|
| Sortie en Solitaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 11:47 | |
| Lola en avais un peu assez de rester enfermé toute la journée dans l'école, elle ne pouvais plus respirer d'air pure, elle decida donc malgré sa grossesse de se balader cela lui ferai surement le plus grand bien, elle s'habilla assez leger comme le temps étais agréable, puis elle sortie de l'école, Lola marcha dans les rues de Madrid, elle vit quelque magasin de vetement, la taille pour nouveau née etais vraiment beau, elle souria en voyant toute sortent de vetement que ce sois pyjama, jupe, pantalon c'étais si beau elle se rappelé alors des moments de bonheur passer avec son petit frère elle esperait que son couple n'aller pas changer, Lola avais des doutes.. mais bon ceci arriver a toute femme enceinte, elle continua doucement son chemin. | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 11:51 | |
| Miguel etait dans son appart' puis iol se deandait que faisait Lola donc il lui envoya un sms..
salut mon amour ?? que fait tu ?? Moi je suis dans mon appart mais je pense a toi ma belle !! tout va bien ??
je t'aime...miguel !! | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 11:55 | |
| Lola avais mis son telephone portable dans sa poche, elle ne se douta pas un seule instant qu'elle aller recevoir un message, elle sentis donc son portable vibré, elle le prit il etais alors dans la pointe de sa main elle alla dans menu, message, recu, elle le lis elle s'appercut que c'étais Miguel, elle s'arreta de marcher pour pouvoir lui repondre, elle se colla a coté d'une vitre d'un magasin de bijoux donc une bijouterie, elle tapa son message. - Code:
-
Bonjour mon ange, Je vais trés bien j'en avais un peu assez de rester enfermé voulant pendre un peu l'air j'ai decider de sortir de l'école, en ce moment je suis sur la place je regarde quelque vitrine le temps m'accompagne, il y a de trés jolies choses pour les enfants. Je t'embrasse fort, Je t'aime Lola. Elle lui envoya ce message puis le mit dans sa poche de veste au moins si il vibré elle aller pouvoir le prendre facilement sans faire trop d'effort. | |
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 11:59 | |
| Miguel regardait la télévision c'etait vraiment nul !! puis il recu un sms, Lola lui avait repondu, il le lu..
je suis presser de savoir si notre enfant est un garcon ou une fillle !! meme si cela prendra du temps tu as bien fait de sortir de ce temps la mais continue a prendre soin de toi ?? veut tu que je passe dans ta chambre ce soir ou tu passe a mon apprt pour etre plus tranquille ?? a toi de voit ma puce !!
je t'embrasse | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 12:30 | |
| La jeune fille c'étais arreter au guichet de sa banque le plus proche d'elle, elle fit un retrait de 30 euros ceci aller couvrir les frais des hopitaux car Lola devais faire une echograhie dans l'apres-midi, après avoir ranger son argent dans son porte feuille elle sentis son portable vibré une nouvelle fois, elle le sortie puis lis le message. je suis presser de savoir si notre enfant est un garcon ou une fillle !! meme si cela prendra du temps tu as bien fait de sortir de ce temps la mais continue a prendre soin de toi ?? veut tu que je passe dans ta chambre ce soir ou tu passe a mon apprt pour etre plus tranquille ?? a toi de voit ma puce !! je t'embrasseAprès l'avoir lu, elle decida alors de lui répondre, elle s'arreta de nouveau puis tapa son message, elle eu legerement une douleur au ventre mais rien de grave. - Code:
-
Moi aussi, en parlant de cela j'ai un rendez vous pour une échographie en fin d'apres midi j'aimerai que tu sois présent, j'ai besoin d'une présence a coté de moi , Je prend soin de moi ne tant fais pas meme si c'est assez dure j'ai mal au ventre, sa passe mais sa reviens, je comprend maintenant ce que peux ressentir une femme enceinte, mais sache qu'avec toi je suis la fille la plus heureuse de Madrid, ne passe pas dans ma chambre je viendrai te voir si j'ai un peu de temps devant moi, ce qui est bon en ce qui me conserne . Bisous Elle envoya le sms puis continua son chemin. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 12:32 | |
| miguel recu le message de Lola il lui repondit
bien sur je serai la c'est a quel heure ?? tu est sur que ca va veut tu que je te rejoigne ?? j'ai peut qu'il t'arrive quelque chose ma princesse !! | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 12:39 | |
| Lola avais decider de garder son portable dans sa main et elle avais eu raison, car celui ci vibrer pour la troisième fois, bien sure elle s'avait bien qui etais le destinataire du message, elle retourna donc dans son menu, message, recu, elle eu a nouveau le sourire en lisant le message, elle s'arreta pret d'un banc qui étais libre, elle s'asseya puis elle prit le temps de lui répondre. - Code:
-
Le rendez vous est à 16h15, mais je préfère y etre 5 minute a l'avance car on ne c'est jamais ce qu'il peux arriver, en tout cas j'espere que notre enfant va bien meme si je sais qu'il n'est pas encore formé, si il devais lui arriver quelque chose je ne pourrai pas m'en remettre, je le prenderai pour cause car c'est moi qui le porte dans mon ventre, si tu t'ennuye sa ne me derange pas que tu vienne me rejoindre en ce moment je suis posée sur le banc pret de l'église et en face de la boulangerie qui se situe dans la rue derrière ton immeuble je t'attend là si tu veux, arrete de te poser des questions mon amour, je vais bien ne tant fais pas. après que le message fut terminer, elle mit le numero de Miguel qui étais dans son répertoire telephonique puis elle appuya sur la touche entrée pour que celui ci puissent etre envoyé, elle attendit sagement sur le banc, pour savoir si elle aller recevoir une nouvelle reponse de sa part. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 12:43 | |
| Il recu de nouveau le message de Lola il avait le sourrir !!
ne t'inquiete pas tout va bien se passer !! je suis sur qu'il est en pliene forme, c'est quand meme mon fils !! bon ba comme tu veut bien que je vienne je te rejoind je suis la dans 5 minutes !!
il envoye le message a Lolan mit sa veste et mit son portable dans sa poche, il se preparait a partir !! | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 12:47 | |
| Elle regarda chaque personne passer devant elle, Lola eu le sourire des que les gens lui souriant c'étais comme un acte de gentillesse que lui fesais elle aimer beaucoup cela, malheureusement Lola n'arriver pas a dire a son père qu'elle attendais un enfant, peur de sa reponse ? surement, mais un jour ou l'autre Lola aller devoir passer se grand pas, mais pas maintenant.. elle laissa attendre quelque jours avant de tout lui dire, son portable se mit cette fois si a sonner, elle avais enlever le vibreur elle penser que quelqu'un l'apeler mais non.. c'étais juste Miguel qui repondait a son dernier message elle prit le temps de le lire du debut jusqu'a la fin, puis elle su qu'il aller la rejoindre cela ne servait a rien de lui repondre, elle éteignit alors son portable puis le rangea dans la poche de sa veste, elle attendit sagement. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 12:49 | |
| Miguel arriva, il etait venu a pied ce n'etait pas tres loin de son appartement !! il cherchait Lola, elle etait sur un bac en face de l'eglise puis il l vit.. il s'approcha d'elle !! couou jolie brune !! il lui souria s'asseya a cote d'elle et l'embrassa | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 12:56 | |
| Elle prit peur sur le coup car elle n'avais pas regarder dans la meme direction que Miguel, elle fut donc surprise, puis elle le vit s'installer a coté d'elle puis l'embrasser, elle prolongea avec tendresse et amour ce qui fut normal puisqu'elle étais amoureuse et savoir que c'étais le père de l'enfant qu'elle porter c'étais vraiment une chose merveilleuse pour elle, elle penser meme etre entrain de rever.
Coucou vous.
Elle lui souria, elle posa sa mains dans la sienne puis regarda a nouveau autour d'elle, elle etais si bien lola posa l'autre mains de Miguel sur son ventre, elle commencait a prendre un tout petit peu de ventre mais cela ne se voyait pas beaucoup surtout au premier mois de grossesse, elle posa son visage contre son epaule.
Ca me fais plaisir de te voir, Je penser passer ma journée seule mais je me suis tromper je vais la passer avec une personne formidable qui est rien d'autre que mon copain, j'ai beaucoup penser a toi cette nuit, tu ma beaucoup manquer tu c'est . | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 13:01 | |
| Miguel prolongea le baiser de Lola, il la sentit sursautre legerement, il lui avait fait peur sans le faire expres !! miguel avait donc une main dans celle a Lola et une sur le ventre de Lola, il etait si bien avec elle !!
moi aussi ca me fait plaisir de te voir !! tu est la personne le plus formidable que je conaisse ma cherie !! cette nuit j'ai pas dormit j'ai lu des trucs sur les femmes enceinte mais je pouvais pas m'en empeche c'etait plus fort que moi !! rigole | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 13:08 | |
| Lola l'écouta en le regardant tout simplement dans le blanc de ses yeux, il etais si beau en cette journée et puis Lola appreciait l'odeur de son parfum, elle lui souria puis lorsque Miguel lui dit qu'il avais passer sa nuit a lire des magasines sur les femmes enceintes ceci lui fit trés plaisir, il s'attacher beaucoup a l'importance de leurs venu, elle caressa avec tendresse sa main puis deposa un baiser sur sa joue.
Je me souviens encore de la premiere fois ou nos regards ce sont croisé en un seul sourire on a reussi a lire dans nos pensées puis, nous avons eu notre premiere soirée qui fut juste amicale peu de temps aprés, on a su ce connaitre et voila maintenant ou tout cela nous est arriver, nous attendons un enfant, je vais devoir attendre 9 mois avant de pouvoir reprendre les cours, beaucoup de chose aurons changer et j'espere que tu sera toujours la pour me soutenir quoi qu'il puissent ce passer...
Elle soutena son regard, Lola avais besoin de savoir que Miguel serai la pour elle, meme si leurs couples devais ce briser ce qui ne fut pas le cas mais on ne c'est jamais ce que l'avenir puissent reservé, un bébé donne beaucoup de responsabilité, elle s'avait ce que maintenant Roberto devais en durée pour voir son fils Sergio et ce Lola ne voulais pas vivre la meme chose, ce qui se comprenait.
Dis moi Miguel, j'ai besoin de savoir si quelque chose te tracasse tu c'est qu'on dois tout ce dire notre couple dois rester unis, alors si tu as besoin de me parler d'une chose qui te fais peur comme l'enfant, mes amies ou bien autre chose dis le moi.. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Sam 21 Avr - 13:13 | |
| Miguel senatit le parfum de Lola, il gardait sa main dans la sienne tout en plongeant son regard dnas le sien qui etait si tendre pusi il l'ecouta..
moi aussi je me rapelle de tout !! la premiere fois que je t'ai vu notre premier baiser, notre premier rendez vous notre peeier fois et maintenat notre enfant !! cela est tellement inroayble je me croit dans un reve qui dure !!
il regarda Lola...
tu sais je suis pas tres bavard !! | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 1:46 | |
| Lola appréciait ce petit instant de complicité avec Miguel, elle posa son regard sur la main de Miguel qui étais posé sur son ventre, son sourire resplendit elle s'approcha son visage avec delicatesse du siens puis elle l'embrassa langoureusement.
Tu as réussi a me rendre a l'aise la premiere fois que nous l'avons fait, tu as toujours étais là pour me proteger puis une chose c'est mise sur notre route un beau jour, depuis on c'étais comme détachée l'un de l'autre, mais je ne veux pas que cela recommence surtout que j'aurai besoin de toi pendant quelque temps juste pour l'enfant, je ne veux pas rester seule.
Elle le regarda dans les yeux, en esperant que sa reponse ne serai pas négative, Lola avais resond pendant quelque mois Miguel devrais rester auprès d'elle te temps en temps car Lola n'arriverai pas a s'occuper toute seule de sa santé, elle lui souria.
Je voie bien que tu n'est pas trés bavard mais si tu me reproche quelque chose dis le moi, c'est en restant muet que nous deux sa peu flachée, j'ai besoin de le savoir mon cheri, si quelque chose te tracasse, comme mon Amitié avec Roberto parle en moi. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 1:53 | |
| Miguel aimait se petit moment avec Lola, rien que tout les 2 a discute sans se facher et a s'embrasser le temps etait au rendez vous, tout aller tres bien !!
je ne te laisserai jamais seule, je peut te le promettre, moi aussi j'ai besoin de toi je vais prendre soin de toi et du bébé !! Je serai toujours la meme dans les moments difficiles dans un couple il faut de tout on vba suremonter les epreuves diffcile je te le promet..
Il la regarda dans les yeux, et l'ecouta il lui repondit..
Roberto est on ami et je n'ai rien contre apres je t'ai dit que cela me geneait que tu sois trop avec lui jeveut faire mon travail de petit ami et ca tu la compris !! je n'ai rien a te repprocher. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:01 | |
| Elle l'écouta avec intention, Miguel étais vraiment une personne bien, elle s'avais qu'ils avait faire de bon parent, enfin.. cela lola l'esperait car elle s'avait comment elle avais du elevé son petit frère et avec l'absence de son père qui essayait de trouver du travail elle etais rester seule, elle ne voulais pas que cela arrive une seconde fois.
J'ai confiance en toi, et ce je ne doute pas que tu puissent elevé notre enfant, tu fera un bon père j'espere que notre histoire gardera cette meme équilibre car sache que cela me fais peur, quand on a un enfant et qu'après il se met a pleurer des personnes en on assez et il claque la porte je ne supporterai pas qu'on me laisse avec mon enfant, Je t'aime Miguel j'ai juste besoin de savoir si tu es vraiment prés a tout pour un enfant?
Elle lui souria, Lola s'avait bien la reponse qu'il aller lui dire, est ce sa lui fesais assez plaisir, il avais une volonté pour pouvoir s'occuper de leurs enfants, puis .. elle entendit ce qu'il lui disais sur son amitier avec Roberto, elle se douté bien qu'elle étais trop proche de lui en ce moment, mais c'étais quand meme son meilleure amie.
Je sais bien que quelque chose ne va pas, mon amitié avec Roberto est simplement amicale quand on se voie c'est a l'école mais on ne passe pas non plus toute une journée ensemble car lui aussi dois s'occuper de Silvia, mais sache que j'ai bien compris j'ai trop etais distante avec toi mais cela va changer. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:13 | |
| Miguel restait coller a Lola, il l'ecoutait attentivement !! c'est normal que Lola avait quelques proccupations, toutes les femmes enceinte en ont , donc il esseya de la rassurer !!
Tu sais j'aime les enfants, je sias que l'on va devoir avoir beaucoup de temsp pour lui,puis il va pleure etre malade.. mais ca je suis prets car il y a aussi des bonnes choses, il va marcher dire son premier mot maman ou autres il va faire son premier sourir !! tout ca moi j'aodre et puis je suis patient mais ne t'inquiete pas !! je voulait savoir !! tu compte avoir un appartement ??
Miguel regardait lola...
merci de me comprendre Lola, cela ne me derange pas que tu passe du temsp avec lui mais j'aimerais aussi etre avec toi quand je le souhaite et ca tu la compris !! | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:21 | |
| Elle caressa avec tendresse son visage, puis elle decida d'écouter ce qu'il aller a lui dire, Miguel étais bien pret a sauter chaque pas, le mot maman est une chose merveilleuse et inoubliable, le jour ou l'enfant de Lola aller lui dire elle serai la plus heureuse des mères, maintenant il fallait que lors de l'accouchement tout se passerai bien pour que l'enfant sois en pleine forme.
Ca se lis dans ton regard que tu aime les enfants, quand je me suis occuper de George j'y ai mis beaucoup de coeur et d'amour, son sourire me fesais craquer meme quand il m'arrive de le prendre dans mes bras je voie de vague souvenir de lui enfant, c'est un trés beau cadeau que ma mère a put apporté a mon père dans sa vie.
Puis Miguel lui demanda si elle compter avoir une appartement, la residence n'étais pas une solution pour avoir un enfant, et puis chez elle lola n'ayant rien dit a son père elle ne preferait pas s'installer la bas.
Je vais voir les annonces dans l'apres midi je compte m'installer hors de la residence et hors de chez moi, je pense que cela est le mieux surtout pour accueillir un enfant dans un nouveau monde, et puis ne pouvant plus danser pour le moment je ne peux que faire cela pour notre enfant. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:31 | |
| Miguel ecouta Lola, elle avait eu l'experience avec son fere lui avec ses soeurs encor petite aujourd'hui au moins il n'allaient pas etres perdu !!
Tu voit tu n'as pas a t'inquieter tu t'est occuper de ton frer puis il est en pleine forme aujourd'hui donc tout va bien se passer pour notre enfant !!
Miguel voualit vivre avec Lola pour s'occuper de leu enfant mais il nesavait pas si Lola patageait la meme idee que lui !! il ne voualit pas la aisser seule elel urait besoin de lui rien que de la voir dormir loin de lui il ne pouyvait pas supporter mais il nosa pas lui dire..
d'accord je peut t'aider si tu veut a chercher !! | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:38 | |
| Lola prit son sac, elle y avais laisser un journal de demande de logement, elle le prit dans ses mains, puis feuilleta, lola prit alors un fluo pour entouré les endroit qui pourrai etre agréable, elle aussi ne voulais pas rester seule pour s'occuper de son enfant, elle essaya de chercher un appartement prés de celui de Miguel ou pourquoi pas lui demander qu'il vivent ave elle cela serai plus facile pour eux deux.
Je ne vais pas m'inquieter enfin, juste essayer mais bon je n'ai pas accoucher de George je ne peux te dire si lors de notre jours notre enfant n'aura pas un problème lors de l'accouchement tout peux t'arriver.
Elle lui souria puis trouva un appartement assez agréable, comme dans la serie avec nacho, silvia et ingrid, elle posa alors sont regard sur celui de Miguel.
Que pense tu de cette annonce pour l'appartement, le budget est agréable et puis je pense qu'on sera confortable la bas ? j'aimerai que tu vivent avec moi, je sais que ca pourrai peu etre t'embeter de laisser ta copine Maxine seule avec tes autres coloc's mais je ne veux pas passer chaque nuit toute seule. | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:44 | |
| Miguel regarda le journal avec Lola... il regardait les logements agreable, Lola entourait ce qui lui plaisait !! puis elle lui montra celui qui lui convenait il regarda et lu la description de l'appartement... avant il repondit a Lola
ne t'inquiete pas moi je serai la lors de l'accouchement enfin si tu veut bien de moi !! tout ce passera bien..
pui Lola lui demanda si il pouvait habiter tout les 2 !! miguel y pesnait lui aussi il eut un garnd sourir en regardant Lola pour sa proposition pour lui faire comprend qui lui aussi etait d'accord il l'embrassa | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:49 | |
| La jeune fille attendit la reponse de Miguel il lui fit un oui de la tete pour dire que l'appartement devais etre en effet confortable, Lola decida d'aller se renseigné auprès de l'agence par telephone mais cela aprés son rendez vous, elle rangea le journal dans son sac puis regarda Miguel qui lui souria elle fit de meme.
Je sais bien mon coeur, J'ai beaucoup de chance de t'avoir et ceux je ne peux dire le contraire, j'ai fais une merveilleuse rencontre en etant avec toi et je ne regrette rien de tout cela, car je sais a present que j'ai fais le choix.
Lola attendit avec impatience la reponse de Miguel lorsqu'elle lui fit une proposition pour qu'il vivent ensemble, elle sentis son visage se rapprocher d'elle, elle eu la douce odeur de son parfum qui caressait doucement ses narines ^^ , lorsqu'il l'embrassa elle prolongea le baiser puis elle le regarda dans les yeux.
Ceci est un oui? | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 2:54 | |
| Miguel restait aupres de Lola, elle le vit ranger son journale, apparemet eel avait falcher sur cette apartement...
moi aussi j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer !! des que je t'ai vu j'ai craquer sur toi mais en cachette... puis onj fait connaissance et tout c'est bien passer !!
puis lola prolongea le baiser pis elle lui dmanda si c'est un oui...
bien sur que c'est un oui !! j'osai pas te le demander par peur de t'embeter !! | |
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire Dim 22 Avr - 11:59 | |
| Elle fut heureuse que sa réponse ne sois pas négative, Miguel aurai put trés bien refuser vit a vit de sa coloc' mais non il avais accepter de vivre avec lola pour surveiller chaque geste de la jeune fille, elle lui souria.
Pourquoi, tu ne m'embete jamais est ce tu le sais bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Solitaire | |
| |
| | | | Sortie en Solitaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |