Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]

2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Féminin Nombre de messages : 750
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant

Feuille de personnage
Amour:
Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Left_bar_bleue80/100Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Empty
MessageSujet: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:09

Roberto en avait marre de se sentit mal, par rapport à Silvia, alors, il avait pris l'initiative d'aller lui parler, et aussi, de s'excuser, car, il n'ravait pas été tendre avec elle, loin de là!!! Alors, il prit son courage à deux mains, et alla, vers sa chambre!!
Une fois, arrivé devant la prte de cette dernière, il souffla un grand coup, et pensa à ce qu'il allait lui dire!!!^^ Puis il toqua, et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Elève de 1ère année
Silvia Jauregui

Féminin Nombre de messages : 706
Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~|
Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~|
Cours préféré : |~~Danse Classique~~|

Feuille de personnage
Amour:
Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Left_bar_bleue100/100Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:20

Silvia était revenue ya pas si longtemps que ça à l'école , elle était en train de ranger à nouveau ses affaires dans la chambre quand elle entendit frapper à la porte . Elle enjamba ses valises , ben oui faut bien le dire^^ et alla donc ouvrir la porte , et y déouvrit Ro'..aille..
Salut..
http://undostresrpg.forumparfait.com
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:
Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Left_bar_bleue80/100Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:30

Roberto n voulait pas trop la revoir, et enore moins aller s'excuser, il n'aimait pas faire, ça!! Et c'est bien la première qu'il devait le faire!! Jamais aupravant, il ne se serait excusé auprès d'une fille!!! Enfin c'est Roberto!! Il vit Silvia, et eut un petit sourire!! Il lui fit la bise, et entra!!!

Salut, j'aimerais m'excuser pour mon comportement, et te dire, que je regrettes, vraiment!!!
Silvia Jauregui
Elève de 1ère année
Silvia Jauregui

Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~|

Feuille de personnage
Amour:
Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Left_bar_bleue100/100Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:00

Silvia lui fit la bise et le laissa rentrer , elle lui fit un mini sourire , aussi petit que celui que Roberto lui avait fait..
Elle referma la porte derrière lui ,
puis elle le regarda et l'écouta sans dire un mot..
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:06

Roberto la regarda, et ne soutiat plus, il ne voulait pas faire semblant!! Même si il le fallait!!!

Bien, alors, tu ne dis rien?!!! JE suis venu m'excuser Silvia, je suis sincérement désolé pour tout ce que j'ai pu te faire, je ne voulais pas te vexer, et encore moins te faire du mal, même si j'ai merdé avec toi, je souhaiterais que nous restions amis?!!
Silvia Jauregui
Elève de 1ère année
Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:15

Silvia le regarda , les mots voulaient pas sortir , mais au bout de petites secondes , elle arriva à lui répondre .
Ecoute , c'est vrai que tu m'as fait du mal , beaucoup même , qui faut qu'on s'oublie même si c'est dur , mais oui , on n'a qu'à rester amis !!
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

Roberto la regarda, et souria un peu, c'était déjà ça, qu'elle veuille bien qu'ils restent amis, et heureusement!!! Il s'avança vers elle, t l'embrassa un dernière fois!!!

Je suis désolé, c'était une sorte de bisous, d'adieu!!! Maintenant, je pars Silvia, je suis sincérement désolé, pour tout ce que j'ai pu te faire subir

Il laregarda, et s'éloigna d'elle
Silvia Jauregui
Elève de 1ère année
Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:25

Silvia l'écouta et le regarda , elle lui fit aussi un ptit sourire puis quand il l'embrassa elle le laissa faire..il avait raison , c'était une sorte de baiser d'adieu
Elle le regarda s'éloinger et referma la porte derrière elle , elle s'était mise dos à la porte..Elle eut un ptit soupir mais bon , fallait qu'elle se dise qu'elle avait Miguel mainant , et qu'elle l'aime !! Ca , c'était sûr..
Elle se dégagea donc de la porte et continua son rangement..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]   Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ] Icon_minitime

Vient s'excuser et s'expliquer [ res Silvia ]
Page 1 sur 1