|
| Fait un test [ Lola ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Elève de 1ère année
Nombre de messages : 706 Age : 32 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 7:25 | |
| Silvia revena d'une sortie en ville , à vri dire c'était pas pour faire les boutiques comme à son habitude...non...elle venait d'acheter un test de grossesse !! Elle l'enleva donc du sac en plastique dans lequel il était , elle le sortit de sa boîte , souffla un bon coup et s'enferma dans la salle de bains.. Elle fit le test , et aprés quelques minutes d'attente , elle vit que la couleur virait au bleu..elle regarda la notice.. bleu : positif !! Silvia ouvrit à la volée la porte de la salle de bain , le test toujours à la main , et elle se jetta dans son lit en pleurant .. Roberto avait déjà Sergio , il avait déjà assez de soucis comme ça , non fallait pas qu'elle lui dise.. Oui , mais qu'est ce qu'elle va faire elle ?!! Cette pensée la fit pleurer de plus belle et elle s'allongea dans son lit en pleurant et entourée de clinex , le test et la notice posés sur la couverture du lit.. | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 7:34 | |
| hj:Dans la série Lola trouve le test dans la poubelle de la salle de bain.
Lola venait de terminer son cours de danse classique a Roberto, aprés avoir pris une bonne douche elle decida de retourné dans sa chambre, lorsqu'elle mit sa main sur la poignée de la porte, elle s'appercut que c'étais fermer, elle decida donc a passer vers la salle de bain, arriver elle ouvrit l'eau puis se leva les mains, elle jeta les quelque mouchoirs dans la poubelle, lorsqu'elle vit un test de grossesse, il viré au bleu, une personne de la chambre donc une de ses coloc's devait etre enceinte, Lola pensa alors directement a Ingrid, cela fesais plus de deux semaines qu'elle ne l'avais plus vu, elle sortie donc de la chambre, puis vit silvia allongée sur son lit avec un tas de mouchoirs sur le sol, elle avaient son visage face au mur, Lola s'enerva alors.
Je ne comprend pas, Pourquoi Ingrid ne nous en a telle pas parler, celle -ci est enceinte et elle ne nous dit rien alors qu'on est proche d'elle, elle va en avoir de mes nouvelles je peux te l'assurer?! | |
| | | Silvia Jauregui Elève de 1ère année
Nombre de messages : 706 Age : 32 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 7:41 | |
| hj : A oui c'est vrai !! Silvia était restée dans son lit à pleurer , elle avait entendu la porte de la salle de bains s'ouvrir , c'est vrai qu'elle avait fermé l'autre.. Mais bon , Silvia n'y fit pas vraiment attention , ce n'est que quand elle entendit Lola parler qu'elle bougea un peu , mais elle resta toujours allongée au milieu de ses mouchoirs.. | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 7:45 | |
| Quand lola posa son regard sur celui de Silvia, elle appercevait qu'elle avais pleurer, elle se posa sur son lit a coté d'elle, puis posa sa main contre son bras, elle regarda Silvia elle detester la voir comme sa, est-ce Roberto qui l'aurai mis dans cette état.
Hey ! ma puce qu'est ce que tu as ? il c'est passer quelque chose avec Roberto? | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 7:50 | |
| Silvia sentit Lola s'asseoir sur son lit et sentit sa main contre son bras , puis quand elle lui demanda ce qu'elle avait , si il s'était passé quelque chose avec Roberto , elle se redressa et la prit dans ses bras en la serrant fort Lola.. | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 7:58 | |
| Lola eu Silvia dans ses bras, elle eu un petit moment de complicité, pourquoi Silvia étais dans cette état, puis elle se rappela du test de grossesse qu'elle avait trouver dans la poubelle de la salle de bain, elle regarda alors Silvia puis lui dit.
Dis-moi est-ce que tu bouleversement a avoir avec Le test ?
Elle esperait que non, mais bon si silvia etais vraiment enceinte cela devais surement etre de Roberto, comment aller t'elle faire pour geré ses cours si elle a un nourisson dans son ventre ? Lola se poser beaucoup de question, elle fut inquiete pour elle. | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 8:03 | |
| Silvia la regarda elle aussi , Lola avait trouvé le test , et elle devait sûrement se poser des questions..Aïe , apparemment oui , puisqu'elle venait de lui demander si l'état dans lequel elle était avait à voir avec ce test positif .. Elle lui fit un petit signe de la tête qui voulait dire " oui " , puis elle baissa la tête en reniflant.. | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 8:29 | |
| Lola ne s'avait pas vraiment quoi lui dire, mais elle essaya de la reconforté.
Ecoute ma puce, je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais dis -moi roberto le sais t'il que tu attend un enfant de lui? et comment vas tu faire pour prendre tes cours de danse, car en fesant de faux mouvement tu peux agravé ton cas et deformé ton enfant.. Silvia dis moi la verité, veux tu vraiment le garder? | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 8:35 | |
| Silvia lui répondit tête baissée.. Le garder je sais pas encore , mais pour ce qui est de Roberto , non y le sait pas encore..et je crois que je drevrais pas lui dire..pour les cours je ferais attention , et puis , pour que ça se voit pas trop je mettrais ces corsets noirs.. Puis elle releva la tête , elle savait que Lola s'entendait trés bien avec Ro' , elle la regarda . Lola , je t'en prie lui dis rien , rien du tout d'accord ? C'est un secret.. Elle la regarda , en espérant qu'elle comprendrait !! | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 8:41 | |
| Lola releva le visage de Silvia.
Tu peux me faire confiance je ne lui dirai rien, mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, si tu ne viens pas en cours tu risque d'etre expluser de l'école et savoir que tu puissent partir me fais mal, sans toi dans l'école je ne pourrai pas.. | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 8:45 | |
| Silvia regarda Lola , elle lui fit un ptit sourire , Lola était vraiment adorable comme fille !! Merci Lola..et t'en fais pas pour les cours , je préviendrais les profs , et même Carmen si y faut pour pas avoir d'absence injustifiée !! T'en fais pas pour moi .. Elle la regarda , et même si Silvia avait été sincère dans ses mots , elle était pas plus rassurée qu'il y a quelques minutes.. | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 8:56 | |
| Lola ne cacha pas son chagrin, elle pleurait beaucoup ^^ mais c'étais pour de bonne raison et puis elle étais assez mignonne quand elle se mettais a pleurer, Lola prit Silvia dans ses bras, elle étais heureuse qu'elle aller tout faire pour rester dans cette école, elle trouva une solution pour éparnié Silvia dans chaque cours.
En ce qui conserne les cours de danse je leurs dirais que tu as attrapé la grippe. | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 9:02 | |
| Merci d'être là miss.. Elle la regarda et essaya de lu faire un ptit sourire , puis elle vit qu'elle aussi commençait à pleurer , elle la regarda et lui essuya les quelques larmes qui coulaient sur son visage . Hey ! Pleure pas ma puce !! | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 9:09 | |
| Lola essaya de lui sourire.
Je suis desolée, mais savoir qui peut t'arriver quelque chose sa me rend comme ca, Je sais que c'est idiot de penser a sa, mais sa ta vie qui joue Silvia, surtout si tu n'en parle pas a Roberto il va penser que tu ne veux plus le voir, sache que je ne lui dirai rien mais sa fais mal de devoir lui cacher la verité | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 9:13 | |
| Elle la regarda . Oui je sais , à moi aussi ça me fait mal de pas lui dire , mais..ça va peut -être te paraître bête mais j'ai peur que si je lui dis y me laisse tomber.. Et puis il a assez de soucis comme ça sans que je lui rajoute les miens sur le dos !! | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 9:16 | |
| Lola ramassa chaque mouchoirs qui trainer sur le lit, puis les deposa dans la corbeille a poubelle, elle ressuia alors les larmes de Silvia puis lui donna un dernier mouchoirs, elle l'écouta attentivement Silvia avait eu raison en disant cela, mais bon Lola étais toujours aussi inquiete, malgré tout elle garda le sourire pour sa meilleure amie. | |
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] Dim 15 Avr - 9:20 | |
| Elle finit par lui sourire elle aussi , puis Silvia se servit alors du dernier mouchoir que Lola venait de lui donner avant de le jeter dans la poubelle qui était juste à côté du lit , et qui allait bientôt être pleine , pas grave , elle ira la vider un autre moment.. Puis elle se releva du lit et arrangea un ptit peu la couette du lit dans laquelle elle s'était mise , puis elle regarda Lola . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un test [ Lola ] | |
| |
| | | | Fait un test [ Lola ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |