|
| Installation | |
| | Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador Elève de 1ère année
| Sujet: Installation Lun 30 Avr - 9:05 | |
| Apres avoir quitter le secretariat, Pedro partit dans les couloirs de la résidence afin de déposer ses affaires et puis si il a le temps pourquois pas de les ranger sa sera plus simple. Il trouva sa chambre, y entra et jeta un coup d'oeil aux envirrons..apparament il n'était pas le seul mais bon sa ne le gênait pas car un peu de compagnie lui fera pas de mal! Il posa ses affaires sur un lit qui n'était pas préparé. Seulement quelques draps pliés était disposer au bord du lit. Il enleva sa veste et ouvrit sa valise et puis ben apres il commenca le rangement.. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Installation Lun 30 Avr - 9:21 | |
| Roberto qui était parti faire un petit tour, ne savait pas qu'en rentrant dans sa chambre, il trouverait quelqu'un, qui s'y installerait!! Eh ouii! xD ^^ C'était le surprise du jour!!! C'est pas cool ça hein!!! Non!!! Donc, Roberto, entra comme à son habitude, en regardant ses pieds, puis, il vit des pieds, et des sacs;....
Oh, hé, c'est mon pieu, ça, l'asticot, alors, vire tes sales pattes de là!!! Et cette partie de l'armoire est à moi!!!! Alors, tu ferais mieux de partir avant que j'aille te dénoncer à la direction!!!
Il s'asseya sur son lit!! | |
| | | Pedro Salvador Elève de 1ère année
| Sujet: Re: Installation Lun 30 Avr - 9:29 | |
| Pedro qui commençait donc à s'étaler un peu, se vit envahir par une personne pas tres...comment on va dire..zen?^^ Alors qu'il allait dortir la maquette du futur bateau de son pere, Pedro se tourna donc vers le jeune homme qui lui faisait comprendre que le lit sur lequel Pedro était entrain de s'étaler était celui du gars. Il prit alors sa propore défence en répondant. C'est aussi ma chambre ici maintenant! Il prit son sac en main et le posa sur le bon lit cette fois. Et puis concernant ton lit je suis désolé sa te va ? | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Installation Lun 30 Avr - 9:33 | |
| Roberto ne savait guère, que c'était son nouveau colocataire!!! POuaha pas lui! C'est un plouque!!! Enfin bref, il s'en foutait, du moment qu'il ne le faisait pas chier!!^^. Donc voilà!!!
Tu sens pas comme une odeur de poisson?!! Franchement mon gars, t'aurais pu te retenir?!!! Y'a les toilettes qui sont là, alors, va-y?!!!
Il rigola, et souria, il s'amusait bien en fait ici!!! | |
| Sujet: Re: Installation Lun 30 Avr - 9:41 | |
| [Méchanteee ><]
Pedro continua de ranger ses affaires. Il jeta un coup d'oeil a son "coloc"^puis posa la maquette du bateau de son père sur la petite étagère où était disposer quelques petites déco. Puis Pedro se tourna vers le jeune homme qui lui faisait une réflexion pas franchement agréable! Pedro arqua un sourcil puis hocha la tete en soupirant. Tu doit avoir le nez trop pres de la bouche Il lui fit un sourire forcé puis entra dans la salle de bain. | |
| Sujet: Re: Installation Lun 30 Avr - 9:47 | |
| Il l'avait comment dire ... Cassé!! Bon okay, Roberto n'était pas tendre, mais bon, c'était son nouveau coloc, et faut bien accueillir un nouveau en douceur, non?!!!
Sa va, je n'ai rien dit de méchant, l'asticot, de toute manière, je m'en aller, enfin, après, si tu veux, draguer les filles d'ici, va falloir faire des efforts coté fringues, parce que la mon vieu t'es pas à la hauteur des gars de l'école!!
Il le regarda, et souria un peu!!!! | |
| Sujet: Re: Installation Lun 30 Avr - 9:51 | |
| Pedro rangea quelques affaires dans la salle de bain tout en écoutant son cher camarade de chambre. Il soupira en l'entendant. Quesqu'il avait a critiquer sa tenue? Il se trouve peut etre mieux lui avec son col relever et son bouc mal rasé! Si c'est pour te ressembler non merci! Il continua son rangement et puis si son coloc' s'en allait tant mieu!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |
| | | | Installation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |