Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

vient voir Lola..

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Féminin Nombre de messages : 891
Amour : no tiene más de corazón
Amis : Silvia, Marta et Roberto
Cours préféré : danse et chant

Feuille de personnage
Amour:
vient voir Lola.. - Page 2 Left_bar_bleue25/100vient voir Lola.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

vient voir Lola.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:14

Lola le comprenait bien c'étais un peu comme sa avec elle et Roberto, il se partager quelque chose qui n'arrivait pas a le faire avec une autre personne, elle lui caressa son dos en l'écoutant attentivement.

Je suis un peu comme sa avec Roberto, il arrive toujour a me redonner le morale on riguole bien ensemble on arrive a se comprendre par un simple regard, il est meme plus qu'un meilleur ami je ne peux pas comprendre ce que c'est mais bon c'est ainsi, on a trouver de belle amitier dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Féminin Nombre de messages : 1424
Amour : Silvia te quiero !!
Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan
Cours préféré : Theatre

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:19

Miguel l'ecouta et lui souria

ouai c'est sur maintenant je comprend mieu l'amitie que tu as avec roberto c'est comme moi et silvia !! en plus vous vous retrouvez tout les deux enceinte...

il la regarda
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:
vient voir Lola.. - Page 2 Left_bar_bleue25/100vient voir Lola.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:22

Lola lui souria, il avais raison sur ce point la mais Lola n'avais pas vraiment tout son possible pour tomber enceinte, elle continua de caresser son cou puis elle l'embrassa amoureusement en cette semaine Miguel lui avais enormement manquer, sa présence lui fesais beaucoup de bien, elle s'allongea sur le lit puis l'attira avec elle.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:25

Miguel prolongea puis il se lassa faire quand elle l'attira avec lui..
heureusement que Lola lui avait tout dit, les moments difficile qu'ils avaient vecu tout les deux n'avaient pas servi pour rien, maintenant ils s'avaient ce parler, etre franche l'un en vers l'auter ce qui etait plus difficile au debut de leur relation..
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:32

Elle le regarda dans les yeux, elle étais s bien avec lui depuis quelque temps, elle caressa son visage puis tena avec sa mains gauche son ventre pour ne pas étre genée, elle se dit qu'elle aller devoir mettre une robe pour maman, ceci aller etre dure pour elle a gerer tout sa, surtout qu'elle n'avais encore rien dit a son pere.

Tu me voie avec les grandes tenues pour femme enceinte?

Lola se mit a rire c'étais assez drole, meme si cela aller la genée mais bon elle n'avais pas vraiment le choix si elle voulais garder cette enfant.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:35

Miguel ecouta lola, puis il rigola a sa remarque !!
ba oui pourquoi pas !!
je vais decouvrir une nuvelle fassette de toi !!
et puis si tu veut on ira faire les boutiques ensemble puis avec silvia et roberto car il vont avoir le meme probleme que nous !!
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:38

elle se mit a rire a sa remarque.

on ira faire un point sur notre budget au moins on est sure de ne pas avoir de problème, sinon pour ce qui est de faire les boutiques avec Roberto et Silvia pourquoi pas, et puis j'aurai la chance de passer un moment avec toi.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:40

Miguel lui souria

de toute facon je te lache plus !!
je ias prendre soin de toi et du bébé !!
et puis ca va plutot etre cool de regarder dans les rayons femmes enceinte, ne soit pas complexer par ceci, tu va etre la plus belle maman j'en suis certain !!
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:42

Elle l'embrassa puis le regarda tendrement.

Tu es vraiment adorable, mais pour moi la plus jolie des maman n'est autre que Silvia, elle a vraiment tout ce qu'il faut, je suis meme sure qu'elle arrivera mieux que moi a elevé son enfant, je vais faire de mon mieux pour que notre enfant sois le plus heureux car c'est une chose merveilleuse dans notre vie, dis moi mon coeur tu aimerai que ce sois une fille ou un garcon?
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:44

Miguel ecouta Lola
Je suis sur que tu elevera notre enfant parfaitement et puis ma je serai la aussi, tu as bien reussi a elever ton petit frere et t'occuper de ton papa malgres quelques difficultes !!
il regarda Lola une petite fille un petit garcon ??
miguel lui souria et lui repondit !!

moi je suis putot pour un garcon et toi mon amour ??
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:50

Lola se mit alors a rire elle se douter un peu de sa réponse car dans la salle de bain il avais dit la meme chose, Lola ayant un petit frère elle se moquer de savoir le sexe de son enfant, car elle aller l'elever avec autant d'amour que si ca sera une fille, elle preferait ne pas y penser pour avoir la surprise le jour venu, elle avais 9 mois a attendre la danse aller enormement lui manquer, elle ne s'avait pas comment faire pour rattraper chaque cours perdu.

Dit moi pourra tu dire a Diana que je serai absente dans plusieur cours s'il te plait, je me moque de se que tu pourra lui dire, mais s'il te plait ne lui dit pas que je suis enceinte je ne tiens pas a ce que toute l'école le sache, on sera deux a prendre soin de notre enfant, j'ai une grande confiance a son papa.
Miguel Angel Munoz
Elève de 2nde année
Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:53

Miguel ecouta Lola en luiefflorant les cheveux...
quand elle prononca le mot papa il lui fit un garnd sourir, et oui miguel allait devenir papa !!

ne t'inquiete pas je me debrouillerai pour trouver une excuse !!
Carmen est au courrant ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient voir Lola..   vient voir Lola.. - Page 2 Icon_minitime

vient voir Lola..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2