|
| vient voir Lola.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 11:37 | |
| Miguel n'avait pas vu Lola depuis quelques jours maintenant d'habitude il la croisait en train de papoter avec silvia ou autres mais la non !! il descida d'aller voir dans ca chambre pour voir si elle y etait !! il y arriva puis frappa avant que l'on lui repondre !! | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 11:40 | |
| Lola avait preferé rester dans sa chambre en cette semaine, elle avais parler de ses soucis a Carmen elle avais étais d'accord pour que Lola se repose, elle étais assise sagement sur son lit, lorsqu'elle eu des remontés, elle courra alors jusqu'a la salle de bain ou elle se fit vomir, ceci lui arriver trés souvent mais bon en étant enceinte c'étais assez normal, elle se rinca au lavabo, puis elle entendit quelqu'un frapper a la porte elle ne s'avait pas qui cela pouvais etre, elle tira la chasse d'eau, puis alla ouvrir, elle vit Miguel elle lui souria.
Salut... | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 11:50 | |
| Miguel lui sourie, Lola n'avait pas tres bonne ine, peut etre qu'elle etait fatigue ?? enfin surement il s'appricha d'elle et l'embrassa !!
coucou mon amour !! ca fait quelques jours qu'on se voit pas tu va bien ?? tu est pas facher contre moi ?? | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 11:54 | |
| heureusement qu'elle avais penser a macher un chewin-gum, elle lui fit un simple smack tout simplement parce quand venant de vomir elle avais preferer rester a distance elle fut assez contente de le voir, une visite aussi chaleureuse lui fesais beaucoup de bien elle lui souria, puis se poussa pour qu'il puissent entrer dans la chambre, elle referma la porte derrière lui, puis Miguel lui posa une question elle lui dit.
Je ne suis pas en trés grande forme, j'ai demander a Carmen si je pouvais avoir quelque jour de libre pour me reposer, mais ne t'inquiete pas je ne suis pas facher contre toi, pardonne moi de ne t'avoir pas donner de mes nouvelles mais j'avais peur de t'inquieter... | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 11:56 | |
| Miguel ecouta Lola, apprement elle devait etre siplement fatigue ou couvrait peut etre une petite maladie il lui souria !!
Tu as bien fait de prendre du repos tu va pouvoir te reposer !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:21 | |
| Lola rangea les quelques vetements qui trainer sur les lits de ses coloc's, elle ne s'avait pas comment le dire a Miguel, mais bon Lola devais prendre son courage a demain, c'étais quand meme une chose importante, elle devais pas tout gacher, elle lacha d'un geste les vetements qu'il étais dans sa mains puis courrut dans les bras de Miguel, elle y resta quelque minutes sans dire un mot. | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:24 | |
| Mguel etait en train de regarder Lola, elle rageait quelques affaires mais n'etait pas du tout bavarde quelques chose n'allait pas il en etait sur !! puis Lola courru dans les bras de Miguel, il fut syrpris mais la serra fort... il lui caressa doucement les cheveux !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:30 | |
| Lola se serra fort contre lui, elle avais du mal a lui raconter ce qu'il n'aller pas, mais ce qui étais sure c'est que la jeune fille ne s'avait pas comment si prendre c'étais bien la premiere fois qu'une chose pareil lui étais arriver, elle se recula doucement aprés avoir sentis le parfum de Miguel, puis elle lui tena les mains..
Je ne prefere pas attendre sur ce sujet.
Elle baissa doucement son visage, elle ne voulais pas le regarder ne s'avant pas comment il aller réagir a ce que Lola aller lui dire.
Depuis que nous avons passer l'acte l'autre fois, nous avons oublier de nous proteger meme moi j'ai fais l'erreur d'oublier de prendre ma pillule, si je suis en arret ce n'est pas parceque je suis patraque ni que je suis fatiguer, simplement.. Je suis enceinte. | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:34 | |
| Miguel vit Lola se detacher un oeu de lui puis elle baissa le tete !! appremen c'etait un sujet imortant puis il l'ecouta !! Miguel ne sut plus quoi dire Enceinte ?? il avait oublier de se proteger et Lola sa pillule et mince !! il etait bouleversee par cette nouvelle puis s'approcha de Lola et la rpit dans ses bras sans dire un mot !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:36 | |
| Miguel prit Lola tout d'un coup dans ses bras, elle lui caressa son dos, puis elle sentis qu'une monter se passer, elle courra donc dans la salle de bain, elle claque la porte elle se rouvrit malgré tout, elle se mit a vomir, Lola se tena le ventre a l'aide de ses deux mains, elle detester avoir cela mais bon c'étais bien normal pour une femme enceinte. | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:41 | |
| Miguel vit Lola courrir, apprement c'etait les noses, il ouvrit la porte de la salle de bain !! pas facile d'etre enceinte !! Il etait assez perdu par cette nouvelle il fallait qu'il en parle avaec Lola pour voir ce qu'ils allai faire !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:43 | |
| Lola eu de forte nosée depuis une semaine, elle comprenait maintenant la douleur que pouvait ressentir Silvia, après avoir terminer elle se rinca la bouche au lavabo puis elle prit un chewing gum dans sa poche, elle commenca a le macher, elle mouilla un peu se visage le froid calmer un peu la douleur de son ventre, elle se retourna vers Miguel puis s'approcha de lui, elle ne s'avait pas quoi lui dire elle se contenta de cela.
Je suis vraiment desolé.
Elle le regarda en tenant avec une mains son ventre? | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:46 | |
| Miguel regarda Lola, il plongea son regarda dans le sien !!
ce n'est pas a toi de t'excuser c'est plutot a moi !! tout ca c'est de ma faute !! je suis vraiment desole !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:49 | |
| Elle se mit dans ses bras en fesant bien attention a ce qu'il n'appuye pas trop fort sur son ventre car Lola risquerai d'avoir une nouvelle nosée, et ce n'est pas ce qu'elle souhaiter, elle posa un leger baiser sur le coin de ses lévres, puis elle le regarda en soutenant son regard qui étais dans ses yeux.
On va dire que c'est de notre faute a tout les deux, maintenant j'ai besoin de savoir ci tu serai pret a elever un enfant, car je suis vraiment perdu d'un autre coté l'avortement me fais peur tout comme l'accouchement, mais nous devons parler de tout sa pour ne pas regretter notre geste, un enfant a besoin de beaucoup d'amour, dont beaucoup de soin serai tu pret a lui en donner ? si on venais a la garder? | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:54 | |
| Miguel regarda Lola, il alla s'asseoir avec elle , elle etait sur ses genoux !! il reflechissa quelques instants...
personellement,je ne veut pas que tu avorte, je sais qu'on peut arriver a l'elever je ne suis pas pour l'avortement si tu el fait tu va quand emem tuer mon fills enfin notr fils !! je suis pret a t'aider jusq'au bout des 9 mois et bien sur apres !! je serai toujours t'aimer toi et le bébé !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 12:59 | |
| Lola qui étais assise sur les genoux de Miguel, elle se rendit compte que malgré tout il aimerai garder l'enfant, ceci fesais un peu peur pour Lola car elle n'avais pas beaucoup d'argent ce fut assez dure pour elle d'elevé son frère malgré que maintenant elle est de l'experience mais l'argent manque beaucoup chez elle, il va falloir qu'elle trouve un emploi, elle se mit dans les bras de Miguel puis lui dit.
Quoi qu'il puissent ce passer, sache qu'au fond de moi tu as toujours cette grande place dans mon coeur, on va attendre ses 9 ans car je ne veux pas avorté mais, il va falloir ce donner beaucoup de mal que ce sois pour l'enfant que pour l'école, des que je peux j'essayerai de travailler car je connais maintenant comment elevée un enfant, il faut beaucoup de patience dont de l'argent et l'argent j'en manque. | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:04 | |
| Miguel ecouta Lola, il la regardait tout en passant ses mains dans les cheveux de lola...
je sais qu'il faut beaucoup de patience !! moi j'ai eu mes sozeurs et puis pour l'argent t'en fait pas tu sais que j'ai quelques moyens !! et puis on est tout les 2 il aura beaucoup d'amours!! avec l'ecole il pourra avir une nourisse !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:07 | |
| Lola ne s'attendait pas a avoir une reponse aussi breve que celui qu'avais put faire Miguel, il étais donc pret a tout pour garder cette enfant, Lola l'embrassa alors amoureusement elle fut heureuse de savoir que Miguel l'aimer vraiment car il aurai put s'enfuir en entendant cette nouvelle, mais non.. il est rester seraint.
J'ai eu l'impression de t'avoir perdu pendant quelque minute tu es devenu blanc lorsque je tes dit que j'étais enceinte, je me suis dit alors c'est bon notre histoire est terminé, mais j'ai remarquer que malgré tout tu est pret a avoir cette enfant. | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:10 | |
| Migeul lui souria et prolongea amoureusement puis il rigola ba, ca fait quand meme un choc !! mais je suis pret !! toi que ^penses tu de cela ?? | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:17 | |
| Elle prolongea une nouvelle fois son baiser, puis après avoir entendu la question de Miguel elle attendit la fin de sa phrase pour pouvoir lui repondre, Lola caressa son cou puis elle lui repondit le sourire aux lévres.
Ce que je pense de cela, je pense que si cela nous est arriver c'est peu etre un signe du destin serieusement je ne peux te repondre je suis assez anxieuse car j'ai peur qu'il arrive quelque chose a notre enfant, on aura beaucoup de temps pour savoir ce qu'ils faut faire si nous n'allons pas besser les bras.. | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:23 | |
| Il l'ecouta ne t'inquiete pas on va y arriver je te le promet !! et puis tu sera une belle maman !! il fait que j'averetisse ma meilleure amie !! j'irai la voir chez elle tout a l'heure !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:32 | |
| Lola ne s'avait pas vraiment de qui il parler mais bon, sa lui fesais plaisir de le voir aussi heureux, c'étais pas tous les jours que Miguel avait cette joie de vivre, sa lui fesais du bien , Lola eu mal au ventre, elle prit un sirop qu'on lui avais transmis a la pharmacie, elle prit une cueillière a soupe puis elle rangea le tout.
Qui est ta meilleure amie? | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:34 | |
| Miguel regarda Lola ... il rigola en voyant la quesion de celle-ci !! elle ne savait pas qu'il etait tres proche de silvia, qu'il se disait tout l'un l'autre leur probleme mais aussi leur joie !! enfin sinon il ne serai pas que silvia serai enceinte !! elle lui avait tout dit !!
silvia !! | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:36 | |
| Lola fut bouche baie, elle pensée qu'il aller lui dire que sa meilleure amie etais dafné mais non bien au contraire c'étais Silvia, sa Silvia elle etais contente qu'ils s'entendent bien tout les deux comme Lola et Roberto, elle lui souria.
C'est super.. Je suis contente que tu tes liées d'amitier avec une fille aussi merveilleuse que Silvia | |
| Sujet: Re: vient voir Lola.. Ven 20 Avr - 13:37 | |
| mais ca fait tres longtemp des le debut !! on sait toujours comporis et tout dit !! on blague rigole endemble on se cach rien c'est pour ca quelle m'avait dit qu'elle attendait un enfant !! voila tu sais tout !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir Lola.. | |
| |
| | | | vient voir Lola.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |