|
| rentre de boite avec Lina | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: rentre de boite avec Lina Mar 10 Avr - 3:32 | |
| Miguel se leva et eteignit la tele !!
moi aussi !! desole de t'avoir reveille miss mais ce film etait vraiment bison si tu voit ce que je veut dire !!
il regarda Lina pour l'embeter il l'embrassa sur la bouche enfin lui fit un kiss puis il rigola
bon ba reve de moi Lina !! | |
| | | Lina Ores Elève de 1ère année
Nombre de messages : 305 Age : 35 Amour : Je t'aime Michael Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia Cours préféré : Danse Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: Re: rentre de boite avec Lina Mar 10 Avr - 3:43 | |
| *elle le regarda, un fil d'horreur qui était comique, elle n'avait jamais vu ça, mais bon chacun avait ces propre plaisir, quand Miguel lui fit un kiss sur la bouche, Lina le regarda*
Toi aussi fait de beau rêve
*elle le regarda, puis alla dans sa chambre* | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: rentre de boite avec Lina Mar 10 Avr - 4:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre de boite avec Lina | |
| |
| | | | rentre de boite avec Lina | |
|