|
| Retour du Parc | |
| | Auteur | Message |
---|
Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Retour du Parc Sam 5 Mai - 10:45 | |
| Après de bonne minute en taxi lola et Roberto arriva enfin, devant l'école des arts de la scène pour chance l'école n'étais pas encore fermer, elle marcha donc dans les couloirs avec celui-ci, ils marcherent main dans la main en direction des chambres, bien sure ils éviter de faire trop de bruit pour ne pas reveillée les élèves qui dormer encore, elle souria a Roberto, arriver devant sa porte de chambre, elle le regarda, il ouvrit la porte Pedro n'étais pas présent, elle retira sa veste puis elle entra dans sa demeure, elle posa la veste de Roberto sur le lit de son colocataires, elle se posa sur un lit en regardant Roberto se changer, ils étaient encore legerement tremper. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Retour du Parc Sam 5 Mai - 10:49 | |
| Roberto entra donc avec Roberto dans la chambre, comme le disait Lola, Pedro n'était pas là, et heureusement, sinon, pouaha, Lola aurait du dormir seule, et puis, Roberto aussi, ils n'éaimeitn pas de trop être séparés tous les deux!!! Roberto regarda Lola, et lui souria... Il alla dans la salle de bain, et retira tous ses vêtements ... Il était donc à poil, il prend un boxer à lui neuf, et le mit, puis, il regarda sa chériie!!
Bien, j'ai trouvé cette soirée, super!!! | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Retour du Parc Sam 5 Mai - 10:54 | |
| Pendant que Roberto c'étais enfermé dans la salle de bain pour pouvoir se changer est retiré ses vetements mouillée, Lola prit un peu de temps pour faire de meme, elle commenca a enlever ses vetements pour ne pas mouillée le lit de son colocataire qui n'étais autre que Pedro, elle les plia est les posa sur le sol, elle étais alors en sous vetement, Roberto sortie de la salle de bain nu, elle lui souria il étais vraiment bien formé, elle avais compris pourquoi tant de fille craquer sur ce jeune homme, il prit un boxer dans son tiroir qu'il mis ensuite, sur lui, lorsqu'il lui dit qu'il avais passer une super soirée, elle s'approcha de lui et elle mis ses mains autour de sa taille.
Moi aussi j'ai passer une bonne soirée en ta compagnie, mais tu c'est.. elle n'est pas encore terminer . | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Retour du Parc Sam 5 Mai - 11:21 | |
| Roberto la regarda, elle était magnifique, comme tout le temps, mais là, elle avait un plus, peut être le fait, qu'elle sort avec le beau et tendre Roberto Arenales!!! En tout cas, la petite fille sage, avait belle et bien disparue, elle était complétement une autre femme, et Roberto adorait ce coté là, de la jeune demoiselle!!
Je t'aime beaucoup, je t'aime, énormément .... Maintenant, on va faire un long et beau dodo, pour pouvoir être en forme demain, car je dois donner mon deuxième cours de chant!!! | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Sam 5 Mai - 11:27 | |
| Lorsqu'il ermina de lui dire c'est si belle parole, elle l'embrassa, puis elle s'approcha vers le lit de Roberto ou elle posa la couverture dans le fond pour qu'il puissent s'installer tranquillement, elle lui souria.
Je t'aime aussi, et puis tu as raison je m'en voudrais que tu sois fatigué lors de ton cours.
Elle se posa au fond du lit ou elle laissa une bonne partie de sa place a Roberto aprés tout ce n'étais pas son lit donc elle pouvais bien faire sa, elle lui tandis sa main pour qu'il puissent a son tour s'installer. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Sam 5 Mai - 11:34 | |
| Roberto la regarda, et souria, elle lui avait laiser de la place, mais il n'avait pas besoin d'autant, il n'était pas si énorme que ça xD!!^^ Mais c'était un beau geste, et Lola était quelqu'un de bien .... Il la tira vers lui, pour qu'elle le rejoigne dans le lit. Avant cela elle éteignit la lumière, et elle s'instlalla près de Rober'! Il lui souria, et elle prit place sur son torse!!!!
Je t'aime me princesse, si tu as un problème, tu n'hésites pas à me réveiller!!! | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Sam 5 Mai - 12:36 | |
| Après avoir éteint la lumière lola alla rejoindre Roberto dans le lit, elle se blottit contre lui, elle sentis la chaleur de son corps se posé sur elle, elle l'embrassa puis elle posa son visage sur son torse, a l'aide de sa main elle caressa le bas de son torse tout en fermant doucement ses yeux, elle n'aurai voulus partir d'ici pour rien au monde.
Merci de me le dire, ne tant fais pas tout ira bien cette nuit.
Elle leva doucement son visage pour pouvoir le voir, elle le regarda dans les yeux.
Je te souhaite une bonne nuit, J'espere ne pas te deranger dans ton sommeil. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 3:56 | |
| Roberto la regarda, et souria!! Il était bien, il commencait à s'endormir, quand Lola lui parlait, il est vrai, qu'elle avait une voix apaissante, et donc, il se laissait aller!!! Il la regarda une denrière fois, et lui souhaita une bonne nuit
Bonne nuit mon ange, fait de beaux rêves, ça ne veut pas dire, que tu rêves d'une autre!!!
Il rigola, puis, il la prit dans ses bras, et finit par s'endormir | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 5:12 | |
| La voix de Lola l'appaisait elle aussi étais bien, elle rapprocha son visage prés de celui de Roberto c'est a dire sur son oreiller, elle le regarda fermer doucement ses yeux, elle s'endormi peu de temps aprés lui, elle passa donc la nuit prés de Roberto.
Le lendemain approcha a grand pas, la nuit n'a pas étais trés mouvementé, Lola n'a pas du tout bouger pendant la nuit elle étais rester comme figé, vers 7h30 la musique d'Antonio retentit dans la chambre, Lola qui étais positionné prés du mur étais toujours endormi. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 5:44 | |
| Roberto qui dormait comme un bébé, xD^^ n'avait pas entendu la musique du réveil d'Antonio!! POuaha, en plus, à 9 heures, il doit donner un cours de chant, et rendre un dossier à la fin du trimestre à Carmen!!! Il espérait être à la hauteur, mais c'était mal partit!!! Il dormait comme un loire!!!^^ Lola aussi dormait encore apparemment!! Il n'avait rien entendu de la nuit!!!! | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 5:51 | |
| Elle sentis Roberto gigoté un peu dans tout les sens il avais du entendre un bruit sans trop vouloir se reveillée, Lola se frotta legerement les yeux, elle se leva doucement du lit puis elle regarda son trés cher Roberto endormi, elle souria sa main ce posa sur son visage qu'elle caressa, un deposa un doux baiser sur sa joue, puis elle sortie du lit en se dirigeant vers la salle de bain, elle retira ses sous vetements, puis elle entra dans la douche ou elle laissa l'eau couler sur son corps. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 5:57 | |
| Roberto qui bougeait un peu, n'avait pas tout à fait envie de se lever de son lit. Il ne sentit plus la présence de Lola, elle était peut être partie, ou alors, elle était simplement dans la douche ... Il ne savait pas, ses yeux, étaient fermés!!!^^ Il préférait attendre que Lola vienne le réveiller, mais, peut être qu'elle n'oserait pas! Parce que Lola n'aime pas embeter les personnes!!! | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 6:01 | |
| Etant toujours sur sa douche, elle penser que Roberto n'avais plus sentis sa présence et qu'il se serais enfin levée, elle n'avais pas oublier qu'a 9h00 il avais un cours de musique si il aller ratée son second cours Carmen ne serai pas trés ravi d'apprendre cette nouvelle, elle sa savonna puis se rinca, Lola sortie alors de la douche aprés c'étre laver, elle mis sa serviette autour d'elle, puis elle ressuia ses cheveux, elle ouvrit discretement la porte pour ne pas qu'elle fasse du bruit, elle s'appercut que Roberto dormait encore, alalala le beau endormi, elle s'approcha de lui puis elle le reveilla en douceur en deposant quelque baiser sur son visage.
Roberto.. il va falloir que tu te reveil maintenant.
Elle souria en le regardant, il étais vraiment trés beau meme en dormant. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 6:12 | |
| Roberto qui dormait toujours paisiblement, entendit une douce voix, lui parlait, il savait maintenant, que c'était celle de Lola!!! Toujours là, elle réveilla le beau brun, qui était achevé, par ce qu'ils avaient fait hier soir, dans le parc .... Il ouvrit un oeil, et vit Lola .... Il tendit une main, et la tira pour qu'elle s'assoit à coté de lui sur le lit!!!
Hé, salut princesse .... | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 6:18 | |
| Ses yeux s'ouvrit, elle lui souria toujours de son plus beau sourire, elle vit qu'il étais encore un peu fatigué, mais si elle ne l'avais pas reveillée il aurai encore dormi est savoir qu'il pouvais se passer quelque chose du a son absence en cours elle ne pouvais pas imaginer cela, elle caressa son visage, puis il l'attira vers lui, elle étais donc assise prés de lui.
Tu as bien dormi..? | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 6:22 | |
| Roberto la regardait et souriait!! Elle était jolie toute mouillée, comme hier ... Il la regardait, et il lui caressait les mains, qu'ils avaient dans les siennes ... Il souria un peu, et ouvrit l'autre oeil, puis, il se redressa doucement, et se frotta les yeux, comme un petit bébé!!!
J'ai super bien dormi, je suis encore un peu fatigué, mais bon, heureusement que tu m'as réveillé, sinon, je pense que je ne me serais pas réveillée!!! ... Avec les étincelles qu'on a fait hier soir, je suis mort mademoiselle!!! | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 6:27 | |
| Lola fit attention de ne pas le mouillée car quelque goute d'eau couler sur elle, elle le regarda puis elle se mit sur lui, ses mains étais posé dans les siennes, elle fit de meme lorsqu'il la caressa, un deposa un baiser sur ses lévres puis elle l'écouta.
je n'aller pas te laisser seul dans ce lit, et puis n'oublie pas que tu as un cours a 9h00, moi aussi j'aurai aimer passer cette matinée a dormir auprés de toi, mes cela est impossible, est puis aprés cette bonne nuit passer ensemble tu dois etre motivée.
Elle ria discretement puis elle reprit vite son serieux, elle posa sa main sur son torse, puis elle se mit a le chatouillée, son visage ce rapprocha de celui-ci, elle l'embrassa. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 6:31 | |
| Roberto la regarda, des réveils comme cela, il en veux bien tous les jours, mais bon, les autres jours Roberto serait en compagnie de son autre colocataire!!! Et ce serait plus compliqué!! Mais bon, pour le moment ROberto s'en foutait pas mal de ce que pensait les gens pa rapport à Lola et lui ...; Les gens de l'école savait que Roberto était un macho, lui il s'avait qu'il avait changé!! C'est tout ce qui compte!!! Puis, Lola lui rappella qu'il avait cours!! Beurkk
OUaiii, mercii encore de m'avoir réveillé!!! Et puis, des réveils comme ça, j'en veux bien tous les jours!!!! Je t'aime!! | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 6:36 | |
| Elle s'avait que Roberto se moquer un peu de ce que penser les autres personnes de l'école vis a vis de leurs relation, Lola aussi s'en fiché un peu aprés tout c'étais leurs histoire sa ne regarder qu'eux, et puis Miguel avais refais sa vie avec Silvia donc tout avais belle et bien changer depuis quelque temps, aprés lui avoir fais quelque petite chatouille sur son torse, elle deposa quelque bisous dans son cou puis elle le regarda.
Moi aussi je t'aime mon ange, pour ce qui est des reveils tout les jours je ne pense pas que cela serai possible mais quelque fois dans la semaine pourquoi pas.
Elle l'embrassa puis elle s'arreta en lui souriant.
Tu devrais aller prendre une bonne douche chaude maintenant sa te reveillera peu etre. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 7:21 | |
| Roberto la regarda, et souria, c'est vrai Lola avait entièrement raison, des réveils comme ça tous les jours, ça n'allait pas être possible, car avec les colocataire, etc ... Et puis, en ce moment Roberto redoutait le retour de Marta, elle était partie quelques jours en Angleterre ... Pour aller voir un cousin éloigné ... Alors, il ne savait pas ce qu'elle allait pensé de sa relation avec Lola!!! Mias bon.. Il fit un sourire à Lola, et se leva donc, pas trop brutalement, et alla vers la salle de bain ...
Ouii, on se voit en cours de chant tout à l'heure!!! | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 7:26 | |
| Elle le regarda se lever puis s'étiré il la fesais rire, elle se leva a son tour du lit, avant qu'elle ne s'en aille, elle remis en place la couverture de Roberto ainsi que c'est oreiller la chambre etais assez ranger alors pourquoi ne pas faire son lit, elle le vit se rapprocher de la salle de bain, lorsqu'il lui dit qu'il aller se voir en cours toute a l'heure elle le regarda puis elle lui souria.
Oui, a toute a l'heure..
Elle prit ses quelque vetement puis elle entra dans la salle de bain pour pouvoir se changer dans sa chambre, Silvia n'y étais pas présente elle devais surement etre avec Miguel ou bien a la cafeteriat, elle lui fit un dernier signe de la main puis elle referma la porte derrière elle. | |
| Sujet: Re: Retour du Parc Dim 6 Mai - 7:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Parc | |
| |
| | | | Retour du Parc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |