|
| en pleine nuit avec Miguel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 3:49 | |
| Lola revenait du toit en compagnie de Miguel, elle arriva devant la porte de sa chambre, elle l'ouvrit puis regarda si Silvia n'y étais pas deja.. puis elle c'étais rapeler qu'elle ne dormait pas a la residence en cette soirée, elle laissa donc miguel entrée puis referma la porte derrière lui.
Elle retira son cache-coeur puis le posa sur le lit de sa colocatrice qu'elle n'avais encore jamais rencontrer " Ingrid" elle posa ensuite son regard sur celui de miguel, dans la chambre de lola il fesais assez chaud, ceci etais different de dehors.
Fais comme chez toi surtout... | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 3:54 | |
| Miguel regarda Lola puis ils entrerent dans la chambre ... la deco etait assez original miguel aimait bien !! ca se voyait que c'etait des filels dans cette chambre !! miguel regarda Lola
ok !! | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 3:57 | |
| Lola commenca alors a se d'hesabiller, elle avais oublier que miguel étais là, en revenant dans ses pensées, elle le remarqua.. lola commencait a fatiguer c'étais pour ca qu'elle étais perdu dans ses pensées, elle le regarda assez genée puis lui demanda gentillement pour ne pas qu'il le prennent mal..
Excuse moi miguel, tu pourrais te retourner s'il te plait
Elle s'avait qu'il aller la voir nue beaucoup de fois surtout dans les vestaires des eleves qui sont mixte mais dans sa chambre elle n'aimait pas vraiment sa, n'ayant plus de pyjama elle emprunta une nuisette rouge a Silvia. | |
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 4:00 | |
| Miguel commence a enlever son tee shirt... puis lola lui demandait de se retourner donc miguel se retourna... une fois retoirner il parla a Lola
ca te gene si je dort en calecon ?? | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 4:01 | |
| Elle tourna sa tete discrétement vers lui puis lui dit.
Non pas du tout..
Elle lui souria puis se retourna a nouveau pour pouvoir se mettre en nuisette, aprés avoir terminer de s'habiller, elle rangea ses quelque vetement sur une chaise, puis elle alla dans la salle de bain pour se brosser les dents et se coiffer, elle attacha ses cheveux puis retourna ensuite dans sa chambre ou elle alla rejoindre miguel..
Tu es trés elegant en Calecon | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 4:09 | |
| Miguel se mit donc en calecon apres avoir entendu la reponse de Lola.. apres que lola est eniler sa nuisette miguel se retourna.. miguel prit dans son nsac a dos une brosse a dents il suivit lola et alla se brosser les dents le temps que lola se brosse els dents miguel etait revenu dans la chambre.. quand lola arriva et lui it la remarque miguel rigola !!
je sais, je suis un beau goss !!
il lui souria
toi aussi tu est tres elegante Lola !! | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 4:11 | |
| Elle remit une méche de ses cheveux, elle souria a miguel aprés avoir entendu son compliment c'étais bien la premiere fois que lola étais en nuisette d'habitude elle étais vétu d'une chemise de nuit, elle se mit a rire legerement puis se posa sur le lit d'Ingrid..
Tu as le choix entre le lit de Silvia, Ingrid ou bien le miens si tu veux? c'est a toi de voir, et puis si tu choisi le miens je ne vais pas t'en vouloir tu c'est. | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 7:18 | |
| Non moi je m'en fiche tu sais, je vais prendre celui la !! montres le lit qui est en face de celui de Lola.. comem ca je pourrais te voir dormr, te surveiller !!
miguel la regarda elle etait tres magnifique.. il voulait bien dormir avec Lola !! dommage que lis lits n'etait pas deja prit !! | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 12:03 | |
| Lola avais envie de rire a sa remarque mais elle se contenta simplement d'un sourire, miguel avais choisi le lit de silvia celui qui etais vers la fenetre, malheuresement si il aurai aimer la voir dormir cela aurai etais difficile puisque lola est installer sur le lit superposé donc a l'etage, mais pour une nuit elle se contantera du lit d'ingrid, elle regarda miguel de bas en haut, il étais trés bien formé, et puis son calecon noir lui aller comme un gant, elle eu encore une fois le sourire.
C'est comme tu veux.
Lola se rapprocha alors de lui, puis deposa un baiser sur sa joue, elle étais heureuse qui passe la nuit pas trés loin d'elle au moins ce qui est sure c'est qu'il n'aller pas attraper froid, elle s'avanca du lit d'ingrid puis tira les couettes de facon a pouvoir s'installer confortablement par la suite.
Pour ce qui est de me surveiller, je te deconseille de me reveillée demain matin si la musique d'antonio ne rétentit pas car je risquerai d'etre de mauvaise humeur surtout le matin..
Elle se mit a rire, puis elle s'assis sur le lit, lola regarda le contour de la chambre, elle avais completement oublier d'attacher ses quelque photo sur son mur, elle se dit qu'elle le ferai en debut d'apres midi. | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 12:26 | |
| Miguel regarda Lola elle etait tres jolie dans cette nuisette rouge !! Il vit Lola lui sourir, il adorait quend elle sourait.. miguel aller passer la nuit au chaud puis en plus dans la chambre de Lola !! miguel etait content !!
tres bien je ne te reveillerai pas ou avec des bisous !!
miguel rigola | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 12:29 | |
| Elle lui tira discrétement sa langue en fesant une petite grimace assez marrante, elle se leva de son lit puis poussa miguel sur celui de silvia ou il aller passer la nuit, elle prit ensuite l'oreiller puis lui lanca, lola avais envie de s'amuser ce soir, surtout qu'elle étais en bonne compagnie alors pourquoi ne pas en profiter..
Ne me cherche pas, sinon tu va me trouver
Elle se mit a rire, tout en continuant de le frapper sans etre trop douloureuse avec lui, car lola n'aimait pas du tout faire mal, elle s'arreta un instant puis le regarda dans le blanc de ses yeux. | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 12:37 | |
| Miguel ne s'atatndait pas a sa de Lola, miguel adorait embeter les filels surtout Lola qui etait chatouilleuse comme une puce puis elle le poussa et lui lanca des oreillers ...
alors la Lola tu as interet de courir sinon tu va prendre une douche froide !!
miguel rigola il se leva eprit un oreiller et commenca a donner des coups pas volent a Lola, juste pour s'amuser !! | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 12:41 | |
| Lola prit quelque coup sur son epaule, sur son visage un peu partout sur elle, elle riguola puis fit de meme, meme si pour elle c'étais un peu plus difficile car miguel avais de bon revers, elle lui souria puis s'arreta un moment, il lui avais dit qu'elle aller prendre une bonne douche bien fraiche, ce que lola détesté le plus au monde..
Elle prit la main de miguel puis l'enmena dans la salle de bain, ils entrérent tout les deux dans la douche puis lola alluma l'eau de la douche qui fut glacé, elle eut quelque frissons, mais rien de bien méchant, miguel et lola etais donc sur l'eau froide, elle le regarda en voyant sa réaction.
Aaah elle est gelée. | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 12:46 | |
| Miguel tapait toujours Lola avec des oreillers, c'etait facile pur lui car elle etait plus petite que lui donc il pouvait mieu la viser !! puis Lola le prit et ils allerent dans la douche ensemble Lola alluma l'eau geler sur eux ... miguel eux des frisons, il n'avait aps trop l'habitude de l'eau froide !!
je croit que ma vengeance serra terrible Lola !!
hj: dsl bye !! | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 13:00 | |
| Lola commencer a avoir froid, sa nuissette étais toute mouillée elle coller a son corps, elle riguola toujours malgré qu'elle tremblait de froid, elle arreta l'eau puis regard tendrement miguel pour qu'il change d'avis car ce jeune homme lui avais dit que sa vengeance serai terrible.
Excuse moi mais tu m'a tenté | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 14:33 | |
| Miguel regarda Lola ils etaient tremper Lola tremblait de froid, pourtant c'est elle qui avait ammener dans la douche enfin c'est miguel qui en avait eu l'idee.. il s'amusait bien avec Lola !!
bon j'axepte tes excuses !!
miguel se cola a lola et l'embrassa | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 14:36 | |
| Elle sentis le corps de miguel se rapprocher tout doucement d'elle, ils étais coté l'un a l'autre, malgré le froid lola tenais le coup, elle sentis les douce levres de miguel se coller sur les siennes elle prolongea tendrement son baiser tout en pensant une main dans ses cheveux et son autre mains sur son dos.
Je suis bien avec toi
Le premier mot que lola avais dit a miguel, qu'elle étais bien avec lui, depuis leurs rencontre lola avais dit beaucoup de chose sur lui, mais il ne s'avait pas vraiment ce qu'elle ressentait a son égard. | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 14:44 | |
| Miguel etait cole a Lola, ils etaient bien otut les deux memes sous une douche froide !!
Moi aussi je suis bien avec toi Lola !!
Miguel regarda Lola droit dans les yeux en lui disant ca !! il aimait beaucoup cette fille cela ne lui arrivait pas souvent !! | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 14:47 | |
| une de ses mains caressa avec tendresse son torse, elle l'embrassa une nouvelle fois, puis sortie de la douche commencant a avoir froid, lola s'avait des a present qu'elle aller passer sa nuit sans nuisette puisque la belle nuisette de sa coloc' silvia étais toute trempé, elle ouvrit une armoir puis sortie deux serviette, elle en tandis une a miguel puis mit la sienne autour de son corps pour pouvoir se ressuyer et en meme temps se réchauffer.
On retourne dans la chambre mon ange? | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 14:54 | |
| Miguel vit Lola sortir de la douche, il eteignit l'eau froide qui coulait sur lui puis sortit lui aussi a son tour de la douche !! il prit la serviette que lui tendit Lola et s'essuya avec !!
ouai si tu veut princesse !! Miguel se dirigea en direction de la chambre | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 14:58 | |
| Lola frotta en douceur la serviette sur elle, ayant pris de l'eau glacé sur son corps, elle avais attrapé froid, elle prit dans sa commode, une aspirine puis mit un peu d'eau dans un verre, elle attendit que tout cela sois preparé pour ensuite le boire, miguel avais lui aussi son calecon trempé comment aller t'il faire pour dormir? lola retira sa serviette de bain puis la posa sur un pouf, elle fit de meme avec sa nuisette rouge, lola étais donc en sous vetement devant miguel.
Tu as besoin de quelque chose ou sa va aller? | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 15:01 | |
| Miguel regarda Lola il s'essuyait avec la serviette, ils etaient vraiment fou d'avoir prit une douche gelee il esperait que LOla ne soit pas malade !! puis il la vit se deshabiller miguel la matta, emme si ce n'etait aps son genre il en profitait un peu c'etait quand meme Lola en souvetement !! puis lola lui demanda si il avait besoin de qulque chose miguel avait un calecon dans son sac mais pour embeter lola il lui repondit !!
et ba je vais dormir tout nu pas grave !! | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 15:04 | |
| Lola ne s'avait pas quoi répondre a ce qu'il venais de lui dire, dormir nu? si silvia entré dans la chambre dans la matinée et qu'elle le voyait ainsi, elle se demander comment serai ce sa réaction, mais bon c'étais le choix de miguel, lola se mit dans ses couettes, toujours en regardant miguel se ressuyé, elle lui souria.
Tu souhaite réellement dormir nu?
Elle se mit a rire en le voyant gelée, lola avais une couverture assez chaude pour se rechauffer, la soirée promettait d'etre belle avec c'est deux personne, lola s'entendait bien avec miguel, il partager beaucoup de chose forte, jamais il ne s'ennuyer ensemble. | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 15:17 | |
| Miguel rigola a la remarquede Lola, il la vit s'instaler dans ces dras enfn dans le lit d'ingrid...
ba oui pourquoi pas ?? non je rigole j'ai un calceon dan mon sac attend moi a je vais me changer !!
miguel partit dans la salle de bain et il changea de calecon... son calecon etait blanc, il moulait beaucoup les formes de miguel mais il s'en fichait il aimait bien se calecon... il revenu dans la chambre et regarda Lola !!
alors il te plait ?? | |
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel Lun 9 Avr - 15:20 | |
| Lola avais entre deux changer de lit, pendant qu'il étais partie se changer elle c'étais installer avec sa couette, dans le lit de silvia ou il devais passer la nuit, elle attendit quelque minute le temps qu'il termine de s'habiller, puis lorsqu'il sortie de la salle de bain elle posa son regard vers son calecon qui étais de couleur blanche, il formé bien son corps ainsi que d'autre partie ^^ plus intimes, elle lui souria.
Quoi que tu puissent mettre tu es toujour aussi beau
Elle tandis sa main pour qu'il puissent la rejoindre dans le lit de silvia. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en pleine nuit avec Miguel | |
| |
| | | | en pleine nuit avec Miguel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |