Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Encore un soir de travail

2 participants
AuteurMessage
Lina Ores
Elève de 1ère année
Lina Ores

Féminin Nombre de messages : 305
Amour : Je t'aime Michael
Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia
Cours préféré : Danse

Feuille de personnage
Amour:
Encore un soir de travail Left_bar_bleue100/100Encore un soir de travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un soir de travail Empty
MessageSujet: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

*Lina arriva un peu plus tot qu'hier dans la boite de nuit, elle parla cinq minutes avec le videur qui était super sympas, puis filla poser ces affaire dans le véstiare résérver au personelle, où elle saluat quelque un de ces collégue, elle pris sa carte un pointa, puis all derriére le bar, elle sourit et fit la bise un mec qui était dériére le bar lui aussi, puis commença a servir les cleint qui pour l'instant n'était pas très nombreux*
Revenir en haut Aller en bas
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Féminin Nombre de messages : 891
Amour : no tiene más de corazón
Amis : Silvia, Marta et Roberto
Cours préféré : danse et chant

Feuille de personnage
Amour:
Encore un soir de travail Left_bar_bleue25/100Encore un soir de travail Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:29

Lola qui marcher en ville n'avais pas le courage de rentrer directement a L'école, sa semaine c'étais pas trop mal passer a part quelque dispute de temps a autres avec miguel a cause de roberto ou bien d'autre chose, mais cela n'avais jamais durée bien longtemps car il fesais tout pour se comprendre, lola voulais un peu se changer les idées, elle entra dans le bar le plus proche de madrid qui constituer la boite de nuit, le garcon qui surveiller l'entrée, laissa lola passer, elle le remercia, il y avais une bonne ambiance en cette soirée, lola aller au bar, elle s'installa puis attendit qu'une personne la serve de bon coeur.
Lina Ores
Elève de 1ère année
Lina Ores

Feuille de personnage
Amour:
Encore un soir de travail Left_bar_bleue100/100Encore un soir de travail Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:32

*Lina avait servit quelque client et écouter certaine blague stupide de vieux mecs, puis quand elle vit Lola entrer, elle fut d'habord un peu surprise de la voir ici, car Lola n'était pas du genre, enfin seulent Lina, a venir s'éclater comme ça en boite ou encore boire, mais bon, Lina alla vers elle*

Salut

*ça lui fesait toujour plaisir de voir des visages familliers*

je te sert quoi?
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:
Encore un soir de travail Left_bar_bleue25/100Encore un soir de travail Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:39

Lola sur le coup n'avais pas reconnu lina c'est en la voyant de plus prés, qu'elle la reconnut, lina lui demanda ce que lola voulais boire, elle aller choisir quelque chose de fruit qui sois assez fruitée elle regarda le liste des boissons, puis lui repondit.

Un cocktail assez fort s'il te plait

Elle regarda la table derrière elle, lola n'avais pas vraiment le morale ce soir, elle s'avais que boire ne resoudrai rien mais bon sa la calmeré un peu, plus au moins.
Lina Ores
Elève de 1ère année
Lina Ores

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:44

*Lina vit que Lola n'allait pas bien, elle voulait pas non plus qu'elle se soule, donc Lina lui prepa un coktail, mais sans alcool et le donna a Lola*

tient voilà

*Elle la regarda*

tu veut en parler
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:05

En attendant que lina eu la gentillesse de lui servir son cocktail, lola regarda dans son sac ci elle n'aurai pas oublier son telephone portable chez miguel, l'ayant trouver elle ne l'avais donc pas oublier, lola le mit dans sa main puis regarda si elle n'avais pas recu d'appel ni un simple sms venant de miguel, mais sur son ecran rien ne c'étais affichée, lola soupira legerement.

Puis son amie lina lui deposa son cocktail sur la table, elle lui souria; elle avais remarquer l'absence de lola pendant quelque seconde, elle se dit alors qu'elle ne devais pas etre bien ce qui fut le cas, lorsque lina demanda a lola si elle voulais en parler elle haussa les epaules.

Je ne sais pas si cela est trés interessants a raconter, j'ai eu ma premiere dispute avec Miguel depuis que nous avons fais connaissance je ne savais pas que cela aller arriver aussi vite, est pourtant sa c'est fais..

Lola n'étais pas de trés bonne humeur depuis cette scène et puis la fatigue y jouer beaucoup, elle ressuia sa larme qui couler doucement sur son visage.

Je me suis beaucoup attachée a lui, et j'ai peur qu'a force de se disputer notre couple s'efface, ce n'est pas ce que je souhaite au contraire, si nous nous sommes disputer c'est parceque ce soir j'avais rendez vous avec Roberto dans sa chambre on devais parler, quand il a appris sa il a tout de suite penser que Ro' aller me sauter dessus, alors qu'il me considere comme sa confidente, et puis il sort desormais avec silvia je ne pense pas qu'il ferai cette betise pour la perdre, donc.. il c'est mis en colére, alors je lui ai dit que j'irai le voir demain puisque je dois lui faire cours, il a commencer a me dire que je devais y aller, je ne comprenais plus rien.

Il est vrai que lola avais un peu etais perdu, miguel lui disait de ne pas y aller puis quelque minute aprés il disais le contraire.

Ensuiite il ma proposer de passer la nuit chez vous, j'ai refuser de bon coeur car savoir que monica pourrai rentrer et me voir sa ne m'aurai pas vraiment fais plaisir étais l'ex copine de miguel il a commencer a s'enerver en disant que je ne la connaissait pas, qu'elle étais gentille et tout, mais il a mal compris pourquoi j'avais refuser cette invitation, donc pour conclure il m'a appelé un taxi, comme je voulais pas rentrer tout de suite je suis venu ici.
Lina Ores
Elève de 1ère année
Lina Ores

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:28

*Lina avait écouter toute l'histoire de Lola, il est vrai que Miguel c'était un peu énnérver l'aveil sans réson apparante alors qu'ils devait passer une soirèe ensemble, lui, elle, Michael et les autres colocataire. En écoutant l'histoire de Lola, Lina se dit que ça devait être ça premiére histoire d'amour car les dispute étant courant dans un couple, bien que Lina ne soit jamais rester assez longtemps avec un mec pour en faire l'expériense. Puis quand elle lui parla de Roberto, Lina la regarda, Roberto ne lui aurait sans doute pas sauté dessus si il la considérait comme une amie, Lina regarda Lola*

C'est ton premier copain Miguel?
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:41

Lola ecouta la question que lui avais poser Lina elle lui avais demander si Miguel c'étais son premier copain, lola avais rencontrer d'autre personne depuis son plus jeune age mais miguel fut réellement le premier pour elle, ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne l'avais encore jamais ressentis au part avant.

Dans ma vie j'ai deja eu d'autre copain, mais miguel est a mes yeux mon premier, car lui seule ne c'est pas enfuis lorsque je lui ai avouer que je ne l'avais encore jamais fais, on arrive a se comprendre mutuellement, j'ai l'impression en moi d'avoir tout gacher meme si dans l'histoire on est tout les deux fautive.

Elle etais un peu perdu, elle avais meme avoué a lina qu'avant de rencontrer miguel elle etais encore Pucelle, car depuis lola avais perdu sa verginité, elle avais eu confiance en lui, et tout c'étais trés bien passer.
Lina Ores
Elève de 1ère année
Lina Ores

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:17

*Lina la regarda, elle savait que Lola était super timide, mais ne savait pas qu'elle n'avait jamais eu de relations juste avant Miguel, elle était rester sage dit donc^^, mais bon là elle n'avait pas l'air de l'avoir regreter, ce qui la genait c'était qu'il c'était disputer, elle la regarda*

Ecoute Miguel n'est pas comme ça, normalement, et puis il a raison Monica et cool elle n'aurais dit de te voir dans l'appart

*elle la regarda*

Pour ce qui est de Roberto, Miguel est jamoux, Roberto aime les filles en général donc il veut pas qu'il te sautte dessus
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:57

Lola écouta attentivement chaque parole que lui disait Lina, elle avais raison Miguel étais quelqu'un de bien, il fallait que lola aille le voir pour au moins s'excuser auprés de lui, elle hesita quand meme a y aller ce soir surtout qu'il devrais surement etre encore de mauvaise humeur elle prefera alors laisser passer une journée, elle lui souria puis bue son cocktail.

Je te remercie, J'irai le voir dans la matinée de demain
Lina Ores
Elève de 1ère année
Lina Ores

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:38

*Lina la regarda et lui sourit, Miguel et Lola allait bien ensemble, c'était deux personne que Lina aimait beaucoup, elle sourit a Lola*

Ouai tu a raison va lui parler
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:51

Lola se leva doucement de son siege puis deposa un bisous sur la joue de Lina, depuis que c'est deux jeunes fille c'étais rencontrer elle etais comme inséparable, Lola aimait bien passer du temps avec elle, tout comme avec Silvia, elle arrivait a se comprendre mutuellement sans se prendre la tete a reflechir c'est ce qui étais assez interessant, la jeune fille termina son verre, elle prit son porte feuille puis paya lina, elle lui donna un billet de 10 euros qu'elle avais eu a son pere, elle lui souria.
Lina Ores
Elève de 1ère année
Lina Ores

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:35

*Lina aimait bien Lola, c'était une personne qui était toujour la pour les autres, près a les aider, comme une petite maman^^, et puis elle n'était pas prétentieuse ni rien. Quand elle lui donna le billet Lina la regarda*

Non laisse c'était gadeau de la maison

*elle lui sourit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un soir de travail   Encore un soir de travail Icon_minitime

Encore un soir de travail
Page 1 sur 1