|
| Vient voir Lina | |
| | Auteur | Message |
---|
Roméo Arenales Elève de 1ère année
Nombre de messages : 45 Age : 36 Amour : Moi amoureux? de la belle L... mais pas elle Amis : ??? Cours préféré : AS Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 6:19 | |
| Roméo arriva devant l'appart que Lina occupait avec 3 personne que Roméo ne conaissait pas et comme elle lui avait dit de passer un de ces jours, il passait ce soit, bon d'accord il était 22h30 mais bon | |
| | | Lina Ores Elève de 1ère année
Nombre de messages : 305 Age : 35 Amour : Je t'aime Michael Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia Cours préféré : Danse Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 6:37 | |
| *Lina s'ennuiait chez elle, ces coloc était sortie. Elle avait donc mis un film a la télé, puis avait enfiler un boxer et un long tee shirt de hochey puis c'était installer confortablement sans le canapern, avec une couette sur elle. Quand elle entendit toquer, elle regarda l'heure, 22h30 qui donc venait a cette heures là, elle se leva et regarda par le judas pour voir qui c'était, elle vie Roméo Arenales, elle lui ouvrit*
Salut | |
| | | Roméo Arenales Elève de 1ère année
Nombre de messages : 45 Age : 36 Amour : Moi amoureux? de la belle L... mais pas elle Amis : ??? Cours préféré : AS Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 8:55 | |
| Roméo attendit que l'on vienne lui ouvrir, puis quand Lina lui ouvrit il lui sourit, il n'avait pas eu le temps de bien parler la dérnière fois, bien qu'il c'était dit plein de chose Roméo aurait voulu passe plus de temps avec la jeune fille qui lui plaisait beaucoup. Il lui sourit puis la regarda de haut en bas, aparement elle n'avait pas l'attention de sortir ce soir
Salut tu va bien?
Il la regarda
je peut entrèe? | |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Amour : Je t'aime Michael Amis : MAM et Gueule d'Ange que j'adore/ Roméo, Roberto, Lola et Silvia Cours préféré : Danse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 10:24 | |
| *Lina le regarda, elle ne savait pas si elle devait le laisser entrer car elle était toute seule dans l'appart et elle savait très bien qu'après les avance que lui avait fait le jeune homme, ça ne s'arreterait pas là. Certe elle trouvait Roméo très mignion et très attirant et tout le reste, mais si il se passait un truc ce soir elle ne voulait pas perdre l'amimitier de Romèo, enfin qu'il réagisent comme Roberto, a plus du tout lui parler, mais bon après une longue ésitation, elle le regarda et lui sourit, puis le laissa entré*
| |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 10:36 | |
| Il avait attendu un moment avant que Lina le laisse rentrer, il la regarda lui sourit et rentra. Leurs appart était plutot sympatique, il était assez petit mais bon c'était mieux que rien, et Roméo aurait prèfèrer avoir un appart plutot qu'une chambre, c'était plus intimes un appart. Il se tourna vers Lina et la regarda de haut en bas
Alors on fait quoi? | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 10:50 | |
| *Lina regarda Roméo, il est vrai qu'elle agisait toujours avec instet qaund il s'agissait de mecs, et pourfois, même trop souvent elle en était malheureuse, car au fond elle n'aimait pas être comme ça, mais bon c'était la seule solution, pour qu'elle ne deviennt pas un jours comme ça mère, qui avait connu que son père et qui avait abondonner sa famille pour suivre un mecs qu'elle conaissait a peine, Lina reposa son regard sur Roméo*
On pourais voir si il a un film de bien a la télé | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 10:59 | |
| il la regarda, regarder la télé n'était pas une mauvaise idée, mais bon ce n'était pas dans sa liste de choix. Comment se concentrer alors qu'il aurait Lina a côté de lui^^, il se souvint du conversation qu'il avait entendu de la part des élèves qui n'était pas en première année, il parler d'une façon assez vulgaire de la jeune fille en racontant leurs fantasme si il l'aurais dans leurs lit, qu'une bande d'imbécile vraiment, puis il dit à Lina
ok avec plaisir | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 11:10 | |
| *elle le regarda, puis alla s'assoir sur le canapé, elle regarda la fin d'une serie, nul mais drole, qui allait se treminer d'un moment a un autre. Les espagnol n'avait pas de bon programme il n'y avait jamais rien eu de bien a la télé, heuresement que les dvd existait pour pouvoir regarder des bon film. Elle regarda Roméo*
Choisit un film qui est sur l'étagére si tu veut, car il n'y a rien de bien a la télé | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 11:15 | |
| Roméo lui sourit puis regarda ce qu'il y avait de beau a regarder parmis les film qu'ils avait, il y en avait pas mal, surtout des film américain, c'était les film que Roméo prèfèrait, il y avait de l'action et des vrai effet spéciau, puis son regard s'arreta sur un film, une comédie Musiqcal plus axactement, "le moulin rouge" il ne l'avait jamais vu mais avait entendu que des bon echos, il y avait aussi "les autres" qui était un bon film "la maison de cire", il avait plutot des bon film, il attrapa le "moulin rouge"
"Le moulin rouge" ça te dit? | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 11:21 | |
| *En attendant qu'il donne sa réponse, Lina avait continuer de zaper sans vraiment regarder la télé, mais plutot perdu dans ces penser, elle avait rencontrer des gens bien ici, mais cmme a chaque fois, elle ne c'était faite auncune amies filles, elle ne savait pas pourquoi pourtant elle avait parler a deux filles, mais bon elle ne les avait pas revu depuis, puis elle avait la conaissance de Miguel, avec qui elle se tapait des bons délire, Michael, a le beau Michael, elle l'aimait bien, et puis le petit dernier Roméo qui était marrant et qui riait sans arret, quand elle entendit la voix du jeune homme elle sortie de ces penser. Le moulin?... bonne idée elle adorait se film, elle le trouvait génial, triste mais géniale*
Oui ça me va | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 11:32 | |
| Il avait attendu un tout petit moment le temps que Lina lui disent la réponse, il se demanda a quoi elle pouvais bien penser, puis quand elle lui dit oui, il lui sourit puis alla mettre le dvd dans le lecteur et avant de lancer le film il alla s'assoir au près de Lina, puis une fois bien installer, il mis le film | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Mar 10 Avr - 11:44 | |
| *Lina porta son attention sur le film, la scéne commença par cette homme bisard qui chantait en disant "c'est l'histoire d'une jeune homme, étrange jeune , qui s'en allait...."puis il finit par dire voici ce qu'il me dit "la plus grandd vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimait et de l'être en retour", etes vraiment la plus grande vérité? Dans se cas là, Lina ne conaissait pas cette vérité, car elle n'était jamais tomber amoureuse* | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Ven 13 Avr - 2:23 | |
| Il regarda Lina un long moment
dit tu en a pas mart du film
il s'approcha d'elle est l'embrassa tendrement dans le cou
on pourais faire autre chose, si tu voix ce que je veut dire
il la caressa et continua ces baiser | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Ven 13 Avr - 2:31 | |
| *Lina allait lui répliquer que non, mais Roméo l'embrassa, elle savait pas si elle devait le reopusser, certe il lui plaisiat, mais juste comme ça, attraction physique quoi, et puis elle pensa a Michael, elle regarda Roméo et l'embrassa, tout en passant une main sous son tee shirt* | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Ven 13 Avr - 2:58 | |
| Roméo lui souirt et la serra contre lui, il contina de l'embrasser, tout en lui enlevant son haut. Il porsuivit enfin ces baiser sur le corp de LIna, puis il lui déboutonna doucement le pantallon en l'embrassanr sur le ventre | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Ven 13 Avr - 8:18 | |
| *Lina le laissa faire puis le désahbilla a son tours* | |
| Sujet: Re: Vient voir Lina Ven 13 Avr - 16:49 | |
| Roméo était heureux qu'elle ne le rejette pas, il la porta dans la chambre tout en l'embrassant, puis la coucha sur le lit et il lui fit l'amour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Lina | |
| |
| | | | Vient voir Lina | |
|