|
| viens trouver quelqu'un ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Amour: (1/100)
| Sujet: viens trouver quelqu'un ... Sam 14 Avr - 6:35 | |
| Diana regarda tout autours d'elle, son objectif etait de s'éclater. * Il faut que je me trouve un copain a tout prix ... * Elle se mit a danser asser "Sexy" et attendit que quelqu'un vienne lui proposer un verre ... Cette Tactique ne marchant pas, Diana S'apitoi sur son sort et s'assoi au contoirs en demandant plusieurs verre et quelques-uns en trop ... * Je suis si usée et moche que ça ? * | |
| | | Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: viens trouver quelqu'un ... Sam 14 Avr - 6:51 | |
| Diana etait limite soule, elle arriva quand même a se lever et a prendre un taxi pour rentrer à l'hotel, où elle ferais un grand somme pour être en forme pour les cours, car demain allais être une journée très dur et très longue
Taxi !!! A l'hotel a 2rue d'ici Si vous plait. | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: viens trouver quelqu'un ... Sam 14 Avr - 6:54 | |
| Miguel se promenait il n'etait pas tres tard.. il arriva avec des amis mais il butta dans une filles qui ne marchait pas completement droit!! il la regarda et reconnu Diana, la prof de danse moderne !! le taxi qu'elle avit appeler ne s'arretta pas...
excuse moi je n'ai pas fait attention !! | |
| Sujet: Re: viens trouver quelqu'un ... Sam 14 Avr - 7:02 | |
| non, c'est moi ! Je suis vraiment Desolée ...
diana était soule mais pas asser pour être véxée d'être vu par un élève dans cet éta la ...
* Ma vieille pour ce qui est de donner une bonne image de toi c'est raté ! * diana souria bêtement et dit: Bon a demain ... | |
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: viens trouver quelqu'un ... Sam 14 Avr - 7:06 | |
| Miguel regarda Diana, elle etait soule cela se voyait !! il lui appella un taxi ... un taxi arriva il le paya et s'eloigna !!
a demain !! | |
| Sujet: Re: viens trouver quelqu'un ... Sam 14 Avr - 7:09 | |
| Diana Regarda Miguel en souriant et lui dit: Merci beaucoup je te rembourserait demin ! * Ho mon dieu je me suis faite âyer le taxi par un élève! Diana tu es irrésponssable ! * Sa me gène un peu ... | |
| Sujet: Re: viens trouver quelqu'un ... Sam 14 Avr - 7:12 | |
| Miguel ecouta diana.. il savait comment ete les femmes soule !! il avait assez de patience donc cela aller !! il lui repondit !
ne t'inquiete pas !!
Il s'assura que tout aller bien !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens trouver quelqu'un ... | |
| |
| | | | viens trouver quelqu'un ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |