|
| Belle soirée avec Roberto | |
| | Auteur | Message |
---|
Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 12:13 | |
| Après avoir passer quelque heure dans l'école, Roberto avait donner rendez vous a Lola pour aller diner au restaurant, ce ne fut pas un restaurant banale c'étais le plus connu dans Madrid, Lola et Roberto arriva donc en Moto devant le lieux choisi, ils entrerent dans le restaurant, Roberto dit alors qu'il avais fait une reservation sur le nom d'Arenales, le serveur leurs indicat alors leurs tables, Lola et Ro' s'avancerent. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 12:22 | |
| Robert tenait toujours la main de Lola!! Il l'emmena vers la table en suivant le guide, bien sur!! Et avant qu'ils ne s'assoient, Roberto, lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir!!! Il s'asseya à son tour, et commanda du champagne!!
Bien, j'espère que ce restaurant te plait!! J'y viens presque tout le temps!! Quand j'ai un temps de libre dans mon emploi du temps!! J'aime bien!! Voilà!! Je voulais te parler de deux sujets, non plutot trois, dont un, que tu dois savoir absolument!! Je ne veux pas que tu souffres Lola, surtout pas à cause d'un type!! Non, tu ne mérites pas ça!! Voilà ... Miguel, est depuis, pas très longtemps, que je l'aperçois, toujours en train de discuter, avec une fille de première année!! C'est Dafne, il me semble très procha d'elle, et je n'aime pas ça!!! J'espère en tout cas, qu'il ne fait pas ça, car nous on le fait, mais c'est cimplétement différent nous et lui!!! | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 12:46 | |
| Lola s'assie donc a l'aide de Roberto, elle retira sa veste, qu'elle posa sur le siege derrière elle, elle regarda ensuite Roberto s'installer a son tour, Lola mit la serviette sur ses genoux puis lorsque Ro lui parla elle l'écouta.
C'est ce que tu voulais me dire de si important, écoute.. je ne connais pas du tout Dafné est je ne sais pas ce qu'il se passer réellement avec Miguel mais bon, je pense que si il se serai passer quelque chose entre eux ils m'en aurai parler, ou bien quoi qu'il arrive je l'aurai, je te remercie du fond du coeur d'avoir eu la gentllesse de m'en parler, comment sa ce fais que tu ne l'apprecie pas ? pour ce qui est de la soirée je suis trés contente de pouvoir la passer avec toi, tu es une personne qui compte enormement a mes yeux et je voulais te le dire, ce qui est de cette soirée c'est vrai nous nous sortons amicalement et peux etre que lui aussi, mais bon si cela venais a changer sache je l'apprendrais tot ou tard. | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 13:16 | |
| Roberto lui souria, elle était vraiment adorable, elle comprenait tout!! C'était magique!! Pourquoi, ne s(en fait-elle pas plus pour son chériii de Miguel!! Bon Roberto ne l'aime pas beaucoup mais bon, c'est comme ça, il n'y peut rien!!
Euh, moi, je n'apprécie, pas trop Miguel, pour la simple et bonne raison!! Je pense qu'il n'est pas assez mature, ou alors, qu'il joue avec les sentiments des gens!! Bien sur Lola, ce n'est que mon point de vue, personnel!! Mais je te le dit franchement, je n'aime pas te savoir avec lui, toute seule!! de peur qu'il t'arrive quelque chose!! Je suis comme ça!! Je n'aime pas que l'on profite d'une personne!!? Je voulais te demander, et bien sur, sans indiscrétion, tu me réponds si tu en as envie!! Je ne te force pas!! T'as déjà coucher avec ce type!!?
Il la regarda, et souria!! Tout en lui tenant la main!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 13:20 | |
| Roberto étais vraiment un ange auprés de Lola, il étais là pour lui raconter sa méfiance, son point de vue, meme si il se pouvais que Lola ne penser pas la meme chose il se confier pour tout, c'étais une veritable relation amicale, elle l'écouta puis lorsqu'il termina sa phrase par une question, lola n'avais pas peur de lui repondre.
Au moins tu est sincère avec moi, et c'est ce que j'aime chez toi, tu es un garcon adorable je ne penser pas me lier aussi vite d'amitier avec toi, tu as toujours étais la quand je n'aller pas bien, tu as reussi a me remonté le morale a chaque fois, et je ne sais vraiment pas ce que je deviendrai sans toi roberto.
Puis elle se decida a se jeter a l'eau, elle lui souria.
Pour ce qui est de ma relation avec Miguel, je vais etre franche avec toi et cela parceque je le souhaite, et pour repondre a ta question la reponse est oui, nous avons conclus, voila maintenant tu sais tout. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 13:28 | |
| Roberto avait la colère qui montait en lui!! Comment ce type avait-il pu coucher avec elle!!!? Ca tombe, il s'en lassera, et ira voir une autre fille!! Ces derniers temps aussi, il avait remarquer, que son Miguel, était assez proche de Diana, Silvia, avant qu'il n'est plus de nouvelles, lui en avait touché deux ou trois mots!!! Ca ne lui avait pas plu, et à Silvia non plus!!
OUaii!! Et bien, un conseil choupinette, fais bien attention à toi, et tu sais, protèges-toi bien!! On ne sait jamais!! Et puis, contrôle bien ce qu'il fait, et notamment auprès de Dafne et de Diana!! Je ne les aime pas trop ces filles!! Alors, prudence!!
Il la regarda dans les yeux!! Puis il attaqua un nouveau sujet!!
J'aimerais te parler d'un autre truc!! Je l'ai avouer à Silvia, alors, je veux te le dire à toi!! Tu dois t'y connaitre avec ton petit frère!! Voilà, il y a quelques années, j'ai fait une erreur, une très grosse erreur, j'avais 16 ans, quand j'ai couché pour la première fois, avec mon ex, elle s'appelait Bea!! Et malheureusement pour elle, à cette émoque, je l'ai mise enceinte!! Je ne savais pas que j'avais un fils, jusqu'à aujourd'hui!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 13:33 | |
| Roberto s'inquietait beaucoup pour elle, et lola l'avais parfaitement comprise, mais bon ce n'étais plus une petite fille lola s'avais si faire maintenant, et puis quoi qu'il arrive c'est amies serai la pour la reconforté donc lola ne perdait pas espoir, elle esperait simplement que Roberto ferais l'effort de bien vouloir faire sa connaissance parler ne fais pas de mal .
Ne t'inquiete pas je prendrai soin de moi, en ce qui conserne dafné je ne la connais pas donc je ne peux la juger et puis diana et notre prof' de danse que ferai t'il avec elle ? je me demande bien si il est souvent avec c'est parcequ'elle lui donne de l'aide en danse classique.
Elle ecouta ce que roberto avais a lui dire, elle soutena alors son regard.
Tu étais encore jeune a 16 ans, tu ne s'avais pas vraiment ce que tu fesais, maintenant tu as un fils, c'est vraiment un merveilleux cadeau, tu c'est depuis que ma mere est decedée c'est moi qui m'occupe de mon petit frère il est comme mon propre fils a mes yeux, j'espere que tu aura la chance de connaitre ce petit bout de chou, car un papa comme toi c'est un vrai bonheur. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 13:39 | |
| Roberto lui souria!! Elle était vraiment de bons conseils cette petite Lola!! Plutot il devrait dire, cette grande Lolita!! Elle était superbe!!
Ouaii, en tout cas, j'espère que Bea me fera confiance un jour, car, elle pense que je suis rester le même homme, en train de courir les minettes, et de toutes les mettre enceintes!! Mais je ne suis plus celui-là! J'ai changé!! Je suis Roberto, et rien d'autre! Tu le sais toi!! Tu m'as vu changé en quelques temps!! Pour Silvia!! Et parce que je l'aime!!
Il la regarda, et serra de plus en plus sa main, car ce sujet, le troublait beaucoup, et lui faisait mal, rien que d'en parler!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 13:44 | |
| Lola compris parfaitement la douleur de Roberto, elle bue un peu d'eau qui étais dans son verre, puis elle le reposa sur la table, elle lui souria.
Ton ex copine a vu une autre facette de toi, moi en te connaissant un peu mieux, j'ai vu en tout un garcon sympathique, tu a ouvert les portes de ton coeur a des personnes que tu tiens enormement, tu ma meme laisser une place dedans, je pense quand apprenant vraiment et en ayant la force de te connaitre d'avantage elle verra que tu a beaucoup changer, mais pour cela laisse lui un peu de temps.
Elle sentis la mains de roberto serrer la sienne, Lola la retira doucement car elle commencer a avoir mal a son poignée, elle lui souria puis le regarda. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Dim 15 Avr - 13:49 | |
| Roberto savait qu'elle avait mal!! Mais lui aussi, avait mal, mais pas au même endroit! Il avait mal au coeur!! Bea, ne voulait rien savoir, elle était aggressive avec lui!! Son fils, quand il le voyait, le considérait comme un inconnu!! Ce n'est pas une vie!
Je te remercie, Lola, d'être là, quand il faut, et d'avoir accepter cette invitation ce soir!! Franchement, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi!! Sans doute, aux alcooliques anonymes!! Sérieusement!! Merciii !! Je t'aime tellement!! Tu es ma confidente, ma soeur, tu es tout pour moi, après Silvia!!!
Il la regarda dans les yeux, et se leva doucement, et lui dit un bisous sur la jour
hj: ji vais bonne soirée | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 1:20 | |
| lola massa doucement son poignée pour que la douleur cesse, Roberto avait vécu une histoire assez difficile avec son ex copine béa, il lui avait fais un enfant, Lola ne pouvais pas vraiment l'aider car elle ne s'avait pas vraiment ce qu'il c'étais passer, mais elle s'avait par elle meme qu'il avait enormement changer depuis quelque temps, alors pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance pour qu'il puissent voir son enfant.. d'un autre coté lorsque son fils va grandir il ne connaitera jamais l'existence de son père si elle ne fais aucun effort pour lui.
J'ai accepter ton invitation de bon coeur, et puis pour rien au monde je n'aurai refuser de passer ne serai ce qu'une petite soirée avec mon frère de coeur, ne dit pas de bétise je ne suis pas non plus une sainte tu c'est, si je suis a ton écoute c'est parceque je n'aime pas voir les personnes que j'aime souffrir tout simplement, Je serai toujours la pour toi dans les bons et dans les mauvais moment.
Lola soutena alors son regard contre le siens, elle vit Roberto se lever doucement, elle se demander bien ce qu'il aller pouvoir faire, puis il deposa un baiser sur sa joue Lola fit de meme, un des serveurs s'approcha d'eux puis leurs tandis la cartes, Lola le remercia alors puis elle jeta un oeil au menu.
Comment c'est passer ta journée ? | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 10:56 | |
| Roberto la regarda, et souriait, elle était tellement compréhansible, avec lui!! Ca change des personnes, qui n'en n'ont rien à foutre!! Il aimait bien, passer ne serait-ce qu'un petit moment avec elle!! Et puis, de toute manière il en avait besoin! Il luireprit la main, et la lui caressa!!! Comme auparavant!! Puis il lui souria!! Il regarda le menu, et revient sur le visage de Lola!!
Ma journée!! Ben un peu tristounette, sans Silvia!! Il est vrai, que ces derniers temps, je ne la vois pas beaucoup, ce qui m'inquiète un peu!! J'avais aussi prévu de t'en parler!! Mais, bon!! Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis, trois jours!! J'espère que je n'ai rien fait de mal!! La nuit avant ces trois derniers jours, on avait couché ensemble!! Et je me demande ce qu'il lui arrive!! Je ne sais pas, si elle a pris peur, ou si elle a un problème quelconque!! Tu sais quelque chose Lola!! Tu ferais bien de me le dire!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:19 | |
| Lola ecouta Roberto, elle posa la carte du menu a coté d'elle, sur la table a l'aide de sa main qui étais encore libre, il étais vraiment amoureux d'elle, lola lui souria, puis lorsqu'il lui parla de ses trois dernier jour, il demanda a lola si elle s'avait quelque chose, en effet.. Lola étais au courante du chose, mais elle avais fais la promesse de Silvia elle ne pouvais donc pas lui dire, sa lui fesais beaucoup de mal car roberto est comme un frère pour Lola, mais une promesse est une promesse elle haussa alors les epaule.
Je ne pense pas que Silvia te ferai la tete, bien au contraire elle tiens trop a toi pour cela, maintenant tu me demande une chose dont je ne peux te repondre, j'en sert rien Roberto.
Puis le visage de Lola se baissa lentement, elle ne s'avais plus quoi faire. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:25 | |
| Roberto regarda Lola!! Il était sur qu'elle savait quelque chose, mais les filles entre elles!! Elles sont si compliqués!! Il savait que si il demandait, enore une fois, elle ne lui dirait rien, tout simplement parce que Silvia, est la meilleure amie de Lola!! Il la regarda, et lui soueva le menton!!! Il la fixa dans les yeux!!
Lola!! Silvia, est ma petite amie, si elle a des ennuis, tu ferais bien de lui dire, que je suis là, et qu'elle peut m'en parler!! Je suis là, et je peux peut être l'aider!! Je t'en prie, il faut que tu lui dises!! A mon avis, elle n'a pas du apprécier, quelque chose!! Je ne suis pas fou!! Silvia, m'aime, et je trouve ça bizarre, qu'elle s'enfuit, et ne me parle plus!!
Il la regarda, et attendit | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:30 | |
| Lola sentis la main de Roberto relever tout doucement son menton, elle n'osa pas le regarder dans les yeux, c'étais aussi compliqué pour Lola c'est deux meilleures amie avait quelque chose, Roberto si'nquieter pour Silvia, et Silvia avais appris qu'elle étais tomber enceinte de lui, comment faire pour ne rien dire ? lola posa sa main sur son visage elle étais vraiment perdu, elle aurai tant aimer pouvoir etre sincere avec Roberto mais si elle lui disais la verité elle aller perdre la confiance de Silvia.
Je lui en parlerai, j'aimerai tellement te dire ce qu'il se passe, mais je ne peux pas tu es comme un frère pour moi et devoir te cacher la verité sa me fais un pincement au coeur, mais si je te dit tout je vais perdre la confiance de Silvia et ceux je n'ai pas envie de la perdre quoi qu'il arrive je peux brisé une belle amitier que ce sois avec toi ou Silvia.
Elle se leva de sa chaise, puis posa sa serviette sur la table, elle mit son cache-coeur puis regarda Roberto.
Je pense que notre soirée, ne sert plus a rien, tu devrais aller la rejoindre. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:37 | |
| Roberto la regarda,et resta bouche-bée!! Silvia, lui caché bel et bien quelque chose!! Mais qu'tait-ce?!! Il n'en savait rien, il s'imaginait le pire, sur le moment!! Elle pouvait l'avoir tromper!! Et être tomber enceinte de ce type avec lequel elle a couché!! Mais, qu'est-ce qu'il racontre, Silvia, ne pourrait jamais lui faire ça!! Il regarda Lola!! Elle était vraiment mal!! Il la vit mettre son cache-coeur, et il se leva à son tour!! Il la rattrapit par le bras!!
Lola, si tu pars, je pars avec toi!! On discute simplement, je ne souhaite pas me disputer avec toi!! Je te l'ai déjà dit!! Je n'aime pas!! Et puis ... Non rien!! C'est trop compliqué!!
Il la regarda, et souria, un peu!!
Si tu veux, on peut partir!! Mais je partirais avec toi!! Allons la voir ensemble!!! S'il te plait! Ne me laisse pas seule!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:40 | |
| Que faire cette question Lola se l'avais poser, devais elle rentrer et laisser son meilleur ami en plan? non ce n'étais pas du tout son style elle le regarda, Lola perdit son sourire, son sourire c'étais belle et bien evaporé, elle mit son sac sur son épaule puis s'approcha de Roberto, elle lui fit un leger sourire qui ne s'appercevait presque pas.
D'accord allons la voir, et puis on fera une sortie ensemble un autre jour, on a tout le temps enfin je pense.. aller prépare toi, je t'attend dehors.
Lola avais besoin de prendre un peu l'air, comment aller réagir Silvia ainsi que Roberto, dehors elle souffla un bon coup en regardant les gens passer devant elle. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:44 | |
| Roberto, qui remit sa veste, alla payer au comptoir!! Il régla la somme de 80€, alors, qu'ils 'avaient presque rien pris!! Mais bon, c'était pour lui et Lola!! Il souffla un bon coup avant de sortir de ce restaurant, la peur au ventre, de savoir ce que Silvia avait!!
Bien, alors!! On peut y aller!! Et puis, tu sais, le temps que l'on arrive chez elle, et ben, on passe une partie de la soirée à deux!!! Allez viens!!
Il la prit par la main, et souria!!! Il mit son bras, autour de son cou!! et commenca à avancer!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:47 | |
| Lola le regarda arriver, elle n'avais pas su la somme que Roberto avais du payer mais Lola compter bien lui remboursé et oui c'étais la moindre des choses, elle sentais que Roberto étais tendu tout comme Lola, elle retira doucement sa main de la sienne puis laissa son bras autour de son cou, elle regarda devant elle, lola ne s'avait pas trop quoi dire surtout aprés la scène au restaurant, elle se mit a penser a Miguel et a Dafné elle devais savoir si c'étais une simple amie pour lui ou bien plus. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:51 | |
| Roberto était tendu, c'est vrai!! Faut dire, que Lola, ne lui avait pas faciliter la tache!! Voilà que Silvia, avait quelque chose, elle était au courant, mais elle ne pouvait pas lui dire, de peur, de ne plus avoir sa confiance!! Il avait peur le Roberto, de ce qu'il allait entendre!! Et surtout apprendre!!! Il était prêt malgrè tout! Il regarda Lola, une dernière fois, et dit!
Bien, il faut y aller!! J'espère qu'elle sera contente de nous voir::: T'es prête toi?!!
Il la regarda, et souria!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 11:56 | |
| Lola avais perdu la parole elle etais stresser comme je ne sais pas quoi, elle repris son souffle puis fit un leger non de la tete pour que roberto puissent comprendre, elle marcha tranquillement dans les rue de madrid en attendant d'etre arriver devant chez Silvia, maintenant il fallait qu'elle sois chez elle.
Je prefere attendre devant chez elle, si cela ne te derange pas sa serai mieux que vous parler entre vous et non que je sois la lors de la conversation car cela ne me regarda pas vraiment. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 12:03 | |
| Roberto la regarda, bon d'accord, elle n'avait pas encie de venir, mais, il n'allait pas aller, là-bas, tout seul!! Mais bon, Silvia, avait sans doute une bonne raison:: Il la regarda, et lui fit un bisous sur le front, ainsi que sur la main!!
Bien, comme tu voudras!! Mais, si tu t'en vas, promet-moi de m'envoyer un sms, pour me dire où tu es, je n'aime pas te savoir seule, et encore moins, la nuit, on ne sait pas ce qu'il peut arriver!!! Tu me le promet!! ? Je te tiens au courant!! En tout cas, mercii pour tout ma puce!! Je te revaudrais ça!!! Je te le promet!!
Il la regarda, et lui fit un dernier bisous, et s'éloigna vers chez Silvia!!! | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 12:06 | |
| Lola avait eu le temps de lui dire "Oui" avant qu'il s'éloigne d'elle, Lola commencait a s'éloigner elle aussi, elle avais besoin de marcher un peu dans madrid pour revenir a elle, est arreter d'etre perdu ainsi dans c'est penser cela n'étais pas une bonne solution, elle s'arreta un peu plus loin puis se posa sur un banc en regardant chaque passant passer devant elle. | |
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto Lun 16 Avr - 13:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle soirée avec Roberto | |
| |
| | | | Belle soirée avec Roberto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |