Rpg-Paso-Adelante Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz |
|
| Fait les boutiques avec Sara | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Amour: (1/100)
| Sujet: Fait les boutiques avec Sara Sam 5 Mai - 5:02 | |
| elle se dirigèrent vers le magasin de chaussures.Dit moi sara tu sort avec Jero ? tu es amoureuse ? | |
| | | Sara Tereh Elève de 2nde année
Nombre de messages : 219 Age : 30 Amis : Diana, Miguel, Cristobal, Juan.C, Jero Cours préféré : danse Moderne, Chant, Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: Fait les boutiques avec Sara Sam 5 Mai - 5:03 | |
| La question de Diana lui sembla bisar mais elle repondit oui je sort ave Jero deouis pas tès longtemps. Mais je ne suis pas encore amoureuse! Sa va venir je pense Elle essailla une paire de chaussure magnifique Tu les trouve comment ? | |
| | | Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 266 Age : 31 Amour : Pourquoi ne comprend tu pas que tu es la seule personne qui compte pour moi :'( ?! Amis : ♥ Miguel, Cristobal, Juan, Juan.C, Jero ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Amour: (1/100)
| Sujet: Re: Fait les boutiques avec Sara Sam 5 Mai - 5:05 | |
| Elle te vont super bien ! C'est pas trè gentil pour Jero de sortir avec lui si tu ne l'aime pas. Elle n'obtint aucune reponse de la part de Sara et se dirigea vers le coin des sacs | |
| | | Sara Tereh Elève de 2nde année
Nombre de messages : 219 Age : 30 Amis : Diana, Miguel, Cristobal, Juan.C, Jero Cours préféré : danse Moderne, Chant, Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: Fait les boutiques avec Sara Sam 5 Mai - 5:08 | |
| Sara regarda les sacs et en vit un superbe Et en fait tu dis rien a Jero dd'accord ?! Elle avait confiance en Diana | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait les boutiques avec Sara | |
| |
| | | | Fait les boutiques avec Sara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|