Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

entre dans sa chambre

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Féminin Nombre de messages : 891
Amour : no tiene más de corazón
Amis : Silvia, Marta et Roberto
Cours préféré : danse et chant

Feuille de personnage
Amour:
entre dans sa chambre Left_bar_bleue25/100entre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (25/100)

entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:20

Lola etant arriver tôt dans la matinée, decida d'aller poser ses affaires dans la chambre qui lui avais étais admise pendant tout une année entière, elle prit donc son formulaire qu'elle avais remplis au secrétariat a l'aide d'antonio puis elle prit la clé qui conduisait a chaque chambre, ceci etais numeroté n°1, Lola alla donc vers la porte de chambre n°1 accompagnée de sa valise, arriver, elle mit la clé dans la serrure puis ouvrit la porte, elle regarda si il n'y avais pas deja quelqu'un qui s'étais installer, elle ne vit personne, elle posa sa valise sur un lit le temps de ranger c'est quelque affaires..

Quelque bonne minute plus tard, Lola fit terminer de ranger ses quelques affaire dans les armoires, tirroires et commode, elle mit sa valise dans l'armoire puis la ferma, ne s'avant pas qu'elle lit prendre elle se décida a choisir le lit superposé, elle aller donc dormir tout en haut, elle eu un léger sourire aux lévre, elle monta les quelque marche qui conduisait a son lit, puis elle posa la plaquette sur le mur ou il y étais ecrit son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Féminin Nombre de messages : 1424
Amour : Silvia te quiero !!
Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan
Cours préféré : Theatre

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:27

Miguel se promenait dans les couloirs il decida d'aller faire connaissance avec quelques personne donc il avanca dans le couloir histoire de trouvr quelqun a qui parler puis il vit une porte de chambre entre-ouverte, miguel s'approcha et ne savait pas si des filles ou des garcons se trouvait dans cette chambre mais miguel se decida a tocer et attendre la reponse ...
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:
entre dans sa chambre Left_bar_bleue25/100entre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:30

Lola qui étais entrain d'accrocher son prenom au dessus de son lit, entendit soudainement toqué a la porte, elle decida alors de laisser ce qu'elle venait de commencer sur le coté, elle descendit lentement les quelque marche des escaliers qui constituer son lit pour ne pas tomber, lorsqu'elle fut sur le sol, elle s'avanca vers la porte qui étais legerement entre ouverte, elle la recula vers elle puis regarda la personne qui étais a la porte c'étais un jeune homme qu'elle avais croiser quelque fois dans les coulois sans ne l'avoir encore parler, elle lui souria.

Salut..
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:33

Miguel attendit qu'on lui ouvre dans la chambre il y avait du bruit donc il devait beiny avaoir quelqun ... puis soudain la porte souvrit, une belle jeune filel s'pprocha et lui parla ...

Salut je suis migeul angel, je veisn faire connaissance
je ne te derange pas ??
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:37

Lola posa un instant son regard dans la chambre pour voir si il n'y avais pas trop de foutoura, effectivement la chambre etais propre, elle se poussa alors lentement pour laisser le jeune homme entrer.

Tu ne me derange pas du tout..

Lorsque le jeune homme entra dans la chambre, il se présenta a Lola, elle lui souria puis decida alors a son tour de se présenter a Lui, cela lui evitera de lui poser la question, elle referma alors la porte derrière elle, puis lui dit.

Moi c'est Lola, Lola fernandez.. enchantée de faire ta connaissance Miguel.

Lola s'approcha du lit de sa colocatrice Silvia, puis retira les quelque vetement qu'elle avais poser avant de s'en aller faire un tour, elle poa les vetement dans la corbeille a linge avant d'aller faire une lessive, elle reposa ensuite on regard sur celui de Miguel.

Tu te plait dans cette école?
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:40

Miguel regarda la jeune fille apparement il ne la derangeait pas miguel l'ecouta et puis il lui repondit ...
enchantee Lola !!

Puis la jeune femme lui demanda si il se plaisait dans cette ecole

pour l'instant cette ecole ne me deplait pas au contraire ...
et toi ??
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:44

Elle se posa sur le lit de Silvia, puis fit un geste de la main a Miguel pour qu'il se pose a coté d'elle, enfin.. si seulement il en avais envie elle n'étais pas du genre a forcé les personnes, elle l'écouta attentivement lui parler, il se plaisait donc dans cette école, d'un autre coté qui ne se plaisait pas ici? cette école étais comme la seconde maison de Lola car elle avais fait de magnifique rencontre depuis son arriver.

Je suis du même avis que toi, j'ai fais de trés bonne rencontre depuis mon arriver d'hier dans la matinée, j'ai eu le temps de tout visiter je pense que cette année va nous ouvrir les portes d'un nouvel avenir..

Elle lui souria, Lola ne connaissait ce jeune homme que depuis quelque minute mais pourtant il avais ce petit quelque chose qu'il lui plaisait, elle prena une meche puis joua un peu avec, puis elle la reposa normalement, elle regarda toujour le jeune homme.

Tu viens d'ou Miguel?
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:47

Miguel regarda la jeune fille puis elle lu fit signe d'aller s'asseoir a cote d'elle don miguel y alla ... une fois assis il la regarda et lui souria

Ouai j'espere que cette ecole va nous doner quelques possibilites artistique, mais bon on verra ca plus tard ...

IL trouvait Lola magnifique, elle etait super gentille et ters migone ce qui ne deplaisait pas a miguel ...

Je sui de Madrid et toi Lola ??
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:53

Si miguel c'étais inscrit a l'école des arts de la scène c'étais bien pour une raison, Lola elle c'étais inscrite car on lui avais dit qu'elle avais les capacités pour devenir une artiste celle-ci étant passionnée de danse et aimant le chant beaucoup de chose pouvait lui permettre d'avoir un bonne avenir, elle lui souria.

On a enormement de possibilité pour réussir a ce qu'on souhaite avoir, mais il faut vraiment se donner a fond, sinon nos reves risque de se briser..

Lola n'avais pas tout a fait tord, elle s'avait que les examens aller bientot arriver, si elle echoué beaucoup de chose en elle aller s'éffacer dont peu etre son reve mais, ce qui est sure c'est qu'elle se donnera a fond dans chaque une de ses matières. Miguel lui posa la meme question, elle lui repondit donc.

Je viens aussi de Madrid, Je vit dans un appartement sur la place..

Elle aimait bien discuter avec ce jeune homme, il étais simple, gentil et surtout trés touchant elle c'étais deja vite attacher a lui malgré qu'elle ne connaissait rien de lui
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:57

Miguel regarda cette jeune fille elel avait raison sur le reves brisees, miguel esperait reussir dans cette ecole en tout cas il ne baissera pas les bras il se donnera a fond ...

Je voit donc on est tout les deux de Madird !!
au moins on est pas tres perdu !!

Cette jeune fille ne faisait pas de mainiere miguel l'appreciai beaucoup il se demandait si cette jeune filel avit un petit ami donc il lui posa la question ...

a tu un petit ami ??
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:02

Cela fesait maintenant quelque année que Lola vivait a Madrid, mais elle n'avais jamais eu la chance de croise Miguel dans la ville, ceux qui est normal vu le nombre d'habitant qui vivent ici, elle l'écouta parler de ses reves, elle s'avait bien que si il aller se donner a fond pour reussir il aurai beaucoup de réussite.

Madrid est une petite ville, je ne pense pas qu'on arriverai a se perdre bien sure si on ne viens pas d'espagne et qu'on ne connais pas les environs ceci est different..

Elle lui souria, lola entendit une question venant de miguel qui fut assez direct, la question étais " as tu un petit ami", Lola n'avais pratiquement jamais vécu de belle et tendre histoire d'amour, a vrai dire elle étais encore Pucelles mais elle avais peur de la réaction des gens si il s'avait cela.

Non, je n'ai personne dans ma vie est toi?
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:31

Miguel ecouta Lola c'est sur que Mmadrid etait une petite et simpathique ville amsic e qui ne connaissait pas se perdait facilement miguel avait venu a Madride don pour lui rien etait complique il connaissait quelques endroit assez simpathique ... puis Lola repondit quelle n'avait personne dans sa vie !! miguel etait assez content mais bon il ne falait pas non plus qu'il se fasse des faux espoirs ...

Non moi non plus je n'ai personne
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:49

Lola sentendait vraiment bien avec Miguel, mais elle aussi ne devais pas se faire de mauvais espoir, surtout qu'il venais a peine de se rencontrer, et puis Lola ne s'avait pas vraiment qu'il commencer a ressentir des choses forte pour elle, cette jeune fille ayant un coté enfantin beaucoup de personne on peur de s'attacher a elle, pourtant Lola a beaucoup de coeur et pour son age elle est vraiment mure malgré qu'elle n'ai pas encore passer a l'acte mais bon chaque chose en sont temps..

Voulant connaitre un peu plus Miguel elle decida de lui poser quelque question fesant cela depuis le debut de leur rencontre ceci n'aurai aucune difficulté, mais bon elle esperait qu'il ne serai pas embeter par cela.

Pour quelle raison tu t'est inscrit ici?
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:41

Miguel regarda Lola elle etait vraiment tres gentille il aimait parler avec elle puis quand il lui posa un question miguel la regarda..

Je suis venu m'inscrire dans cetet ecole car mon reve est de devenir acteur et come j'habite a madrid et que cette ecole est tres bien reputer je 'y suis inscrit !! et puis cela me permet aussi de travailler le chant et la danse ...

et toi pourquoi ??
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

Lola l'écouta attentivement comme toujours, il avais sa propre histoire dont ses propres envie, il étais venu dans cette école dans un but précis pour devenir acteur, Lola s'avait qu'il pouvais y arriver si il y donner de la volonté, elle lui souria.

Tu as fais un trés bon choix.

c'étais au tour de lola de lui dire sa venu a la plus celebre école des arts de la scène, il est vrai que lola avais eu enormement de chance d'etre accepté parmis tant d'autre, elle conté bien montré a tout le monde ce qu'elle pouvais donner.

Si je suis dans cette école c'est dans un but précis je suis passionnée de danse et de chant, j'aimerai me donner a fond pour devenir comédienne mais j'ai encore beaucoup de travaill devant moi, mais j'espere que ma bonne étoile me guidera jusqu'au bout, sinon mon but précis serai de créer ma propre école de danse.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

Miguel ecouta Lola ...

merci !!

puis il ecouta pourquoi elle etait venu dans cette ecole

Je suis sur que tu y arrivera en plus tu n'est pas suel moi je suis la et puis il y a silvia avec qui tu t'entend tre bien apprement !!
je suis sur que tu peut y arriver et puis si ta un probleme tu sais a qui demander !!

miguel lui souria

super idee pour l'ecole de danse !!
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:58

Lola posa delicatement sa main sur celle de Miguel, elle étais contente de pouvoir parler avec une personne qui puissent la comprendre tout comme sa trés chers amie et colocatrices Silvia Jauregui, ce n'étais pas la premiere fois qu'on encourager lola a aller jusqu'au bout de ses reves mais a etre épauler ainsi c'étais bien sa premiere, elle souria toujour aussi chaleureusement a celui ci.

Merci beaucoup, tu mérite tout autant que moi de reussir dans la vie.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:02

Miguel sentit la main de lola se poser sur la sienne delicatement puis il lui prit la main en la regardant dans les yeux...Il avait reussi a trouver uen fille qui pouvait le comprendre miguel etait content de la connaitre !! il lui souria tout en la regardant ...

Merci beaucoup Lola
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:07

Lola passa delicatement sa main dans les cheveux de miguel tout en continuant de le regarder droit dans les yeux, elle avais connu miguel que pendant une petite heure, car en sa compagnie les heures tourné trés vite, mais elle se sentais bien comme en securité ce qui fut rare chez cette jeune fille..

Elle plongea son regard dans le siens, elle penser que miguel consideré lola comme une simple amie, comme beaucoup de garcon en pense d'elle, mais malgré tout elle étais bien et c'est ce qu'il compter, elle garda sa main contre la sienne.

Tu as la main froide...

Miguel avais t'il vraiment sa main froide? en effet, en meme temps il commencer a raffraichir dans la chambre de lola comme si le chauffage avait etais couper, mais elle ne se posa aucun question?

ne me remercie pas je suis simplement franche avec toi
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

Miguel regarda Lola leur regard etait tres intense, miguel se sentait bein avec Lola il adorait discuter avec cette jeune fille puis elle etait tres jolie ... Miguel adorait sa timiditée cela se voyait un peu chez Lola mais il aimait ca !!
soudain Lola lui fit remarquer qu'il avait la main froide celui ci ne fit pas attention a sa remarque et embrassa Lola
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

Lola ne s'attendait vraiment pas a la réaction de Miguel, elle s'arreta un instant de prolonger se baiser qui fut intense, elle reflechis un moment, pourquoi avoir arreter se doux et tendre baiser? lola a peu etre peur de commencer une histoire d'amour du a son coté vierge? peu etre.. mais aprés avoir reflechis elle rapprocha son visage de celui de miguel puis l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois si avec tendresse.. puis elle s'arreta et lui dit.

Pourquoi m'avoir choisi moi, a la place d'une autre fille?

il est vrai que lola n'étais pas la seule fille dans l'école, alors pourquoi elle? c'est bien pour sa qu'elle as eu l'amabilité de lui poser cette question en esperant qu'il sera franc en retour.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:25

Quand miguel embarssa Lola celle ci s'arretta .. mais apres mur reflexion elle le reembrassa tendrement !! miguel ne savait pas trop pourquoi c'teiat peut etre a cause de sa timidite ? puis Lola pausa une question a Miguel, il ne s'attendiat pas du tout a cette question puis comem miguel etait assez perdu et mui aussi assez timide il se leva et la regarda..je croit que je vais y aller
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:37

Lola aurai t'elle fais une erreur en lui disant cela, elle commencer a etre perdu elle aussi mais, elle ne s'avait pas quoi faire dans cette situation, elle regarda Miguel puis detourna son regard de lui, ses yeux commenca a briller tout doucement, d'un coté elle n'avais pas envie qu'il s'en aille, mais d'un autre elle ne s'avait pas vraiment quoi faire, car c'est vrai pourtant l'avoir choisi elle parmis tant d'autre, lola a t'elle quelque chose de spéciale? elle meme ne s'avait pas y répondre..

Elle regarda miguel s'avancé vers la porte, elle se leva de son lit, puis elle pris sa main, etant de dos elle ne pouvait pas voir son regard, lola baissa son visage.. que faire dans cette lourde situation?
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:43

Miguel etait assez perdu que repondre a Lola ??
c'est vari que son ec etait arriver dnas cette ecole miguel devait le dire a Lola mais pas tout de suite.. puis il la regarda il se mit dzvant elle et lui carressa la joue..

je ne sais pas pourquoi je t'est choisi...
tu as une timidite que j'apprecie chez toi et tu est tres gentille!! on arrivent a ce comprendre et cela me fait du bien !!
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:47

Elle sentis le corps de Miguel se retourné tout doucement face a elle, elle ne connaissait pas encore son aventure avec Monica malgré que c'étais son ex petite copine, mais bon en cette aprés midi elle c'étais attaché a une personne douce, gentil et sincère avec elle, elle se sentais bien a c'est coté mais lola avais peur de souffrir, elle l'écouta attentivement lui dire qu'il appréciait sa compagnie dont sa timidité, lola est une jeune fille fragile, sa timidité elle la eu depuis son enfance mais malgré tout elle arrive a la gérée.. elle le regarda dans les yeux puis les baissa tout doucement.

J'aime bien ta compagnie, on se connais que trés peu, mais au fond de moi j'ai l'impression de t'avoir toujours connu je ne sais pas du tout comment expliquer cela, mais c'est ce que je pense au plus profond de moi, maintenant ai je tord de m'attacher a toi? je ne sais pas comment d'écrire ce que je ressent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Icon_minitime

entre dans sa chambre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant