|
| Vient composer [res' Lola] | |
| | Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 1:49 | |
| Roberto, avait depus, quelques temps, composé pleins de musique, mais jamais il n'avait essayé de les mettre en musique, alors pourquoi ne pas essayé, il y a un début à tout!!! Il entra dans le studio de musique, et souria, en y entrant!! Il posa ses partitions sur la table des arrangements, et esseya de créer une mélodie, puis, il se rendit au micro, et commenca à chanterhttps://www.youtube.com/watch?v=ZyiiQcijels | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 1:52 | |
| Lola avais fais une pose a la caféteriat, fesant assez chaud dans l'école un petit rafraichissement n'étais pas de refus, elle alla donc chercher une boisson fraiche a la cafeteriat, lorsqu'elle lu, elle marcha dans les couloirs idée de faire un petit tour, les cours aller bientot commencer donc elle n'avais pas vraiment le temps d'aller en dehors de l'établissement, en marchant elle entendit une vague mélodie, le bruit resonnée assez fort au rez de chaussée, elle s'avanca donc pour voir ce que c'étais, en regardant par la vitre elle appercut Roberto qui étais dans le studio d'enregistrement, elle se mit devant la porte pour ne pas le déranger, il avais une trés belle voix, elle souria tout en l'écoutant. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 1:57 | |
| Roberto était toujours en train de chanter, il trouvait qu'unne note n'était pas bien placée, il alla alors, au tableau d'arrangements, et changea unenote ou deux!!! Puis, en relevant, il aperçut Lola!!! Il lui fit signe, qu'elle pouvait entrer!!! Il s'avança alors de l'autre coté, et mit pose sur la chanson!!
Salut toi , alors, comme ça, tu passes me dire bonjour? | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:02 | |
| Elle le vit gommé quelque chose, il avais surement du rectifié une note pour que la musique sois a son gout, Roberto avais son propre style tout comme Lola leurs univers étais assez différent , puis au bout de quelque seconde il se leva est s'avanca vers le tableau qu'aller t'il bien faire ? elle le regarda, Lola avais toujours sa connette de fanta dans la main, elle l'avais prise mais elle n'avais pas trés soif, lorsqu'il se retourna il l'appercut elle lui souria, puis Roberto lui fit un signe de la main pour qu'elle puissent entrée, elle entra donc dans la salle puis elle ferma la porte derrière elle, aprés tout elle étais fermé au debut, elle s'avanca donc vers lui, elle posa sa canette sur la table avec son cahier, elle le regarda.
Je passer par là, puis j'ai entendu une voix assez agréable a entendre, je me suis donc approcher de la salle est je tes appercut, donc on peux dire que oui je passe te faire un petit coucou, tu chante vraiment trés bien Roberto. | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:10 | |
| Roberto la regardait, et souriait, elle était si gentille, de venir lui rendre une petite visite!!! Il lui souria, et demanda avec un geste s'il pouvait prendre un peu de Fanta!! Car le pauvre, il mourrait de soif, ça donne soif de composer!!! En plus, il faisait une chaleur abominable!!!
JE te remercie, un jour, j'aimerais bien, entendre nos deux, voix, pour voir, ce que ça donne, qu'est-ce que tu en penses? | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:15 | |
| Lola avais fais bien de passer par là, au moins elle étais sure de ne pas s'ennuyer pendant une petite heure car les cours aller etre trés dur au niveau du temps, surtout en cours de musique et de théatre c'étais des matières que Lola appréciait mais l'heure mettais beaucoup plus de temps a passer qu'en cours de danse, elle vit le geste de Roberto qui se dirigé vers sa canette de fanta elle lui souria puis elle lui tandis.
Tu as beaucoup de chance, elle est encore fraiche
Lola lui souria, boire quelque chose de pas frais avec une chaleur aussi forte, elle ne pouvais pas, heureusement que de nos jours les frigo existe, elle le regarda puis Roberto lui dit qu'il aimerai bien entendre leurs deux voix sur un cd, elle lui souria de plus belle.
Je pense que c'est une trés bonne idée.. | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:20 | |
| Roberto la regarda, et souria, elle était charmante, pas vrai?!! Elle ne refusait jamais rien!!! Ca c'est ce que l'on appelle une vraie amie!!! Il lui souria, et la regarda, et lui rendit sa canette!!
Merci, ça fait du bien de boire!!!
Il la regarda de plus belle, et lui adressa une beau sourire!!!
Tu as aimé la chanson que j'ai composé!!? | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:27 | |
| Elle lui fit comprendre qu'il pouvais garder la canette de Fante, après tout Lola n'aller pas la boire sa éviteré qu'elle sois jeter, surtout si celle-ci fut encore pleine, elle adoré sa compagnie, elle n'avais pas de raison précise c'étais comme sa.
Ne me remercie pas, sa me fais plaisir..
Elle lui souria a son tour, elle aimait bien voir Roberto sourire, elle étais si craquand ^^ un ami comme lui on ne pouvais pas en trouver deux, meme si entre eux c'étais assez compliqué, car il éprouvé quelque chose de fort qui étais bien plus qu'une simple et belle amitier.
J'ai beaucoup aimé, oui.. tu donne a cette chanson beaucoup de coeur, les paroles sont touchante est puis tu as ta propre histoire. | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:30 | |
| Bien sur, c('est vrai, enfin, je ne te dirais pas, à qui elle s'adresse, parce que tu peux le comprendre toute seule!!!Ce n'est pas bien compliqué à deviner!!
Il la regarda, et souria, il était bien dans ce studio!! Puis, il se rapprocha doucement de Lola, et la prit dans ses bras, et commeca, à faire quelques chatouilles!!!
Alors, c'est un style aussi ça non | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:34 | |
| C'est vraie elle eu une petite idée sur la personne qui étais dans ses textes, elle le regarda puis Roberto se rapprocha doucement d'elle, il la prit donc dans ses bras et commenca a lui faire quelque chatouille, il s'avait qu'elle detester sa mais aimant la taquiner il s'en moquer un peu, elle se mit donc a rire, en le regardant.
Mais.. tu .. va arreter de m'embeter.. oui
il n'en pouvais plus de rire, elle le regarda puis il s'arreta, elle reprit donc son souffle, elle lui souria, Lola aimer elle aussi le taquiner, c'étais comme un passe temps pour eux | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:40 | |
| Je t'embête parce que je t'aime bien, même beaucoup, alors, je continue, ou tu arrête, de me faire rire!!! Sinon je recommence Lola!!
Il la regarda, et essayer d'être sérieux, mais bon, avec Lola, c'était impossible, alors, il commença à éclater de rire!!!! C'était trop délirant!!!
Alala, ça fait du bien, de rigoler comme ça!!! | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:45 | |
| Tu peux m'aimer et m'appréciait sans me chatouiller, tu c'est bien que j'ai horreur de ça meme si c'est notre passe temps préferé je n'aime pas..
Lola s'arreta donc de rire, sinon Roberto aller continuer son petit jeu, elle repris doucement son souffle meme si cela étais difficile quand en voyant sa tete de clown elle ne pouvais que se tordre de rire.
Oui, tu as raison | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:48 | |
| Bon, alors je vais me remettre au travail, je dois être contacter aujourd'hui, par un producteur, je dois chanter devant, il faut que je trouve une chanson bien!!! Donc voilà, je t'apporterais la mquette que j'aurais enregistré!!
Il la regarda, et souria!!! Puis, il passa sa main dans le cheveux de Lola!!!
C'est d'"accord Lolita!! | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:52 | |
| Elle lui souria puis elle sentis la mains de Roberto caresser ses cheveux elle deposa un baiser sur sa joue, puis elle le regarda.
Il faut que tu sois a la hauteur alors, pour que le producteur sois satisfait de ta maquette, tu veux un peu de compagnie ou bien tu prefere etre seul pour pouvoir te concentré? | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:55 | |
| Eh bien, un peu de solitude de me ferait pas de mal, pour me préparer, et puis, je t'apporterais tout ça, ne t'en fais, pas, je dois réfléchir, et me concentré, et si tu restes, ici, tu risque de t'ennuyer un peu:!!!! On se voit tout à l'heure, d'accord?!
Il la regarda, et souria!!! Il aimait bien, discuter avec Lola, mais là, pour le producteur, il devait être à la hauteur, et faire bonne impression!! | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 2:59 | |
| Elle comprit bien que sa présence le generé un peu, mais il irai la voir aprés donc il aller pouvoir discuter tout les deux, elle lui souria Lola se leva et mis dans sa main son cahier de note, elle s'avanca de Roberto, elle lui fit un bisous sur sa joue gauche.
Trés bien je te laisse alors, concentre toi bien, a toute a l'heure.
Elle s'avanca vers la porte, ouiq elle commenca a s'en aller. | |
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] Mar 1 Mai - 3:05 | |
| Roberto la regarda s'en aller puis il commenca à enregister une maquete, finalement ce sera Diras que estoy loco!!! l espére que ça plaira à Lola, et à au producteur
FIN DU SUJET | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient composer [res' Lola] | |
| |
| | | | Vient composer [res' Lola] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |