|
| est ramener par marta ( pv roberto !! ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergio Arenales Fils de Roberto Arenales
| Sujet: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 8:57 | |
| Sergio c'etait tromper de chambre il etait rentrer dans celle de marta au lieu de celel de son papa... il avait un peu discuter avec mart, elle avait ete tres gentille avec lui et ellel l'avait ramener jusqu'ici !! sergio tenait la min de marta puis arriver devant la porte de son papa il regarda marta ... | |
| | | Marta Ramos Elève de 2nde année
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Amour: (60/100)
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:03 | |
| C'est vraiment parce que Sergio était perdu et qu'elle avait pas pu faire autrement mais sa lui plaisait pas vraiment de revoir Roberto... loin de là.Elle arriva avec Sergio devant la porte de roberto, een y reflechissant bien 'cest pas étonnant que roberto est un fils avec toutes les nanas qu'il doit s'envoyé, c'est peut etre pas son seul fils d'ailleurs xd.Marta soupira, prit son courage a deux mains et toqua... En tout cas comparé a son pere il était tres gentil son fils^^ | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:07 | |
| Roberto qui était occupé à bosser, des compositions, pour montrer à Jero, n'avait pas prévu, d'ouvrir la porte, à qui que ce soit, mais bon, c'était peut être Silvia ... Il se leva donc, et se dirigea vers la porte!! Il ouvrit cette dernière, et y découvrit, Marta, et Sergio...
Qu'est-ce que tu fais là, avec mon fils, en plus?!!
Il la regarda avec un air méchant, et se baissa pour prendre Sergio!!! Il la regarda de haut en bas, et souffla, pour essayer dese calmer!!! | |
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:13 | |
| Marta vit la porte s'ouvrir et rien qu'en voyant le regard de roberto elle s'avait qu'il allait encore se chamaillé.Deja il avait pas qu'un perdre son fils , faut etre vraiment inconscient pour le laisser se balader seul .Mais bon amrta allait essayer de agrder son calme elle allait pas nonplus se montrer agressive devant le petit
Si tu faisait plus attention a ton enfant j'aurais pas eu a te le ramener!
Marta le regarda d'un air mechant elle aussi, la moindre des chose aurait de dire merci mais bon sa doit aps etre dans le repertoire de mr arenales.Et puis si son goss le surcharge trop il a qu'un utilisé la capote la prochaine fois xd.Elle salua sergio avec un petit sourire puis lanca a roberto
Sur ceux aurevoir...
Puis Marta se retourna | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:17 | |
| Roberto qui regarda, désespéremment Marta se retournait une nouvelle, fit entrer Sergio, dans la chambre, et sortit de la chambre, pour aller s'excuser auprès de MArta ...Ce n'était pas dans ses habitudes, mais bon, il voulait qu'avec les élèves de cette école, ça se passe plutot bien... Il la rattrapa, et la stoppa, avec uen de ses mains, sur son épaule ...
Marta, attends, s'il te plait?!! Je vai t'expliquer, je suis sur, que tu penses, que je couches, avec toutes les minettes du coin, et que je leur fait un goss, detrompe-toi?! Ce n'est pas du tout ça !!! Sincérement, je m'excuse... POurtout ce que j'ai pu te dire...
Il la regardait dans les yeux, et essayait d'être le plus sincère possible!!! | |
| | | Sergio Arenales Fils de Roberto Arenales
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:18 | |
| sergio etait avec son papa... il les entendisne pas se parler gentillement !! marta l'avait quand meme ramener puis quand elle partit il lui souria
merci marta !!
il se tourna vers son papa !! | |
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:23 | |
| Marta souriat a nouveau a sergio avant de s'en aller puis elle tourna sa tête et entreprit de s'en aller.Puis tout un coup il sentit quelques chose sur son epaule, elle baissa les yeux et vit la main de roberto sur le coup elle se retourna asser brusquement.Puis elle ecouta roberto, elle n'en croyait pas ses oreilles, le plus macho venait de s'escusé, elle n'en croyait tellement pas qu'elle pensait que c'était une de sa vangeance et qu'apres il allait lui faire des coups foireux... Effectivement elle pensait que sergio devait pas etre son seul goss et ben c'est lui qui faisait cette impression, roberto avait quand même essayer de la draguer des le 1er jour et sa n'avait pas plu a marta.Elle le regarda sans rien dire,elle s'avait vraiment pas si c'était sincére ou non.
Et qui me dit que c'est pas une de tes vengeances?
Marta doutait quand même un peu, elle s'avait pas trop quoi penser, roberto lui avait quand même fait des menaces et puis elle pensait pas qu'un garçon comme lui pouvait changer.Mais bon on pouvait un peu voir que marta était entrain d'esiter.Elle avait aps dit cete phrase agressivement, elle lui avait poser une simple question | |
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:27 | |
| Roberto la regardait dans les yeux, il essayait d'être le plus sincère possible, Se venger, c'est un bien grand mot, pensa-t-il, mais bon, il s'en foutait, il avait dit, ça, sans arrière pensées ...Roberto au fond de lui même n'était pas comme ça...
Marta, je t'en prie, il faut que tu me crois, me venger, j'ai dit ça, sans arrières pensées... Et, puis, tu crois que je mentirais à propos de mon fils, eh bien, la crois-moi tu as tort!!
Il la regarda et souria !! Un peu, bien évidemment ...Puis, il se retourna, et commenca à partir, vers sa chambre rejoindre Sergio!!! Tanpis, Marta ne le croit pas, Il aura essayer au moins de se racheter!!! | |
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:36 | |
| Marta avait croisé les bras, bon elle voulait bien le croire mais si c'était une de ses vengeance lui aussi aura le droit a celle de marta.Elle soupira, même si sa l'emebter de devoir dire ça.
Bon d'acord jveux bien te croire...
Puis celui ci se retourna, elle esperait de ne pas avoir a regretter de qu'elle venait de dire.Même si sa resterait un macho de toute façon tout le monde a des defaut, même elle et peut etre que au fond il peut etre gentil et que amrta a exagerer l'autre jour en le rejettant.
J'accepte tes escuses^^
Elle avait dit ça avec un eptit sourire qui ne plairait surment pas a roberto puis elle lança doucement.
Moi aussi je m'escuse de t'avoir rejettais comme sa l'autre jour
Enfin bon peut etre que finalement ils pourront qu'on même bien s'entendre et devenir ami. | |
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:40 | |
| Roberto se retourna!! Et lui adressa un sourire, Il préférait qu'elle accepte ses excuses, Puis,quand elle s'excusa à son tour, il lui dit,avec un peu de recule ...
Bon, j'accepte tes excuses, également, j'espère que ça en vaudra, la peine!!
Il souria, et devait retourner dans sa chambre, sinon Sergio, allait faire des bétises...
Ca ne te dit pas de venir m'aider avec mon fils, et si tu veux, je t'expliquerais, comment je l'ai eu, enfin, pas moi, mon ex ....Si tu es d'accord!!!
Il al regarda, et souria, un peu!! | |
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:46 | |
| Alors que marta était sur le point de s'en aller, roberto lui proposa de rester pour l'aider, bon d'accord mais elle fesait sa aussi pour rester avec sergio qui était adorable puis elle lança ironiquement pour plaisanter, aprce qu'elle voulait aps a nouveau s'embrouiller avec lui.
Oui cjpense aussi que t'as besoin d'aide^^
Enfin elle pensait pas trop que roberto s'avait vraiment s'occuper bien d'un goss, enfin elle parler de certain trucs, apres il s'avait surment faire d'autre chose.Elle fit donc chemin inverse puis quand celui ci lui dit qu'il allait lui raconter comment il avait eu l'enfant elle dit a nouvau sur le ton de la plaisanterie.
Oui ben tu me passeras le moment ou...
Puis elle regarda sergio qui était a coté, vallait mieu aps rpononcer le mot qu'elle voulait donc elle continua en disant.
... ou tu as planter la graine^^.
Elle avait dit ça avec une sourire amusé. | |
| | | Sergio Arenales Fils de Roberto Arenales
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) Lun 9 Avr - 9:47 | |
| segio etait dans la chambre a son papa il etait en train de discuter sergio touchait a tout.. il vit une porte c'etait celle de la salle de bain il entra dans la salle de bain ferma la porte derriere lui.. il se cacha dans un placard en attendant son papa !! sergio etait rentrer dans le placard personne ne pouvait le voir il faisait un peu noir !! il attendait !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ramener par marta ( pv roberto !! ) | |
| |
| | | | est ramener par marta ( pv roberto !! ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |