|
| ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Elève de 1ère année
Nombre de messages : 706 Age : 32 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: ... Mar 1 Mai - 2:28 | |
| Silvia était rentrée en urgence à l'hopital , et oui , à force d'avoir des contractions de plus en plus douloureuses , elle l'avait pas supporté et était tombée dans les pommes..Heureusement qu'elle avait pas été seule chez elle , et que ses bonnes avaient appelés les secours , parce que sinon.. Aprés quelques heures , Silvia se retrouva dans un grand lit sous une chaude couverture , au début elle ne savait pas vraiment où elle était , mais peu à peu , elle se rappela de ce qui s'était passé..Elle avait encore un peu mal au ventre , mais sinon , à part ça , ça pouvait alller...Elle se redressa doucement et prit son portable qui avait été posé sur la table de chevet , et envoya un texto à Ro' , Miguel et Lola..Une fois cela fait , elle le reposa là où il devait être et elle se rallongea sur le dos , en regardant le plafond et les deux mains sur son ventre.. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 2:33 | |
| Roberto reçu un texto de Silvia, oh, mon dieu, elle était à l'hopital, puain, c'est pas vrai, ne me dites pas qu'elle a accouchée!!^^ Pas ça!!! Enfin, si mais non, c'est beaucoup trop tot!!! Il prit sa moto, et fonça en direction de l'hopital. Quand il arriva, il se précipita à l'accueil, où on le condiusit à sa copine!!!
Ben , alors, Silvia, qu'est-ce qu'il t'arrive?!! | |
| | | Silvia Jauregui Elève de 1ère année
Nombre de messages : 706 Age : 32 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 2:37 | |
| Elle avait entendu la porte s'ouvrir , elle se redressa doucement , pour se retrouver assise sur son lit , puis elle regarda en direction de la porte pour voir qui c'était , et là elle vit Ro' entrer et lui demander ce qui se passait , elle lui fit un ptit sourire Rien t'en fais pas , juste un ptit malaise de rien du tout !!.. | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 2:41 | |
| Lola étais tranquillement chez elle, lorsque son portable se mit a vibré, c'étais un message de Silvia qu'il lui disais qu'elle étais a l'hopital qu'avais t'il bien put se passer? elle disa alors en revoir a son frère et a son père puis elle courru pour attraper un taxi, lorsqu'elle fit dans la voiture, le chauffeur l'accompagna jusqu'a l'hopital arriver elle le paya,puis elle sortie de la voiture, elle courru vers l'entrée, ou elle reprit son souffle arriver a l'accueil elle demanda la chambre de Silvia Jauregui, un medecin la conduit alors jusqu'a elle, elle ne se douté pas que Roberto étais là, elle evita alors de repenser a ce qu'il c'étais passer l'autre jour, elle lui souria quand meme.
Bonjour.. | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 2:43 | |
| Roberto la regarda, ça faisait, exactement, une semaine, qu'il ne l'avait pas vu, elle n'était pas chez elle, ni ailleurs, ni même à l'école, il commençait à s'inuièter, mais en fait, il commencait à l'oublier!!! Il la regarda, et s'approcha d'elle!!!
Et le bébé?!!! Et toi?!!! Silvia, ne me ments pas!!!
Il baissa, la tête, parce que lui aussi, lui mentait, et beaucoup en ce moment, mais bon | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 2:49 | |
| Elle le regarda . Mais je ne te ments pas , jvais mieux , et le bébé il n'a rien !! Elle le regarda à nouveau et le vit baisser la tête , et lui remonta docuement la tête en le tenant par le menton.. Qu'est ce qui se passe ? Puis elle vit Lola entrer , elle lui fit un ptit sourire . Salut miss !! | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 2:56 | |
| Lola s'approcha de Silvia elle deposa un bisous sur son frond, elle étais blanche mais aprés ce qu'il lui étais arriver c'étais normal que la couleur de son visage avais changer, elle apris qu'elle n'avais rien et que l'enfant aussi elle fit soulager, elle regarda de temps en temps Roberto, puis elle revint a Silvia.
Je pense que je vais vour laisser tout les deux, Je viendrai te voir tout a l'heure.
Elle lui souria, puis elle commenca a sortir, elle se posa sur une chaise dans les couloirs de l'hopital elle vit quelque personne passer devant elle, elle n'aimait pas trop cette endroit, mais qui aime? | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 3:01 | |
| Roberto regardait Lola, pouhaha, il n'aimait pas beaucoup mentir, alors, il voulait que Lol reste ici!!! Silvia, devait savoir la vérité, à propos de Marta!!! Comment lui dire!!! Elle ne lui pardonnrait jamais, c'est sur, en plus, avoir fait ça, lorsqu'elle était enceinte!!! Il n'est pas fier, non plus de son acte!!
S'il te plait Lola, reste là!!!! Tu ne gènes pas.
Il revint sur le visage de Silvia!!
Ecoute Silvia, je dois t'avouer quelque chose, je te jure, il se peut que tu m'en veuilles, mais je n'avais aucune nouvelle de toi, et je pensais, que tu t'étais fait avorté, enfin pleins de trucs, me sont venus à l'esprit!!! J'ai .... couché avec ....Marta durant ton absence!!! | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 3:05 | |
| Puisque Roberto lui avais demander de rester elle accepta de bon coeur, elle se posa contre la fenetre, il la regarda puis il lui dit ce qu'il c'étais passer avec Marta, elle s'avait bien que Silvia aller mal le prendre aprés tout il l'avais rendu cocu mais bon.. Lola aussi avais fais quelque chose de pas trés propre sur le dos de Silvia, elle soupira legerement, elle avais envie de lui dire, mais elle ne pouvais pas car son amitier étais en jeu, elle les regarda donc sans dire un seule mot. | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 3:10 | |
| Silvia regarda Lola et lui souria , ben oui c'est vrai elle pouvait rester !! Mais en fait elle Silvia savait pas pourquoi Ro avait dit ça..elle se doutait de rien elle !! Elle les regarda tous les 2 puis reposa son regard sur Roberto..lui avouer quelque chose ?? En le regardant , c'est vrai que Silvia s'attendait au pire..Puis il lui dit qu'il avait couché avec Marta .. Rolalala..Elle s'attendait à tout sauf à ça elle !! Son regard se durcit et des larmes coulèrent sur son visage , pendant un ptit moment aucun mot voulait sortir , puis elle se reprit en séchant ses larmes . Tu veux dire que hier quand je t'es appelé chais pas combien de fois sur ton portable , t'as pas répondu parce que t'étais en train de coucher avec elle ??!! Comment t'as pu penser que j'avais avorté ?? Elle le regarda , elle était dégoutée , elle aurait voulu le giffler , mais elle n'y arrivait pas.. | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 3:16 | |
| Je suis sincérement désolé Silia, mais je n'avais aucune nouvelle de toi, je pensais que te le dire, serait bien, parce que dans un couple, on doit tout se dire!! Je suis désolé, moi au début, je me suis imaginé le pire!!! Silvia, je te jure, que si j'avais su, que tu m'aimais encore, et que tu avais garder l'enfant!!!
Il la regarda, lui aussi, avait les larmes aux yeux, mais bon, ce n'était pas sa faute, il est vrai, qu'il pensait que Silvia ne ovulait plus de lui!!!! C'était trop compliqué!!!
Ca n'est arrivé qu'une fois, Silvia | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 3:23 | |
| Elle les regarda la tristesse de Silvia lui fesais beaucoup de mal, elle avais envie de s'en aller après tout c'étais a eux seul d'arranger ce probléme, ne voulant pas les deranger, elle sortie de la pièce s'en dire un seule mot elle resta muette comme une carpe, elle aussi lui avais fais du mal, mais elle preferé garder sa pour elle, elle se posa donc dans les couloirs elle se laissa glisser puis elle pensa. | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Silvia regarda Lola partir , puis écouta ce que Ro' avait à lui dire..c'est vrai que ça lui faisait mal , beaucoup d'ailleurs !! Il s'imaginait qu'elle voulait plus de lui , alors que c'était tout le contraire..Oui elle l'aimait toujours , mais apparemment , c'était plus vraiment le cas pour lui.. Elle lui répondit en regardant le sol . Oui je t'aimais toujours.. | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 12:20 | |
| Roberto la regardait, n'empéche, il avait était con, sur ce coup là, mais bon, en même temps, ce n'était pas sa faute, est-ce qu'il devait lui dire, pour Lola et lui, en tout cas, il ferait mieux, avant que Miguel e fasse!!
C'est pas tout Silvia?!! Je crois que tu vas pouvoir me mettre une paire de claque!! Je te promet, que je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, mais je ne savais pas, que tu m'aimais encore!!! J'ai également couché avec Lola!!!
Il baissa la tête!! | |
| Sujet: Re: ... Mar 1 Mai - 12:54 | |
| Silvia le regarda , quand il lui disait que c'était pas tout , elle eut un ptit soupir..qu'est ce qui pouvait bien y avoir eu d'autre encore ?! Elle le regarda et attendit une réponse de sa part , puis quand il lui dit qu'il avait couché avec Lola , elle en avait encore plus les larmes aux yeux..comment il avait pu lui faire ça ? comment tous les deux y avaient pu lui faire ça à elle ?!! C'est vrai quoi , pour une fois qu'elle croyait avoir trouvé le bon cette fois-ci.. Et Lola.. sa meilleure amie soit disant.. , c'est vrai , Silvia aurait accouché , y auraient été heureux , enfin elle aurait eu une vraie famille , et là ya tout qu'a été gâché..Elle serra ses poings , et cette fois , elle giffla Roberto . Mais pourquoi tu m'as fait ça ?! Moi qui croyais que t'avais changé..dans le fond tu resteras toujours le même , celui qui s'envoie en l'air avec toutes les minettes de l'école !! Et dire que j'avais jamais aimé un gars comme ça.. Elle le regardant en étant à la fois triste et en colère , elle tenait sa main dans l'autre , elle s'était quand même fait mal en le gifflant..Elle regardait sur le côté pour éviter de le regarder en face et de croiser son regard.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
| | | | ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |