Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dans sa chambre [res']

2 participants
AuteurMessage
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Féminin Nombre de messages : 345
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika

Feuille de personnage
Amour:
Dans sa chambre [res'] Left_bar_bleue60/100Dans sa chambre [res'] Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans sa chambre [res'] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

Marta était assise sur son lit entrain de lire un magazine, de toute façon elle n'avait trouvé rien d'autre a faire, elle s'était absenté quelques jours a cause d'un probleme sans même prevenir personne, ni la directrice.Elle ne s'était meme pas posé la question de rattrapé les cours, en même temps elle n'avait pas eu le choix.
D'ailleurs aujourd'hui elle avait eu le droit a se faire engueuler par deux de ses profs, comme si ses problemes a elle ne lui suffisait pas.
Marta continuait a feuilleté son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Féminin Nombre de messages : 750
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant

Feuille de personnage
Amour:
Dans sa chambre [res'] Left_bar_bleue80/100Dans sa chambre [res'] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

Roberto qui ne savait pas quoi faire, décida d'aller rendre visite à Marta!!
Il ne l'avait pas vu depuis, plusieurs jours!! Il toqua à la porte!! Et attendit qu'on lui ouvre!! Il espérait ainsi comprendre pourquoi elle était partie, et ce qu'il lui arrivée!!
Il attendit sur le seuil de la porte, et souria, avant même qu'elle ne l'ouvre!!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:
Dans sa chambre [res'] Left_bar_bleue60/100Dans sa chambre [res'] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:33

Alors qu'elle était entrain de lire son magazine qui était plutot ennuyant, elle entendit toquer... qui avait decider de venir l'embeter a cet heure ci? elle soupira et posa son magazine sur la table basse, elle esperait que se ne soit pas un des profs ou meme la directrice...Elle se leva et alla devant la porte.

Qui sait?

Demanda telle avant d'ouvrir, elle preferait savoir a qui elle ouvrait, bon de toute façon meme si c'était la directrice elle était obligé de la laisser entrer
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:
Dans sa chambre [res'] Left_bar_bleue80/100Dans sa chambre [res'] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:42

Il regarda la porte, comme si il lui parlait!! mais en fait, il répondait à Marta!!!
Il souria, un peu, elle était revenue!! C'est bon signe!!

Euh, c'est Roberto!! Je peux entrer!!

Il s'éloigna un peu, et souria!! Puis, il attendit qu'elle lui ouvre la porte!, du moins, il l'espérait
!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:48

Marta reconnu la voix de roberto, tien elle se demandait se qu'il voulait, parce que si il était venu l'embeter ben elle avait aps trop le moral.Enfin bon elle allait pas le virer, il allait surement lui demander pourquoi elle s'était absenté.Elle ouvrit doucement la porte pour lui dire qu'il pouvait entrer et retourna vers son lit et reprit le magazine.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:49

Roberto qui vit que la jeune fille ne parlait pas beaucoup, sans doute, parce qu'elle ne voulait pas le voir, ou alors,il la dérangeait!! Il la regarda, et finit par entrer!
Mais avant tout autre chose, il lui demanda!

Dis-moi, si tu veux, je peux revenir plus tard, je vois que tu n'as pas l'air très bien!!
J'étais venu prendre de tes nouvelles!! Ici à l'école, tout le monde s'inquiète de ton absence, et tu comprends, on voulait savoir, si tu allais mieux!!! Mais je reviendrais une prochaine fois!!

Il tourna ses talons, après l'avoir regarder une dernière fois, et lui souria!!
Et il commenca à partir
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:55

Marta releva la tête de son magazine en entendant roberto, ebizarement elle était étonné que tout le monde s'inquiete de son absence, apres tout elle conaissait pas grand monde, roberto devait exagerer en disant cela, il disait surment ça pour lui remonté le moral.Marta avait pas été tres sympas avec ro', apres tout il venait lui demander des nouvelle et elle l'evitait presque.Elle reposa son magazine et disa avant qu'il s'en aille.

Non tu me deranges pas... mais je m'attendais un peu a cette question

Marta n'avait pas tres envie de parler de son absence, elle avait eu un probleme avec ses parents et elle voulait pas en parler.

T'inquiete pas pour moi, je vais bien
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:04

Roberto la regardait, il savait que quelque chose n'allait pas!!
Mais, il ne chercahit pas à en savoir plus, si elle voulait lui en parler, elle le ferait sinon eh bien tanpis, Roberto n'allait pas se vexer pour s'y peu!!!
Il lui souria, et la regarda, avant de partir, pour de bon!!

Ecoute, Marta, quoi qu'il s'est passé durant ton absence, sache que j'en suis désolé!
Si je peux faire quelque chose, tu n'hésite pas, je suis là!! Même, si tu crois, que je suis qu'un sale type, qui couche avec tout le monde!! J'ai changé Marta!! Je me suis posé, j'aime Silvia!! Je ne vais pas te raconter ma vie!! Mais, je veux dire, que je ne me fous pas de toi!! Même si tu penses l'inverse!!!

Il la regarda, et commenca vraiment à partir
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

Marta voyait pas pourquoi roberto lui disait ça alors qu'ils avaient deja ue une discution là dessus , c'est vrai que au debut marta avait eu une tres mauvaise impression de la part de roberto.Mais bon de l'avoir vu s'occuper de son fils lui a donner un tout nouveau point de vue sur roberto.Apparement il avait mal prit qu'elle l'ignore ainsi et qu'elle ne veule pas se confier a lui.Elle arqua un sourcil.

Se que tu peux etre susceptible...

Marta le regarda, decidait a s'en aller apparement...

Je te crois, je n'ai jamais pensé le contraire, enfin au debut si mais maintenant c'est plus pareil, ecoute je me suis jamais confié a personne parce que je ne veux simplement pas de la pitié des autres... Sa ne veut pas dire que je trouve que t'es un sale type et que je ne peux pas avoir confiance en toi...

Marta ne pensait pas que roberto pouvait se vexer aussi vite, en même temps elle avait pas tres envie qu'il parte, elle avait subit cette epreuve seul et d'avoir quelques amis lui ferait surment du bien puisque ici elle ne conaissait pratiquement personne et n'avait pas eu le temps de se faire des amies et maintenant des groupes s'était formé et 'cétait dificile pour marta de s'integrer, c'est pour ça qu'elle était aussi un peu distante.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:21

Roberto la regarda, apparemment, elle avait souffert de son absence à l'école!!
Il est vrai, qu'elle ne cotoyait pas beaucoup de personnes ici!! Mais bon!!
Il ne voulait pas déranger, et puis, c'est vrai, elle avait peut être besoin d'être seule!
Il la regarda, et souria, un peu!! Puis, il finit apr dire!!

Euh!! Ouaii, enfin!! Oublions le passé tu veux bien!!! Je ne faisais, que passer prendre des nouvelles de toi, alors, si tu veux, et si tu es d'accord!! Ce soir, on peut aller, se prendre un verre, ou se faire, un ciné, ou comme bon te semble!! Je serais ton gentleman!! Qu'est-ce que tu en dit!!

Il la regarda, et attendit sa réponse
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:50

Marta le regardait, une soirée avec lui? pourquoi pas, sa pourrait occupé sa soirée puisuq'elle n'avait rien de prevu.Parcontre boire un verre était pas une bonne idée, simplement parce que la miss suportait pas bien l'alcool... pourquoi pas un ciné, il ya rien de mechant;Elle trouvait quand même bizard que roberto veuille etre gentil avec elle tout un coup, c'est vrai qu'il sont parti tous les deux mais apres tout ils pouvaient bien s'entendre.Peut etre que roberto faisait ça aussi parce qu'il voyait bien qu'elle était un peu seule.

D'accord, je veux bien...

Avait elle dt avec un petit sourire.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:54

Il la regarda, et souria aussi!! il voyait que ça lui faisait plaisir!! Il se demandait un tas de choses que Marta!! Il ne la connaissait presque pas!! Et puis, ce serait une occassion pour mieux la découvrir!! A la façon Roberto!!! xD!!

Bien, alors, je passerais te prendre à 20 heures, dans le hall!! J'espère que tu seras à l'heure, sinon, tanpis pour vous chère demoiselle!! Mais j'aimerais vraiment, que tu porfites de cette soirée!!! Alors, à tout à l'heure, ne sois pas en retard
!!

Il la regarda une denrière fois, et partit dans le couloir de la résidence!!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:59

C'est vrai que ça faisait un peu plaisir a marta, en même temps pas beaucoup de monde l'avait invité au ciné ou a prendre un verre ces temps ci.Mais en plus elle venait de decouvrir une toute nouvelle personne en face d'elle, roberto avait plusieurs personnalité a priori.Parce qu'il pouvait se montrer desagreable, macho et gentil...Elle fit a nouveau un petit sourire, prouvant qu'il avait reussi a un peu lui remonté le moral...

D'accord

Elle le regarda partir, ne sachant toujours pas ou il avait prevenu de l'emmener, enfin sil il avait decidé de l'emmerner boire un truc elle se contenterait d'un soda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [res']   Dans sa chambre [res'] Icon_minitime

Dans sa chambre [res']
Page 1 sur 1