|
| Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Amour: (1/100)
| Sujet: Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] Dim 15 Avr - 12:37 | |
| Diana attendait Miguel. Ils avaient prévus de venir boire un coup pour parler un peu dans le bar de son ami. Diana avait voulu enmener Miguel ici car c'est la qui vont pouvoir un peu se fair connaître. Diana sasseilla a une table et attenda Miguel. | |
| | | Cristobal Soto Professeur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Amour : Amoureux d'une eleve .. Amis : JJ, Juan, Diana, sara Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] Dim 15 Avr - 12:41 | |
| Cristobal était venu pour rejoindre des amis. Il croisa Diana qui était aparament seule, mais vu comme elle était habiilller il compris qu'elle attendait quelqu"un et repartit .. | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] Dim 15 Avr - 12:48 | |
| Miguel arriva un peu en retard, il aentra dans le bar et vit Diana...
salut !! desole de mon retard !!
Il lui souria et s'asseya a cote d'elle !! | |
| | | Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Amour: (1/100)
| Sujet: Re: Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] Dim 15 Avr - 12:54 | |
| Diana vit miguel arriver . Salut ! C'est pas grave. Diana souris avec une larme a l'oeuil. elle pleurais de plus en plus mais discretement. Je suis desoler Miguel je ne peut pas rester ... Je suis vraiment desoler Diana s'ennala en pleurant sans donner aucune explication a Miguel | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] Dim 15 Avr - 13:05 | |
| Miguel n'eut pas de temsp de ratraper diana, elle pleurait il ne savait pas pourquoi !! il esperait que ce n'etait pas a cause de lui !! Miguel prit donc un coca et il le but apres il s'en alla !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] | |
| |
| | | | Vient Boir un Coup [ Avec Miguel ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |