Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

énervé claque la porte

3 participants
AuteurMessage
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Féminin Nombre de messages : 891
Amour : no tiene más de corazón
Amis : Silvia, Marta et Roberto
Cours préféré : danse et chant

Feuille de personnage
Amour:
énervé claque la porte Left_bar_bleue25/100énervé claque la porte Empty_bar_bleue  (25/100)

énervé claque la porte Empty
MessageSujet: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:33

Lola avait quitter brusquement le cours de Cristobal, elle avait mal pris c'est remarque personne n'est parfait alors pourquoi enfoncé encore plus vite l'élève cela ne servait strictement a rien, Lola marcha donc dans les couloirs, elle s'approcha de sa chambre, arriver elle ouvrit la porte puis la claqua, elle retira son haut ainsi que sa jupe puis entra dans la salle de bain, elle fit de meme pour ses sous vetements, elle sortie une serviette de bain qu'elle posa sur l'évier, Lola entra dans la douche, puis laissa couler l'eau sur son visage, la pression étais trop forte elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Féminin Nombre de messages : 750
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant

Feuille de personnage
Amour:
énervé claque la porte Left_bar_bleue80/100énervé claque la porte Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:37

Roberto qui avait vu la scène, quitta également le cours de Cristobal, il y reviendra après!! Il courut après Lola!! Mais celle-ci, avait était plus rapide que lui!!
Il entra dans sa chambe!!! Et, vit ses vêtements par terre!!!

Lola!!? Lola?!! Ouvre-moi la porte!! C'est Roberto!!

Il toqua à la porte!! Il n'aimait pas la voir comme ça!!

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 8:46, édité 1 fois
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:
énervé claque la porte Left_bar_bleue25/100énervé claque la porte Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:39

Lola laissa l'eau chaude couler sur son visage, elle se laissa glisser le long du mur, ses mains se mit alors sur son visage, elle craqua, puis elle entendit la voix de Roberto lui demandant d'ouvrir, Lola n'avait pas vraiment la force de parler, mais elle le fit quand meme, elle sortie de sa douche, puis mis sa serviette autour de son corps, elle étais encore tremper Lola n'eu pas le temps de se secher, que Roberto frapper fort sur la porte comme ci il aller l'enfoncé, Lola ouvrit donc la porte de la salle de bain, puis se mit dans ses bras.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:
énervé claque la porte Left_bar_bleue80/100énervé claque la porte Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:49

Roberto la prit dans ses bras!!! Putin, mais pourquoi, les personnes ne sont-elles pas plus douces quelques fois!!! Il la regarda se blottir dans ses bras!!
Il lui souria, même si il savait qu'elle n'avait pas trop la force de sourire!!!

Allez, Lola, je suis là, ça va aller!!! Hein!! Regarde-moi?!! T'en fais pas, c'est qu'un idiot!! Hein!! Alllez, sa va aller!!

Il la regarda, et fit des mouvements de va et vient avec sa main dans son dos, pour essayer de la calmer!!!
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:53

Depuis quelque jour Lola se sentais littéralement rejeter par tout le monde, c'étais comme si chaque personne etais contre elle, mais c'étais une fausse idée que Lola se fesais, elle sentis les mains de Roberto faire des va et viens le long de son dos, elle eu un léger sourire, mais son sourire s'effaca peu a peu, pourquoi les personnes peuvent etre aussi sévère defois, Lola avais simplement essayer l'exercice, elle s'avait qu'elle avait quelque faiblesse en histoire du théatre mais pour lui parler sur un ton aussi sec, c'est un peu normal qu'elle l'est mal pris, Lola se retira delicatement de Roberto.

Je tes mouillées..

Elle se mit a rire, Lola ressuia c'est quelque larme qui couler sur son visage, elle avait mal fermer le robinet de douche, mais c'étais pas son importance du moment, elle deposa un baiser à Roberto, elle étais contente de le voir, c'étais une personne qui compter beaucoup pour Lola.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:58

Roberto la regarda s'éloigner peu à peu de lui!!! Il était bien ici, à essayer de la consoler!! Il l'aimait bien Lola!!
C'est vrai, quoi, c'était un peu comme sa petite soeur!! Et puis, il sait qu'elle sera toujours là pour lui!!!

C'est pas grave, tu sais, c'est qu'un vieux t-shirt, et puis, ça se lave!!!

Il la regarda, et se rapprocha d'elle, puis, lui caressa les cheveux!!! Il voulait qu'elle sache qu'il était là, et qu'elle pouvait tout lui dire!! Il ne sait pas comme quoi elle le considère!!! Mais bon!! Il était là, et c'était ça l'important!!!

Sa va aller!!? T'es sure?!!
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:05

Lola lui souria en sentant ses mains caresser ses cheveux mouillée, elle étais bien auprés de Roberto car elle s'avait qu'il serai toujour la pour elle, quand elle aurai besoin de discuter ou autre, elle prit la main de Roberto puis alla s'assoire sur l'un des lit, elle le regarda, grace a lui elle avais retrouver son sourire, elle lui fit un bisous sur la joue, puis Lola resera sa serviette de bain, sur le coup du calins, sa serviette c'étais un peu defait, elle posa son regard sur celui de Roberto.

Ca ira mieux aprés une bonne nuit de sommeil je pense, Ce qui c'est passer lors du cours de cristobal ma un peu froissée, j'ai peu etre mal prit ce qu'il m'a dit mais je n'aime pas qu'on me parle avec un ton aussi sec, car d'un autre coté j'ai fais ce qu'il m'a dit, malgré mon traque, je ne suis pas une actrice professionnel et ce j'en suis consiente mais bon ce n'est pas une raison pour me parler ainsi...Je suis contente que tu sois venu me voir, ta présence me réconforte.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:09

Roberto la regarda et souria!! Elle était vraiment trop chou!! C'est vrai quoi:!! Ses petits sourires!!! Ces yeux, luisants!! Et tous rouges!!
Ca se voyait qu'elle venait de pleurer!!! Il la regarda dans les yeux!! Quand elle lui expliqua ce qu'il s'était passer!! Lui n'avait pas participer au cours de Cristobal!! Roberto était trop mal en ce moment!! Mais bon, ça passera!!!

Ne t'inquiètes pas Lolita, je serais toujours là pour toi, et tu le sais!!! Pour Cristobal, je lui parlerais, il dois venir me voir ce soir!! Je lui dirais, que tu n'étais pas très bien, et que tu t'es emportée!!! Et puis, ce genre de réaction arrive à tout le monde!! Hein!! Alors, ne t'inquiète surtout pas, tu n'es pas la première à qui cela arrive!!!

Il la regarda, et lui prit la main!! Et lui fit un bisous dessus!!
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Féminin Nombre de messages : 1424
Amour : Silvia te quiero !!
Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan
Cours préféré : Theatre

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:09

Miguel qui avait ete retarder par le cour de diana alla voir Lola, il l'avait vu partir tres vite du cours !! il entra dans sa chambre il ne la vit pas donc il ehtra dans la salle de bain et la vit avec roberto au moin elle avait trouver du reconfort !!
Il s'approcha de ...
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:14

hj: On est dans la chambre maintenant.

Elle lui sourit, Lola se mit dans les bras de Roberto en mettant ses cheveux en arrière pour ne pas le mouillée encore plus, dès a present elle s'avait sur qui compter, Miguel ne pouvais pas la reconforté ayant pris des cours avec Diana, mais cela Lola le comprenait trés bien et ce n'étais pas pour sa qu'elle aller lui en vouloir bien au contraire, Roberto etais touchant, doux et surtout sincère avec Lola, elle ne penser pas cela de lui, mais depuis quelque temps il avait enormement changer.

Moi de même, a chaque instant ou tu aura besoin de parler ou meme te confier je serai la pour t'écouter, tout comme tu c'est si bien le faire avec moi, je te remercie de bien vouloir m'aider mais je pense que c'est a moi d'aller parler a cristobal, je n'aurai jamais put partir ainsi du cours..

Puis Lola entendit la porte de la salle de bain claqué, elle vit s'approcher Miguel, elle eu un leger sourire, Lola ne pouvait pas sourire plus aprés ce qu'il venait de se passer, elle le vit s'approcher d'eux.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:17

Miguel regarda Lola

je suis desole pour ce que le prof ta dit j'aime pas du totu ca facn d'enseigner a celui la !! tu veut parler ?? enfin je te remercie roberto d'avoir prit soin d'elle pendant que je n'etait pas la !!
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:22

Roberto regardait Lola, et lui souria!! Il lui fit un bisous sur la joue, et la garda dans ses bras!! Encore un instant!! Sa présence le rassurait!!!
Puis, il entendit Miguel, le chéri de Lola!! Bon, c'est vrai que le dialogue entre eux deux, n'est pas facile mais bon, Lola l'aime!! Et il doit faire avec!!!
Mais depuis quelques temps, Roberto avait remarquer, quelque chose chez miguel!! Il traine avec une fille qui se prénomme Dafne!! Ca ne lui plait pas trop!! Mais bon!!
Il en parlerait à l'occassion à Lolita!!

Euh, ben je vais vous laisser, vous avez certainement des choses à vous dire!! Et Lola, il faut que je te parle de plusieurs trucs!! Et c'est vrament important, alors, si ce soir, t'es là?!! Je veux bien venir te chercher!!!

Il la regarda, et se leva, et attendit sa réponsse
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:32

Lola entendit que Roberto aller s'en aller pour les laisser en couples, elle lui souria puis lui fis un bisous. puis il lui dit qu'il avait besoin de lui parler que cela étais trés important, elle lui dit alors qu'elle voulais bien qu'ils se voient.

Encore merci pour m'avoir rassurer, pour ce soir je suis là si tu veux viens me voir a 19h silvia ne sera pas présente on pourra discuter tranquillement ici ou sortir ou tu voudras, en tout cas je suis d'accord.

Elle lui souria puis s'approcha de Miguel, elle l'embrassa puis rattacha ses cheveux.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:35

Miguel prolongea la baiser de Lola puis lui passa une main dans les chaveux doux, il la serra fort !! il etait telleemtn bien avec elle !! il fallait qu'il lui propose d'aller faire un tour au cine un de ces joius ca ils avaient anule le film au debut de leur relation !!
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:36

Roberto jetta un dernier coup d'oeil sur Lola et Miguel!!! Il n'aimait pas les savoir à deux, peut être que Miguel était un type bien, mais il s'en foutait!!
Il ne voulait rien savoir! l fit un signe de tête, pour qu'il vienne chercher Lola à 19 heures ce soir!! Puis, il sortit de la chambre en disant
!!

Bien!! A plus tard Miguel, et à tout à l'heure Lolita!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: énervé claque la porte   énervé claque la porte Icon_minitime

énervé claque la porte
Page 1 sur 1