Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entre sur le seuil de la porte

AuteurMessage
Ashley S
Invité

Entre sur le seuil de la porte Empty
MessageSujet: Entre sur le seuil de la porte   Entre sur le seuil de la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:39

Ashley étais partie très tot de chez elle pour pouvoir arriver a l'ouverture de l'école étant son premier jour elle voulais prendre de nouvelle habitude. elle prit donc le taxi a Barcelone le chauffeur l'enmena jusqu'à madrid ou se situer la plus celebre école des arts de la scène, elle n'étais pas encore rassuré. ce croyait t'elle encore dans un reve?! peu etre mais elle esperé vraiment que ceci soit réelle.Après quelque petite heure de route elle arriva enfin devant l'école son coeur se mit a battre doucement elle leva les yeux au ciel le temp étais magnifique et quelque rayon du soleil tapé sur la porte ce qui fesait un jolie reflet. elle paya alors le chauffeur puis sortie de la voiture avec sa valise a la main elle ferma la portière puis s'avanca vers l'entrée.Quelque élève étais présent elle leur fit un leger sourire comme a son habitude arriver devant la porte elle entra.Pour ne pas genée d'autre personne qui entré elle s'avanca vers le centre du hall puis posa sa valise qui étais pas très legere . elle posa son regard sur chaque endroit ou elle pouvait voir, étant heureuse d'etre ici elle aller tout faire pour garder sa place en tant qu'eleve.. car ceci était tout nouveau pour elle, elle n'avait encore jamais eu le privilège d'entrée dans une école aussi celebre elle s'avait que ceux qui l'entouré avait beaucoup de talent elle esperer alors etre a leur hauteur.
Tatiana étais vétu d'une mini jupe suivi d'un haut blanc un peu décolté avec un cache coeur noir pour cacher le tout pour qu'elle soit a son aise .elle esperer faire de nouvelle rencontre pour s'habituer a cette environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité

MessageSujet: Re: Entre sur le seuil de la porte   Entre sur le seuil de la porte Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:53

Ingrid revenait du centre-ville de Madrid , où elle était aller faire du shopping avec sa mère . Elle portait une jupe kaki avec des bottes noires et un petit top à bretelles . Elle s'avança en direction de la residence quand elle apperçut une jeune fille aux cheveux bruns avec ses valises à la main . Elle s'approcha d'elle avec un grand sourire aux lévres
Salut !
Juan Castillo
Elève de 2nde année
Juan Castillo

Masculin Nombre de messages : 115
Amour : #~~Sara j'taime ...Te quiero mi amor !~~#

MessageSujet: Re: Entre sur le seuil de la porte   Entre sur le seuil de la porte Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

Juan passa et il vit deux belle files,il alla les voir
salut vous deux moi c'est juan et vous?
http://tres-dos-un.lightbb.com
Ingrid M
Invité

MessageSujet: Re: Entre sur le seuil de la porte   Entre sur le seuil de la porte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:27

Elle se retourna en entendant la voix d'un jeune homme et lui esquissa un grand sourire
Moi c'est Ingrid ! Enchantée de faire ta connaissance !
Juan Castillo
Elève de 2nde année
Juan Castillo

Masculin Nombre de messages : 115
Amour : #~~Sara j'taime ...Te quiero mi amor !~~#

MessageSujet: Re: Entre sur le seuil de la porte   Entre sur le seuil de la porte Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:41

moi aussi,je suis Juan
http://tres-dos-un.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre sur le seuil de la porte   Entre sur le seuil de la porte Icon_minitime

Entre sur le seuil de la porte
Page 1 sur 1