|
| se balade[res. Lola] | |
| | Auteur | Message |
---|
Juan Castillo Elève de 2nde année
Nombre de messages : 115 Age : 33 Amour : #~~Sara j'taime ...Te quiero mi amor !~~# Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: se balade[res. Lola] Lun 16 Avr - 2:45 | |
| Juan se baladait dans le parc... Seul,il pensait à ce qu'il allait faire apres avoir été diplomé de l'école des Arts de la Scene ou il étudiait... Déjé il retournerait à Malaga puis il chercherai surement à jouer dans un film à Madrid,Séville ou Barcelonne... Mais surtout maintenant coté coeur il était seul et il ne savait plus comment faire,il aimait beaucoup jouer en amour et c'était bien son plus gros défault mais bon... Il finirai bien par touver quelqu'un beau comme il etait il en était plus que sur... | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: se balade[res. Lola] Lun 16 Avr - 3:01 | |
| Par une belle aprés midi d'ete au mois d'avril , la jeune madrilène n'avais pas de cours de prévu ne voulant pas passer son apres midi dans l'école, elle decida d'aller faire un tour dans la ville peux etre qu'elle trouverai quelque chose a son gout, la veil lola avais passer sa soirée a reconforté son copain qui n'étais pas vraiment en forme a cause de ses petites soeur qui devait quitter madrid pour aller vivre en france, Lola avais reussi a lui rendre le sourire c'est ce qui la soulager, enfin bref.. revenons a notre journée ^^ lola marcher donc trnaquillement dans madrid quand elle passa prés du parc, elle se dit pourquoi pas aller se promener au parc, il fesais beau puis le temps viré au chaud, elle entra donc dans le parc, elle marcha tranquillement la jeune espagnol ne s'avait pas qu'elle aller rencontrer un jeune homme qui étais dans la meme ecole qu'elle, elle tribucha sans le vouloir sur celui-ci, Lola se rattrapa grace au banc qui étais a coté d'elle, elle remit une meche de cheveux puis se releva en douceur, elle regarda le jeune homme qu'elle avais percuter.
Excuser moi, je ne regarder pas ou j'aller, tu n'a rien de casser? | |
| | | Juan Castillo Elève de 2nde année
Nombre de messages : 115 Age : 33 Amour : #~~Sara j'taime ...Te quiero mi amor !~~# Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: se balade[res. Lola] Lun 16 Avr - 3:08 | |
| A cause du choc Juan avait reculé d'un pas puis il ravança...il regarda la jeune femme qui l'avait bousculé Non,c'est bon,merci,et Vous ça va? | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: se balade[res. Lola] Lun 16 Avr - 3:12 | |
| Lola avais manquer de peu de faire une belle chute sur le beton, mais bon elle n'avais rien de casser elle avais eu le temps de se rattraper au banc, elle souria au jeune homme qui étais en face de lui, elle ne se douta pas un seul instant qu'il étais dans la meme ecole qu'elle, chez carmen arranz.
Moi ca va .
Elle decida de se presenter malgré tout au jeune homme, meme si elle ne le connaissait guerre au moins sa fesais un peu de discution, lola se voyait mal passer son aprés midi seule dans madrid a penser.
Je m'apelle Lola, Lola Fernandez et toi? | |
| Sujet: Re: se balade[res. Lola] Lun 16 Avr - 3:18 | |
| Il souriat à la jeune fille qu'il trouvait sympathique
Moi c'est Juan,Juan castillo,je suis dans les écoles des arts de la scene de madrid et toi tu étudies quoi? | |
| Sujet: Re: se balade[res. Lola] Lun 16 Avr - 3:20 | |
| Elle fut surprise que ce jeune homme partage la meme ecole qu'elle, il devais surement etre nouveau car elle ne l'avais encore jamais vu en cours, elle lui rendit alors son sourire puis repondit a sa question.
Je suis aussi a la plus celebre ecole des arts de la scène, sa fais un bon moment que j'étudie la bas, tu dois surement etre nouveau ? si je me suis inscrite c'est pour pouvoir créer ma propre ecole de danse et pourquoi pas si mon avenir me le permet devenir actrice. | |
| Sujet: Re: se balade[res. Lola] Mar 17 Avr - 11:44 | |
| je suis acteur à la base mais je suis entré dans cette école pour perfectionner mon jeu car on m'aproposé un rôle dans une petite série en amérique..donc je vais cvoir mais je ne pense pas rester longtemps ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade[res. Lola] | |
| |
| | | | se balade[res. Lola] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |