|
| vient faire des eesaie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield Elève de 1ère année
Nombre de messages : 139 Age : 36 Amour : l'amour a ces raisons, que la raison ignore Amis : Je suis nouveau Cours préféré : La musique et les cours d'art dramatique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: vient faire des eesaie Dim 8 Avr - 17:05 | |
| Michael avait un cahier remplie de chason, de partission... qu'il avait lui même composer, il décida d'aller voir ce que donnait son travail en studio d'enregistrement. Il arriva dans le studio, posa son sac et sortie son cahier, il alla au piano et joua quelque note, le pianon sonnait bien, puis il sortie son cahier et commença a jouer un air, et il chanta. Michael avait toujours était douer pour la musiquevoilà ce qu'il chante, la chanson se n'est pas lui qui chante mais c'est pour un appercu pour ce qui répondrons a ce sujet^^ https://www.youtube.com/watch?v=x3nhcsZWdoI | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 3:18 | |
| Miguel trainait il ne savait pas trop quoi faire.. puis soudain il entendit de la musique, il tourna la tete et il vit un mec dans la salle de musique ... il y avait de la musique et le mec chantait ... plutot bien !! miguel ne connaissait pasce mec !! a la fin de la chanson il entra dans la salle
salut !! | |
| | | Michael Scofield Elève de 1ère année
Nombre de messages : 139 Age : 36 Amour : l'amour a ces raisons, que la raison ignore Amis : Je suis nouveau Cours préféré : La musique et les cours d'art dramatique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 4:02 | |
| Une fois la chanson terminer Michael avait entrepris de changer quelque note, qui celon lui ne sonnait pas bien, il gommait donc et les réecrivait. Puis il entendit une voix derriére lui, il se retourna et vit un mec qu'il ne conaissait pas, il ne l'avait pas encore croiser dans l'école
Salut | |
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 4:06 | |
| Miguel s'approcha du mec et lui fit une poignée de main !! miguel aait entendur la moitie de la chanson et il avait bein aimer !!
Belle chanson !!
il regarda le mec..
au fait je suis Miguel !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 4:10 | |
| Michael le regarda, puis quand il lui fit le compliment sur la chanson, Michael lui dit
Merci
Le mec se presenta sous le nom de Miguel
Moi c'est Michael | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 8:14 | |
| enchanter michael !! je trouve cette chanson super !! c'est toi qui l'a ecrite ??
miguel avait aimer les paroles de cette chanson !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 13:15 | |
| il le regarda
content de te connaitre aussi
Puis quand il lui fit ces compliment pour la chanson, Michael le regarda
Merci, oui c'est moi qu'il la écrite | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 14:25 | |
| Miguel regarda le jeune homme !!
j'adore les paroles, il faut vraiment avoir de l'inspirtaion pour ecrire une telel chanson, elle est vraiment bien .. j'aime aussi les rythmes !!
tu as fait des etudes avant de venit dans cette ecole ?? | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 14:32 | |
| il le regarda, Michael avait toujour eu le don pour écrire^^, puis quand le jeune homme lui demanda si il avait fait d'autre études avant de venir ici, Michael le regarda
Oui mais ça n'avait rien a voir avec la musique c'était beaucoup plus barban
effectivement rien a voir, quand il pensa a ce qu'il faisait avant il pensa a son père, puis les paroles de son frère lui revienne en mémoire " papa est furieux ne montre pas ta belle gueule a Chicag" voila ce que lui avait dit son l'aveil | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 14:50 | |
| Miguel ecouta la reponse de michael, en meme temps miguel regarda la feuille u les notes et les paroles etaient marquer !!
a je voit !! ici tu va bien te plaire dans le cour de musique !! il parait que tu n'est pas tres bon en danse classique !!
miguel rigola | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 14:54 | |
| il le regarda
ouai les cours de musique sont super, pour ce qui est des cours de Danse classique ce n'est pas juste un "on dit"
il lui sourit
c'est la vériter je suis nul, j'ai mis un des truc que l'on doit porter et mais bijoux de faille on était écraser
il le regarda
ça a beaucoup fait rire Lina | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 15:14 | |
| Miguel rigola en entendant michael
en faite je suis soulager d'entendre ca car moi aussi vraiment rien que dt penser je peut variment pas la danse classique c'est pas pour moi ...
miguel continua de rigoler..
tu nous voit porter des juste au corp ??
ouia lina m'en a parler !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 15:17 | |
| il le regarda et rit
c'était pas drole sur le cou je te le promet et non je nous voix pas en juste corp
il le regarda et rit
j'ai pas le même corp que Lina, donc je ne peut pas porter la même chose qu'elle^^
Puis quand il lui dit que Lina lui avait dit, il le regarda
elle m'avait dit qu'elle ne le dirait a personne | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 15:24 | |
| Miguel ecouta michael et il souria ...
