberto la regardait, elle nel'avait pas repoussé, ce qui veut dire, que Roberto, pour le moment, marque un point, eh oui!! Il était fier, pour l'instant il a réussi, son coup!! Alala, le bon temps qui refait surface!! Encore une fille!!!
Bien, et moi jene suis pas déçu non plus, mademoiselle!!!
Il la tira vers elle, et ils tombérent sur le lit de Roberto! Il lui caressa le dos, et l'embrassait dans le cou!!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:23 | |
| *Lina le regarda, heuresement qu'il n'était pas dessus, quand il l'attira contre lui il qu'il l'allongeat sur le lit, Lina le laissa, elle sentie les main de Roberto sur son dos et ces baisait sur son cou. Elle lui passa une main dans les cheuveux noire de Roberto, puis sous le tee shirt, son torse était effectivement bien dessiner, beaucoup mieux que sous le tee shirt qu'il portait* | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:26 | |
| Roberto lui souriait, en guise d'un "Sa va,si tu veux on arrête", non, Roberto n'était pas comme ça!! Il allait jusquu'au bout!!Et il comptait bien le faire, également avec Lina!!! Ce qu'il n'aimait pas c'était de faire souffrir une fille!! Mais, après tout, quand on aime le beau Roberto, c'est évident que l'on souffre:: Il l'embrassa sur le torse, juste audessusde la poitrine, et descendit le long de son corps!!Il lui enleva son soutien-gorge et son string, et ils commencèrent à faire ce dont ils avaientle plus envie!!!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:36 | |
| *Lina n'était pas du genre a regreter après, pour elle si il y avait attirence sexuel, autant se laisser allait, ça ne servait a rien de ne pas faire se dont on avait envie, et puis il n'y a pas de mal a faire du bien^^. Lina retira le tee shirt de Roberto completement et le laissa la désahbiller, puis quand il fut tout nu tout les deux, elle lui caressa le visage et l'embrassa. Bonc'est clair que faire ça a peine avait t'elle rencontrer le mec n'était pas bien, mais ça ne dérangeait pas Lina donc tout allait bien. Elle sentait le poids de Roberto sur elle, mais appreciait se monment* | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:41 | |
| Une fois ce moment pleins de bonheur terminait, elle le regardait toujours, et il lui souriait!! Il aimait bien regardé les filles après ça!! Il les trouvait tellement jolies!!! Il voyait qu'elle n'en pouvait plus, la pauvre!! Roberto, on dira que c'est un habitué! Mais bon, ce n'est peut être qu'apparant, et que dans sa tête Lina, était en pleine forme....
Je suis mort!! Mais c'était bien ... | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 3:48 | |
| *Lina avait appreciait se moment avec Roberto, elle n'était pas vraiment KO elle regarda Roberto, puis se dit qu'ils avait était vite a aller dans le lit, il y avait 3 heures qu'il se conaissait mais bon ça avait était sympas comme rencontre, quand Roberto lui dit que c'était bien, Lina lui souirt, il est vrai que ça avait était agréable, au moin Roberto savait y afaire, car certain mecs n'était pas vraiment douer, Lina regarda*
Ouai je doit avouer que c'était bien | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:00 | |
| Roberto la regardait, il étaitsurle coté, mais il voulaitaller prendre une douche, après chaque rapport, il prenait une douche, ça le détendait!!!Mais elle allait peut être se vexer, si il partait déjà, oualors, il lui proposerait de venir avec lui ...
Bon ma jolie, je vais prendre une douche, tu viens avec moi, ou turestes ici?! Mais bon,je te conseilles de venir avec moi, sous l'eau bouillante!!!!Ca te ferait un bien fou!!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:03 | |
| *Lina était allonger a côté de Roberto, puis quand il lui proposa d'aller sous la douche avec lui, elle le regarda, ce n'était pas une mauvaise idée, de plus comme il le disait allait sous la douche allait leurs faire du bien a tout les deux*
Ouai je t'accompagne, je pense qu'une bonne douche chaude nous feras du bien
*elle s'assise sur le lit* | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:08 | |
| Roberto laregdait, et souriat, il était heureux, de partager cette douche avec elle!!Il se dirigea donc dans la salle de bain, et avant il prit une serviette, et en attrapa une deuxième !! Alala, le bon temps revient!
Bien, tu me rejoins!!
Il entra dans la douche, et alluma le jet, et commenca à se mettre dessous!!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:11 | |
| *Lina sortie du lit a son tours et alla rejoindre Roberto sous la douche, il avait pris deux serveiite donc sur se côté la elle n'avait pas de souci a se faire, puis elle rentra dans la douche où Roberto avait déjà allumer l'eau, c'est vrai que la douche chaude lui fit du bien*
C'est vrai qu'une bonne douche ça fait du bien
*Puis elle regarda Roberto, elle ignorait pas mal de chose sur lui*
Et sinon tu vient d'où toi? | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:19 | |
| Robertola regardait, nue, elle était très jolie et bien porportionnée, elle était charmante, et gentille, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup! Mais bon, il s'en foutait un peu, logique!
Euh, je viens de MAdrid, un pur espagnol que tu as devanttoi!! Et toi, ma jolie, tu viens d'où?!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:23 | |
| *Lina attendit la réponse de Roberto, puis souirt a la façon dont il lui sortait cela, un pure espagol, ça elle l'avait bien remarquer, il habitait donc a Madrid, tout ce qu'elle avait rencontrer habitait Madrid, certain devait sans doute ce connaitre, car on habitait pas une ville sans voir jamais rencontrer au moins une fois tout le monde, quoi en y réfléchissant Lina se dit que Madrid était une très grande ville et donc les gens ne c'était pas forcement croiser*
Moi je suis de Roswell c'est au nouveau Mexiwue au Etat Unis, je sait pas si tu connait | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:33 | |
| Roberto lui souriait, et l'écoutait aprler, et en même temps il se lavait, avec ses mains!!Il caressait le dos de Lina ... Tomberait-il amoureux d'elle?!Il n'en savait rien !! Il l'écouta, et repondit à sa phrase!
Euh, non je ne connais du tout l'Amréique, je n'y suis jamais aller!! Mais j'aimerai beuaoucp y aller ...Les nouvelles choses m'attire, et toi, tu m'attires princesse!! | |
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] Dim 8 Avr - 4:39 | |
| *Il n'avait donc jamais mis les pieds au Etat Unis, remarque c'était loin de L'Espagne, quand il lui caressa le dos elle le laissa faire, puis elle le regarda et quand il lui dit "Les nouvelles choses m'attire, et toi, tu m'attires princesse!!", elle lui souirt, il est vrai que Roberto l'attirait beaucoup elle aussi, elle déposa un baiser sur les coin des lévres de Roberto*
Mais toi aussi tu m'attire beaucoup Roberto | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient faire conaissance [pv Roberto] | |
| |
| | | | Vient faire conaissance [pv Roberto] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |