|
| Après s'etre enfermée dans les toilettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Après s'etre enfermée dans les toilettes Lun 16 Avr - 13:46 | |
| Lola avais beaucoup reflechis a cette histoire, voulant tout quitter elle preferer aller voir Roberto, sil celui ci n'arriver pas a la faire changer d'avis, Lola aller faire ses valises des le lendemain, arriver devant la porte de chambre de son meilleur ami elle toca avec sa main gauche ayant un bandage sur sa main droite, elle attendit une reponse. elle ne s'avait pas si Roberto serai dans sa chambre ou au chevet de Silvia lui ayant dit qu'elle étais enceinte il devais passer plus de temps avec elle, ce qui étais bien normal, Lola resta alors devant la porte jusqu'a attendre qu'une personne veuille bien ouvrir enfin.. si il y avais quelqu'un . | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 10:40 | |
| Roberto qui était revenu dans sa chambre, après avoir lu la lettre de Lola!!! Pourquoi son père lui avait-il fait ça?!! Il ne comprennait pas trop!! Il était revenu, et s'était posé sur son lit!! Il était en train d'écrire une chanson, pour Lola et Silvia:: Il entendit quelqu'un toqué à la porte, il se leva et alla ouvrir, il y découvrit Lola!! Il la prit dans ses bras, car elle s'est jetté dessus!!
Hé, allez viens là!!! | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 11:21 | |
| La jeune fille n'avais aucune larme qui couler sur son visage, elle c'étais tellement depenser cette semaine, que rien ne se passer, elle se serra dans les bras de Roberto lola avais besoin d'etre auprés de quelqu'un en ce moment, comme elle n'avais pas vu Miguel de la journée son seul recourt etais Ro', elle le regarda sans dire un mot. | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 12:29 | |
| Roberto la regardait, et souriait, un peu!! Il la gardait dans ses bras... Il la regardait, et lui caressait le dos, en faisant des va et vient, puis, lui fit des bisous dans le cou!! Il était super réconfortant!!! Il lui souriait, et la regarder, et lui sécher ses larmes qui coulaient!!
Tu veux m'em parler,§§ | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 12:32 | |
| Lola fut breve avec Roberto, elle le regarda quelque instant dans les yeux puis elle entra dans sa chambre, elle ferma la porte derrière elle, Lola s'avanca vers le lit de Roberto ou elle se posa son regard se posa sur le sol.
Je vais partir quelque jour.. | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 12:39 | |
| Roberto la regardait avec de grand s yeux!! Lola partir:: Mais l'école sans elle, n'est plus rien, du tout!! Non, il ne voulait pas!!! Que se passait-il avec son père!! Il avait lu en vrac quelques mots de la lettre
Lola, tu ne peux pas partir, l'avenir de l'école sans toi, n'est rien!! Et moi, je n'existe plus!! Tu te souviens la fois dernière!! Si tu pars, je te suis!!! Lola, j'ai lu quelques mots de la lettre que j'ai trouvé sur le sol!! Qu'est-ce qu'il se passe!!?
Il la regarda, et lui prit les mains!! En signe qu'elle sache qu'il était là pour elle | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 12:46 | |
| Lola avais eu le temps de lire la lettre jusqu'au bout, son pere avait etais trés clair avait t'il vraiment fais cela, non .. Lola ne pouvais pas le croire, elle ne regarda pas Roberto, aucune larme ne couler sur son visage, il voulais qu'elle reste mais Lola sans sa famille elle n'étais rien, il ne pouvais pas la comprendre, elle soupira.
Mon père a étais breve dans la lettre, il a dit qu'il parter la haut, il avait laisser de l'argent pour que george et moi puissions vivre dans le besoin, je ne peux pas croire qu'il puissent nous faire sa, je suis desoler Roberto.. tu va beaucoup me manquer mais c'est la seule solution je ne peux laisser mon frère ainsi. | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 12:50 | |
| Roberto esseya de réflachir!! Pas possible, que son père soit décédé!! Non!! Jamais il n'aurait fait ça à Lola, et à son petit frère!!! Il décida de la conduire, pour aller, les voir!!
Hé!! Si tu veux, je t'emmene à ton appart!! Et comme ça, on esseyera de trouver une solution, d'accord, je ne vais pas t'abandonner comme ça!! Je viens avec toi!!
Il la regarda, et souria!! Un peu, en coin de bouche!! | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 12:55 | |
| Elle fit un bisous a Roberto, il avais deja trop fait pour elle depuis son arriver dans l'école, elle lui fit un non de la tete, elle preferé y aller elle meme quoi qu'il arriver Lola avais son telephone pour elle, et puis elle n'arrivait pas a avaler cette histoire, elle soupira legerement, elle posa son regard sur sa montre il n'étais pas tard, elle decida d'y aller dans une heure au moins si son père serai chez elle, c'est qu'il ne c'étais rien passer, elle regarda alors Roberto.
Merci de bien vouloir m'aider, mais je prefere y aller seule cette histoire me conserne Roberto, prend plutot soin de Silvia je suis assez grande pour me debrouiller seule, tu ne pense pas je sais qu'on me considere comme une petite fille mais bien au contraire j'ai 20 ans je ne suis plus la lola de 16 ans, je te tiendrai au courant quand j'irai. | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 13:01 | |
| Roberto aimait bien la voir comme ça, et en même temps, il n'aimait pas!!!^^ Il la regardait dans les yeux!! Lola avait de l'assurance, elle était caractérielle!! Elle n'était plus une petite fille!! Elle était belle et bien, une jeune femme de 20 ans!! Il lui souria!!
Bien, je ne t'impose rien!! Je faisais ça pour te dépanner!! J'espère que tu prendras soin de toi, et que tu me tiendras au courant!! Hein!! Tu sais que je n'aime pas te voir, dans cet état!!!
Il attendit sa réponse | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 13:05 | |
| Elle se serra tout d'un coup contre lui, elle se serra legerement sans lui faire de mal, lola retrouva un peu son sourire qui fut effacer, elle le regarda puis deposa un bisous sur sa joue, Silvia avais beaucoup de chance d'avoir une personne comme lui dans sa vie, et puis il devais aussi s'occuper d'elle, Lola n'étais pas une priorité, la vrai priorité etais bien evidant Silvia, Lola n'attendait pas un enfant de lui, elle se decida a rester un peu dans la chambre de Roberto pour pouvoir discuter avant de s'en aller chez elle.
Je sais bien que tu n'aime pas me voir comme sa, et moi non plus j'aimerai bien avoir chaque jour le meme sourire que toi, mais cette semaine a etais desastreuse a mes yeux, et ce je ne peux pas te dire le contraire.. je me sent seule malgré les personne qui me soutienne et Miguel qui fais tout pour me rendre heureuse. | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mar 17 Avr - 13:13 | |
| Roberto le regardait, et souriait!! Il l'aimait bien Lola!! Ce n'était pas une priorité!! Mais c 'était quand même une priorité, c'était sa meilleure amie!!! ^^ Il aimait bien Lola, et énormément Silvia!! Elle attendait un enfant de lui!! C'était normal, qu'il s'occupe un peu plus de Silvia, que de Lola!! Mais il faisait tout son possible!!
Je t'adore Lola, tu le sais!!! Je suis là, tu ne seras jamais seule:: Silvia, est là aussi, même si en ce moment, vous vous ne voyiez pas beaucoup!! Elle pense à toi!!!^^ Tu me soutiens tout le temps, quand j'en ai besoin!!!!Je t'aime fort, tu le sais!!! | |
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes Mer 18 Avr - 11:49 | |
| Roberto est un jeune homme adorable, il étais tendre avec les personnes qu'il appreciait tout comme Lola, lorsqu'il lui dit qu'il l'adoré un eu le sourire au levres systémathiquement, chaque phrase qui sortait de sa bouche étais une phrase importante pour la jeune espagnole, Ro' resta francs avec Lola, il l'aider a chaque fois qu'elle n'aller pas bien, elle comprenait bien pourquoi Silvia étais tant amoureuse de lui ca se voyait, elle posa sa main blessée sur la joue de Roberto puis la lui caressa.
Moi aussi je t'adore, je sais bien que je ne suis pas seule et ce n'est pas en ca que je suis en manque, beaucoup de chose me manque en ce moment j'ai plus besoin de tendresse que d'autre chose, j'espere que ma jalousie va s'arranger et qu'avec Miguel tout va bien se passer, Silvia ma envoyé un message je sais qu'elle pense a moi, je suis contente pour toi qu'elle ai reussi a te rendre heureux, je t'aime aussi beaucoup mon ange est sa restera ainsi pour longtemp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après s'etre enfermée dans les toilettes | |
| |
| | | | Après s'etre enfermée dans les toilettes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |