| Vient rendre visite a Marta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dafne Fernandez Elève de 1ère année
Nombre de messages : 237 Age : 32 Amour : Miguel tjr dans son coeur ! Amis : Amie vek tout le monde mais plus affinitée vek Lola fernandez ! ( plu tard ) Cours préféré : Danse Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Amour: (0/0)
| Sujet: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 12:40 | |
| Dafne qui navé pa enormement damie et qui avé vu Marta rentrer dans sa chambre decida daller lui parler et de faire mieu conaissance !
Toc toc toc | |
|
| |
Marta Ramos Elève de 2nde année
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Amour: (60/100)
| |
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Amour : Miguel tjr dans son coeur ! Amis : Amie vek tout le monde mais plus affinitée vek Lola fernandez ! ( plu tard ) Cours préféré : Danse Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 12:46 | |
| Salut , Benje tai vu rentré dans ta chambre et tu a lair tres simpatique alr je voulais discuter vek toi si sa ne te derange pa di dafne un pe timide ! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 12:50 | |
| Non ça me derange pas...
Enfin elle était un peu entrain de revisé mais bon sa pouvait attendre , elle souriat legerement et ouvrit un peu plus la porte pour pouvoir la laisser entrer dans la chambre.Heuresement sa chambre était rangé puisque ses autres coloc' n'était jamais là.
Vas y entre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 12:53 | |
| Mici bocoup souria Dafne
Eu tou dabor comment tapelle tu et est ce ke tu va bien ?
(hs : Je doi allé a la douche je re dan 20min atte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 13:00 | |
| Marta fit étonné de sa derniere question... faisait elle alusion a ses absences et comment pouvait elle le savoir, a croire que dans cette ecole quand il ya un moindre truc louche faut que tous les eleves soit au courant.Elle en avait un peu mart qu'ajourd'hui tout le monde lui demande se qui se passe, c'est bon elle a eut des probeleme familiale mais maintenant c'est du passé et sa ne regarde que elle.
Je m'apelle marta...mais pourquoi tu me demandes si je vais bien?
Si il faut elle se faisait des idée et dafné ne faisait pas alusion a ses absences | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 13:18 | |
| Dacor moi c'est Dafne enchantée !
Ben je te demande si sa va car c une kestion logik pour savoir si tu va bien c tou pa otre chose !
Sinon raconte moi un peu ta vie des choses sur toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 13:23 | |
| Marta se trouvait bete tout un coup, elle devait un peu arreté de s'imaginé des trucs^^ mais bon on sait jamais apres tout.
Des choses sur moi... ben ma vie n'est pas tres passionante... enfin bon je suis passioné de danse et voila le résumé de ma vie... la danse
Dit elle avec un petit sourire, c'est vrai en plus, la danse était surment toutes sa vie, voila en quoi consisté sa vie, la danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 13:25 | |
| Ok moi ossi la danse c ma vie ... depui tte peite jen fé !
Tu est pluto danse moderne ou classik ?
Et qel ge a tu tu vien dou , ta un copin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 13:27 | |
| Moi je suis plutot classique... mais jme debrouille bien aussi en danse moderne... et puis j'aime bien le theatre aussi
Marta s'assit sur son lit.
Ben j'ai 17 ans, tu dois surment te dire que je suis jeune
Elle n'avait encore dit a personne qu'elle était mineure, puis celle ci lui demanda si elle avait un copain
Non j'ai pas vraiment le temps pour me consacrer à ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 13:30 | |
| Ok nn tu né pa forcement super jeune mais moi sa mgene pa du tou pour me lier damitié ! Moi nn plu pa de copin jaime Miguel mais lui nn il maime seulemen en amitié et sa me ren dingue jai mm fallu me suicider la derniere foi c pour te dire voia enfin bref jespere que jpe te faire confiance !
(hs : je doi allé faire dodo mdr a demin pe etre bsx) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Mer 18 Avr - 13:33 | |
| Marta fit tres étonné de cette revelation, elle conaissait Miguel, enfin ils s'étaient parler mais sans plus.Elle était même étonné qu'elle puisse aller jusqu'a se suicider pour lui c'est qu vraiment elle devait etre dingue de ce gars, en tout marta ne serait surment jamais capable de se suicider pour un mec.
Ah oui... eu oui t'inquiete tu peux me faire confiance
Puis elle decida de ne plus parler de ça, sa devait etre dur pour elle
Ben moi jme suis simplement lié d'amitié avec quelques gars, enfin pas beaucou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta Jeu 19 Avr - 12:41 | |
| dacor bon ben jvé te laisser sit u a besoin de conseil jsui la bisou contente davoir parler ve toi tu est tres simpatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient rendre visite a Marta | |
| |
|
| |
| Vient rendre visite a Marta | |
|