c'est clair nous en juste au corp je croit que l'on va se taper des fou rire !!
il regarda michael
c'est vrai que l'on peu pas nous comparer a Lina !!
non en t'inquiete pas je lui est juste dit que ma danse classique c'etait pas du tout mon truc et elle a penser a toi !! elle ma dt que tu n'etait pas mieu que moi !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Lun 9 Avr - 15:29 | |
| Non c'est vrai que l'on peut pas compoarer, d'ailleur on peut pas la comparer a aucune fille ici
il pensa a Lina, comme souvent depuis qu'il l'avait rencontrer, cette fille était tellement differente, ensemble ils avait des bon délire et s'entendait super bien, il sortie de ses penser
tu t'entend bien avec Lina? | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 2:59 | |
| Miguel ecouta michael il pensait au cour de danse classique puis il entendit ca derniere phrase donc il lui repondit !!
ouia je m'entend super bien avec Lina d'ailleur on partahe l'appart ensemble on va en boite ensemble aussi !! franchement c'est une fille differnete des autres on ce tape des enormes tripes avec Lina !! au moin on se comprend !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 3:09 | |
| Il l'écouta, il en avait de la chance de partager l'apprt avec elle, et en plus il passait du temps ensemble, Michael n'était pas jaloux, enfin si il l'était, mais Miguel, en tous cas dans la façon dont il parler, était juste amis avec Lina, comme Michael d'ailleur, puis quand Miguel parla de Lina, Michael sourit
Ouai c'est clair, elle est super cool, c'est une bonne...amie
dit il | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 3:15 | |
| Il vit que quand michael parlait de Lina il se passait un truc donc il essaya d'en savoir un peu plus !!
dit juste pour savoir entre mec... tu ne craquerait pas pour Lina ?? dit le moi franchement je ne lui en parelrais pas !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 3:20 | |
| Il le regarda, ça ne se voiait pas autant qu'il était fou de cette fille non?, il regarda Miguel, ne sachant pas si il devait lui faire confiance car il parlait beaucoup avec Lina, mais bon Michael se dit qu'il n'rais pas le lui dire
Et bien...cette fille me rend completement pour tout te dire
il le regarda
ça va te parraitre stupide mais, elle me demanderais n'importe quoi je le ferais, mais bon on est juste amis a ces yeux | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 3:23 | |
| Miguel ecouta michael he oui il avait raison !!
je m'en doutait ca ce voit quand tu parle d'elle !!
il le regarda
Je croit quelle ressent plus que ca pour toi a chaque fois que l'on parle dans nos conversations elle te mais dedans ... michael par ci michael par la !! moi je croit quelle ressent un truc pour toi !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 3:27 | |
| il le regarda, elle parlait donc beaucoup, ça faisait plaisir a attendre, mais bon, il regarda Miguel
tu sait, tu la connait mieux que moi, elle me la elle même dit, Lina est un peu vollage, et si je la perd ça serais pire que de ne pas être avec elle
il le regarda
j'ai entendu parler de son "histoire" avec Roberto et franchement j'ai pas envie qu'elle aille voire ailleur si on est ensemble | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 3:30 | |
| Miguel ecouta michael !!
ouai tu as raison il vaut mieu etre sur pour l'instant de ces sentiments surtout que vous etes de bons amis mais je te promet que un our j'oublierai mes cles si tu voit ce que je veut dire !!
miguel avait dit ca c'etait pour les laisser seul dans l'appart !!
Ouai franchement je ne croyait pas Lina comme ca !! ca ma enormement surpri, roberto a profiter d'elle !! enfin bon je te comprend si tu te met avec elle il vaut mieu la comprendre un peu plus !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 3:34 | |
| Michael écouta Miguel, puis quand celui çi lui dit "mais je te promet que un our j'oublierai mes cles si tu voit ce que je veut dire !!", il le regarda
contrairement a Roberto ou a d'autre mec dans l'école, je ne veut pas que la mettre dans mon lit
il le regarda, puis quand il parla de Roberto il dit
Il n'y a pas que Roberto dans l'histoire | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 4:47 | |
| Miguel regarad et ecouta miguel !!
je n'oublierai pas que mes cles pour que tu couche avec Lina, pour vous laisser suel apres vois faites ce que vous voulez !! vous pourriez discuter enfin je disais ca comme ca !!
il parla de roberto..
Ha oui j'espere que tu ne pense pas a moi en disant ca !! | |
| Sujet: Re: vient faire des eesaie Mar 10 Avr - 4:49 | |
| il le regarda, sans trop comprendre
Pourquoi je penserais a toi en disant cela
il le regarda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient faire des eesaie | |
| |
| | | | vient faire des eesaie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |