|
| entre dans sa chambre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 12:51 | |
| Je comprend Lola tu as peur de t'attacher et c'est normal !! tu as peur de souffrir .. et puis on as encor le temps en tout cas si tue veut parler je suis la !!
Il n'osa pas l'embrasser sur la bouche donc il lui fit un bisous sur la joue ...
a plus tard Lola
il la regarda
j'espere que se baiser ne cassera pas notre amitié !! | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 12:55 | |
| Miguel ouvrit la porte de la chambre, lola penser faire une erreur en le laissant partir, mais elle decida tout de meme de le rattraper, elle s'avanca devant la porte puis se mis juste devant pour ne pas qu'il s'en aille, elle le regarda dans les yeux son sourire s'effaca tout doucement.
tu désir alors construire une belle est simple amitié avec moi?
Lola avais bien compris, miguel l'aimer donc en simple amie, pourquoi l'avoir t'il embrasser elle commencer alors a douté, elle baissa discrétement sont regard, ne sachant pas comment lui avoué c'est sentiment car peu etre que ceci serai une erreur et que lola pourrai vraiment souffrir | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:01 | |
| Lola se mit devant miguel pour ne pas qu'il parte miguel apprecia beaucoup ce geste puis Lola lui posa une question miguel c'etait mal fait comprendre il la regarda dnas les yeux ...
Lola, j'ai craquer sur toi, je ne sias pas trop pourquoi et je ne saispas pourquoi toi mais c'est comme ca cependant je doit te dire quelques chose !! je veut etre franche avec toi !! | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:04 | |
| elle ferma doucement la porte puis colla son dos contre celle-ci, elle regarda miguel dans les yeux ne s'avant pas trop quoi lui répondre il tenais donc a elle, qu'avais t'il de si important a lui dire? elle aimerai bien le savoir...
Que dois tu me dire?
lola n'est pas une fille comme les autres, elle ne court pas aprés les garcons c'est bien une chose rare chez les filles, mais ce qu'elle aime le plus c'est la franchise car sans sa ni une amitier ni une histoire d'amour peu se créer, et ceci elle le fais bien comprendre aux personne qui l'entoure | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:08 | |
| Miguel la regarda et lui annonca ...
Mon ex petit amie est arriver dans cette ecole j'ai vecu 3 ans avec elle quand elel est arriver je l'est embrasser je en sias pas pourquoi peut etre parce que j'etait ravi de la revoir.. mais quand j'ai parler avec elle ce n'etait pas pareil qu'avec toi ... je veut te le dire car je ne veut pas de probleme entre nous.. elle s'apelle monica !! | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:11 | |
| l'ex de miguel étais bien dans cette école, lola avais du mal a réagir a cela, mais il étais franche avec elle, et elle l'en avais remercier, si il formait un couple elle esperait qu'il sois sure de sa separation avec son ex petite amie, car lola n'ameterait jamais de pouvoir souffrir a nouveau, elle le regarda dans les yeux.
Je te laisse un peu de temps, j'ai besoin de savoir avec qui tu souhaite être je ne veux pas que tu fasse le mauvais choix pour ensuite le regretter, j'ai besoin d'une personne qui sache m'aimer pour celle que je suis, je ne souhaite pas souffrir, malgré que je tiens a toi.. reflechis bien a sa Miguel, donne moi ta réponse quand tu pourra mais fais le bon choix..
elle deposa un leger baiser sur ses lévres puis s'en alla dans sa salle de bain. | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:19 | |
| Miguel n'etait aps decu de la reponse de Lola il la comprenait il avait besoin de reflechir un peu.. il regarda Lola partir dnas la salle de bain mais avant qu'elle ne partle il la retenu ...
toi est tu sur de tes sentiments ?? en eprouve tu pour moi ?? | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:23 | |
| Lola fut retenu par Miguel lorsqu'il lui posa l'ultime question qui étais est ce qu'elle avais des sentiments pour lui, elle leva les yeux pour pouvoir le regarder, son regard ne s'effaca pas car elle souhaiter elle aussi etre sincère avec lui, elle lui serra doucement sa main sans lui faire mal puis lui dit..
Je vais répondre a ta question en étant franche avec toi, Je ressent quelque chose de fort pour toi, mais je ne souhaite pas d'évoiler mais sentiments aussi vite car j'ai peur de faire le mauvais choix surtout si tu n'est pas encore sure de m'aimer ayant ton ex dans l'école.. j'ai besoin de savoir ce que toi tu pense de nous deux si une relation peux se créer, ou si nous restons de simple amis? | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:26 | |
| il sentit la main de lola lui prendre la sienne ... puis il ecouta sa reponse !!
Tres bien je te comprend..
il ouvrit la porte de la chambre
a plus tard Lola | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:28 | |
| Lola n'avais plus la force de parler, elle commencait a avoir quelque larme qui couler sur son visage, ne voulant pas lui monter, elle se dirigea vers la salle de bain puis s'enferma a clé, le dos de lola glissa le long de la porte, elle posa ses mains contre son visage puis pleura. | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Dim 8 Avr - 13:38 | |
| Miguel s'envoulait il avait blaisser Lola... il la laissa seule pur quelle reflechisse il esperait que silvia zallait bientot arriver pour qu'elles parlent entres elles !! | |
| Sujet: Re: entre dans sa chambre Lun 9 Avr - 2:48 | |
| Lola qui avais perdu son sourire, étais toujours enfermé dans la salle de bain, elle n'avais plus vraiment le morale, la jeune fille se posé alors enormement de question.. est ce qu'un jour elle aller trouver l'amour? pourquoi tout le monde la considère comme une soeur, une confidente ou bien une amie sincère? lola étais juste ne fille comme les autres peu etre que sa timidité jouer avant tout auprés des garcon..
Elle ressuia les quelques larmes qui couler sur son visage, quand soudain elle entendit la porte se claquer tout doucement, elle ouvrit la salle de bain qu'elle avais fermer a double tour puis entra dans sa chambre, Miguel etais belle et bien partie, elle esperait simplement qu'il aller reflechir a tout sa et qu'il se contentera de ne pas la faire souffrir.
Elle s'avanca vers son lit, ou elle s'y allongea, lola regarda quelque instant le plafond, puis dans sa paume de sa main elle tena le pendentif de sa mere son seule et unique souvenir, elle le serra fort contre elle puis ferma lentement ses yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre dans sa chambre | |
| |
| | | | entre dans sa chambre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |