|
| Vient voir Roberto | |
| | Auteur | Message |
---|
Cristobal Soto Professeur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Amour : Amoureux d'une eleve .. Amis : JJ, Juan, Diana, sara Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 8:30 | |
| Cristobal devait Parler a Roberto après le cour de Thêatre, il en jugeait important, alors il tappa a la porte de le chambre de Roberto qu'une de ses camarades lui avait indiquer. * J'espère qu'il est là *
| |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 8:38 | |
| Roberto qui était en train de faire une chanson, fut troubler, par la frappement d'une main, sur la porte de sa chambre!! Qui étai-ce?!! Silvia?!! Lola?!! Pouaha, il ne savait pas!! Il alla donc ouvrir, et vit son professeur d'art dramatique, Cristobal!!
Ahh, salut, entre je t'en prie!!!!
Il le laissa passer!! | |
| | | Cristobal Soto Professeur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Amour : Amoureux d'une eleve .. Amis : JJ, Juan, Diana, sara Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 10:02 | |
| Cristobal Entra
Bonjours Roberto. Je ne sais pas comment te le dir mais je vais y aller directement ... Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et je suis sur que je pourrais te comprendre si tu m'explique. En tant que professeur je doit pouvoir aider les élèves quand ils en ont besoin, ça fait partie de mon boulot.
Cristobal attendait la reponse de Roberto. | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 11:52 | |
| Roberto le regarda, et l'écouta, quel culot il avait quand même!! D'abord, il agresse d'une certaine façon Lola, ce qu'il n'avait pas aimer!! Et maintenant, il se mèle de la vie privée d'un de ses élèves!! Nan mais oh!!!
Euh, écoute, ce sont des problèmes personnelles Cristobal!! Et puis, je ne pense pas que tu puisses m'aider en quoi que ce soit, mais c'est gentil de me le demander!! J'ai des amis, qui m'aident énormément, comme Lola Fernandez!! Et je ne pense pas avoir besoin d'aide de la part d'un professeur!!
Il baissa la tête, et atendit une réaction | |
| Sujet: Re: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 12:03 | |
| Cristobal était étonné de la réaction de Roberto mais ne le manifestais pas.
Bon d'accord comme tu veux . Mais la prochaine fois, tu seras obliger de monter sur scène ou bien tu auras une mauvaise note. Je suis désoler mais je suis obliger de mettre des notes après. bon je me sauve car je vois que tu es un peu sur la défenscive. | |
| Sujet: Re: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 12:06 | |
| Roberto le regarda, et souria un peu en travers!!
Non, ce n'est pas contre toi Cristobal!! Mais ne t'inquiètes pas, le théatre, est l'une des matières, où je suis le plus compétent!! Alors, je ne te décevrais pas!! Je te le promet!! La prochaine fois, je te ferais une interprétation, digne d'un acteur!!
Il lui serra la main, et lui dit au revoir | |
| Sujet: Re: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 12:19 | |
| D'accord Roberto ! On se voit en cours.
Il lui sérra la main pour lui dir aurevoir.
A demain | |
| Sujet: Re: Vient voir Roberto Dim 15 Avr - 12:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Roberto | |
| |
| | | | Vient voir Roberto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |