|
| Sait pas trop quoi faire.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Elève de 1ère année
Nombre de messages : 706 Age : 32 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: Sait pas trop quoi faire.. Dim 15 Avr - 11:40 | |
| Silvia savait pas quoi faire en ce moment , et comme yavait pas cours à cette heure-ci , elle se dit qu'un peu de bon air frais lui ferait pas de mal..Elle alla donc au parc marcher un ptit peu , son MP3 dans les oreilles , puis elle s'assit tranquillement sur un banc , histoire de se poser un peu , mais quand elle vit les enfants jouer un peu plus loin en face d'elle , c'est vrai que ça lui mit une boule au ventre.. | |
| | | Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Amour: (1/100)
| Sujet: Re: Sait pas trop quoi faire.. Dim 15 Avr - 12:32 | |
| Diana se Baladais dans le coin pour prendre l'air elle aussi. Elle vit Silvia et s'avançais vers elle:
Salut Silvia ! Tu va bien ? | |
| | | Silvia Jauregui Elève de 1ère année
Nombre de messages : 706 Age : 32 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sait pas trop quoi faire.. Dim 15 Avr - 12:40 | |
| Silvia releva la tête et vit Diana . A salut !! Ca peut aller et toi ? C'était pas trop vrai , elle n'allait pas vraiment bien mais bon , elle alla pas embêter une prof avec ses histoires !! | |
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sait pas trop quoi faire.. Dim 15 Avr - 13:02 | |
| Diana vit que Silvia n'allait pas bien mais elle ne voulais pas l'embêter . Moi sa peu aller ... Si tu as des problèmes Silvia tu peux m'en parler. Je ne suis qu'un professeur mais bon je sais qu'a votre age on n'a beaucoup de soucis ... donc si tu veux parler avec un adulte je suis là ... | |
| Sujet: Re: Sait pas trop quoi faire.. Dim 15 Avr - 13:11 | |
| Elle la regarda et lui fit un ptit sourire . Merci c'est sympa.. * Attends , mais jpeux pas lui dire comme ça " Je suis enceinte !! * pensa t-elle .. Mais tu sais , c'est 3 fois rien .. un ptit problème dans un couple , on va appeler ça comme ça !! Elle fit un ptit peu la moue . | |
| Sujet: Re: Sait pas trop quoi faire.. Lun 16 Avr - 2:09 | |
| diana voyait que Silvia mentais mais elle vit qu'elle ne voulait pas ou bien n'osait pas lui en parler
A d'accord elle sourit
Je sais ce que c'est on a tous été jeunes! Elle resourit Je doit me sauver, j'ai du travail . Salut, et si tu as besoin je suis là.
Diana retournait au travail | |
| Sujet: Re: Sait pas trop quoi faire.. Lun 16 Avr - 12:14 | |
| Elle lui fit un ptit sourire . Okay merci Diana , a+ !! Silvia la regarda partir , puis elle resta assise sur le banc.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sait pas trop quoi faire.. | |
| |
| | | | Sait pas trop quoi faire.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |