|
| Dans les rues avec Miguel | |
| | Auteur | Message |
---|
Michael Scofield Elève de 1ère année
Nombre de messages : 139 Age : 36 Amour : l'amour a ces raisons, que la raison ignore Amis : Je suis nouveau Cours préféré : La musique et les cours d'art dramatique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Dans les rues avec Miguel Jeu 12 Avr - 16:00 | |
| Michael et Miguel avait quitter la résidence afin d'aller faire un tours en ville, il marchait le long des galerie faite pour les touriste pour qu'il achete des souvenir, ils virent des filles leurs faire des sourire charmeur et des petit signes | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel Ven 13 Avr - 3:32 | |
| Miguel arriva dans les rues avec Michael.. ils marcherent un peu beaucoup de boutique cadeux entouraient cetet ville, puis Miguel appercu des jeune sfilles qui leur sourianent et leus faiadait des signes, lui meme leur souria !! ces filles n'etaient pas moche a vrai dire !! | |
| | | Michael Scofield Elève de 1ère année
Nombre de messages : 139 Age : 36 Amour : l'amour a ces raisons, que la raison ignore Amis : Je suis nouveau Cours préféré : La musique et les cours d'art dramatique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel Ven 13 Avr - 8:31 | |
| Michael regarda les fille, toute espagnole est assez jolie | |
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel Ven 13 Avr - 9:51 | |
| Miguel deturna la tete des filles bon elles etait plutot canon !! mais bon cela n'interessait pas Miguel, si elle chauffait tout les mecs comme ca c'etait pas le truc de miguel en plus il avait Lola !! d'ailleur elle lui manquait deja !! Il regarda Michael, il vit qu'il regardait les filles !! | |
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel Ven 13 Avr - 11:19 | |
| Michael detourna le regarda, puis poursuivit ça route
j'aime pas se genre de fille | |
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel Ven 13 Avr - 11:49 | |
| Miguel regarda michael !! lui non plus, il detestait ce genre de fille !!
Moi , non plus, bon elles sont canon mais je peut pas voir des filles comme ca !! ca m'enerve vien que de les regarder !! | |
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel Sam 14 Avr - 8:44 | |
| il le regarda
moi je les trouve pas si belle que ça
il lui sourit, puis il marchérent le long des rues
Alors avec lola ça se passe comment? | |
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel Sam 14 Avr - 8:47 | |
| Miguel marcha en ecoutant michael !!
ouai ca peut aller quand meme elles sont pas moches !!
puis il vit que Michael etait au courant de sa relation avec Lola il se rapelle que Lola avait ete lui parler...migueml n'etait pas un grand parleur il ne repondit pas a ce question enfin juste un peu !! ca va !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les rues avec Miguel | |
| |
| | | | Dans les rues avec Miguel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |