Béatriz Arenales Ex de Roberto Arenales
Nombre de messages : 137 Age : 33 Amour : je sais pas je suis pas sure Amis : ... Cours préféré : .... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: vient travailler(mexcs) Dim 8 Avr - 12:04 | |
| Arrive tres gêneé il l'avaient appelé pour lui dire qu'elle avait eu le boulot elle entra discuta avec le patron puis alla sur scene elle dansa au son de la musique | |
|
Michael Scofield Elève de 1ère année
Nombre de messages : 139 Age : 36 Amour : l'amour a ces raisons, que la raison ignore Amis : Je suis nouveau Cours préféré : La musique et les cours d'art dramatique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vient travailler(mexcs) Dim 8 Avr - 16:57 | |
| Michael avait bien besoin de sortir un peu, il n'était pas beaucoup sortie depuis son arriver a l'école, il était rester pas mal d'heure dans sa chambre a travailler sur sa musique mais bon il en avait eu mart donc il avait quitter la résidence et rentra dans la boite de nuit, il y avait beaucoup d'agitation et de monde, il regarda autour de lui il vit une jeune femme sur scéne en train de danser, il la regarda un instant, puis alla commender a boire | |
|
Béatriz Arenales Ex de Roberto Arenales
Nombre de messages : 137 Age : 33 Amour : je sais pas je suis pas sure Amis : ... Cours préféré : .... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vient travailler(mexcs) Lun 9 Avr - 7:31 | |
| Béatriz était tres nerveuse... Sedhésabiller en public ne lui avait jamais rien dit... Mais elle avait un grand besoin d'argent... Elle commença par enlever son haut en continuant à danser... | |
|
Michael Scofield Elève de 1ère année
Nombre de messages : 139 Age : 36 Amour : l'amour a ces raisons, que la raison ignore Amis : Je suis nouveau Cours préféré : La musique et les cours d'art dramatique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vient travailler(mexcs) Lun 9 Avr - 13:03 | |
| hj: c'est une boite de nuit pas de strep teause^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient travailler(mexcs) | |
| |
|