|
| entre amoureux ( pv Lola !! ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: entre amoureux ( pv Lola !! ) Ven 13 Avr - 13:14 | |
| Miguel arriva avec Lola au restaurant !! ils etaient venu apres leur reconciliation !! miguel adorait passer du temps avec Lola, il se comprenait et iol apreciait beaucoup !! Miguel fit rentrer Lola avnt lui dans le restaurant, ne fois a l'interieur il la ft s'asseoir puis il s'asseya a son tour ... | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Sam 14 Avr - 6:05 | |
| Lola entra dans le restaurant, elle posa son regard autour d'elle, Miguel l'avais enormement gatée en venant ici, c'étais le restaurant le plus chic de madrid, le plat étais assez chers ici, lola qui n'avais pratiquement plus assez d'argent ne pouvais malheureusement pas payé les repas, elle lui en avais parler, elle avais dit a Miguel qu'elle payerai le prochain coup, puis lola est une fille qui c'est tenir ses paroles. Lorsqu'il la fit s'asseoire elle lui souria, puis se posa sur sa chaise, elle detacha alors ses cheveux puis retira son cache-coeur, sur la table il y avais deux chandelle posé, elle trouver cette endroit magnifique, elle fut heureuse de passer ce moment avec lui.
Je ne sais pas quoi te dire, tu me gate trop.. | |
| | | Miguel Angel Munoz Elève de 2nde année
Nombre de messages : 1424 Age : 31 Amour : Silvia te quiero !! Amis : Michael,Lola, Lina, Tania, Marta , Silvia,Dafne, Moni, Diana, Jero, Sara, Juan Cours préféré : Theatre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Sam 14 Avr - 6:23 | |
| Miguel regarda Lola s'asseoir puis une fois lui aussi assis il la regarda detachee ces cheveux long, il etaient magnifique !! cela se voyait quer Lola etait une espagnol car elle etait brune !! il la regarda et lui souria puis il ecouta se que Lola lui disait !!
Mais non,j'aime te faire plaisir !! | |
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Sam 14 Avr - 6:27 | |
| Lola posa sa main sur celle de Miguel elle étais contente de pouvoir passer cette soirée avec lui, surtout aprés cette semaine qui fut assez mouvementé pour les deux couples, elle lui souria. Miguel voulais faire plaisir a Lola et ceci fut assez bien reussi elle esperait que la soirée n'aller pas se terminer brutuallement mais bon vu comment c'est partie, Lola n'en penser pas moins.
Tu viens souvent dans ce restaurant? | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Sam 14 Avr - 6:38 | |
| Miguel regarda Lola, il sentit sa main sur son visage, il adorait quand Lla faisiat ca, c'etait quan elle etait contente ou quand elle s'inquietait pour quelques chose !! il la regarda et lui souria puis il repondit a ca question !!
je suis deja venu 1 fois !! c'etait lors d'un mariage !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Sam 14 Avr - 6:44 | |
| hj: desolé je suis pas vraiment inspiré aujourd'hui, sa ira mieux aprés je pense.
Lola l'écouta, il etais donc venu qu'une fois dans ce restaurant, Lola n'avais jamais eu la chance de venir ici, c'étais sa premiere fois en cette soirée, elle lui souria, un serveur leurs apporta la carte du menu, elle lui souria puis feuilleta les quelque page, elle n'avais pas trés faim ce soir là, mais bon elle aller quand meme prendre un plat assez consistant pour ne pas tomber malade.
Le menu du jour m'a l'air trés bien, Quand pense tu? | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Sam 14 Avr - 6:46 | |
| hj: ouai moi non plus pas grave !!
Miguel remercia le serveur puis il prit la carte... il regarda les differents menu, dont le plats du jour que parlait Lola.. il le regarda ca avait l'air tres bon il lui repondit !!
ouai moi aussi ca me plait !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 5:27 | |
| Elle leva discrétement sa main pour appeler un serveur, celui ci arriva.
Bonsoir, nous avons choisi, alors sa sera deux plat du jour, salade comprise s'il vous plait, serai t'il possible d'avoir un peu d'eau ?
Le serveur prit donc la commande, Lola lui souria puis le regarda partir, elle tena la main de Miguel tout en la lui caressant, elle mit bien son sac pour ne pas qu'il puissent tomber, lola étant assez curieuse posa de temps en temps son regard sur chaque coin de la pièce qui constituer le restaurant | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 5:32 | |
| Miguel vit Lola prendre les choses en main, le serveur etait parti preparer les deuxs repas, pendant ce temps miguel souria a Lola !! Il etait heureux de passer une soiree avec elle en plus cela se passait bien jusqu'a present !! Lui aussi caressa la main de Lola, il regardait dnas le restaurant des enfants qui curraient des autres couples !! ce restaurant etait vraiment bien et accueilant !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 5:37 | |
| Une petite fille avais fais tomber sa tutute, elle étais encore petite, Lola se recula puis ramassa la tutute qui étais tombé, elle s'excusa auprés de Miguel, elle se leva puis alla vers la table ou se situer les parents de la petite fille.
Excuser moi, votre fille a fais tomber ceci..
Les personnes remercia Lola, elle retourna ensuite a sa table, elle s'assis puis sourit a Miguel, c'étais une vrai maman poule lorsqu'il s'agissait d'un enfant, lola étais toujours présente pour aider quoi qu'il se passer, c'etais bien pour cela que george avais étais éduqué par sa soeur.
J'espere que je n'ai pas étais trop longue. | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 5:40 | |
| Miguel vit une petite fille assez ptite et super mignone !! enfin miguel craquait pour tous les enfants ila dorait les voiur s'emuser rigoler, courrir puis Lolarammassa la titine de la petie fille elle se leva et alla la donner a ces parents puis elle revenu !!
Non non ne t'inquiete pas !! apparament toi aussi tu aime les enfants !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:19 | |
| Lola l'écouta puis lui repondit.
J'ai appris a aimer les enfants en m'occupant de mon petit frère, depuis quand je voie un enfant ou qu'il sois j'ai toujour le sourire aux lévres, je ne sais pas a quoi c'est du, mais pour repondre a ta question oui.. | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:21 | |
| Miguel ecouta lola puis lui souria, elle aussi adorait les enfants encor un point commun en plus...
Ouai cela ta beaucoup aider de t'occuper de ton frere, il doit etre super geter avec toi, vous devez vous soutenir tout les deux meme si il n'est pas encor adolescent !!
Miguel tourna le tete vers la petite fille | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:25 | |
| George le petite frère de Lola n'étais pas aussi gatée qu'on pouvait le faire croire, elle constituer simplement a ses besoins le voir malheureux Lola ne pourrais pas le permettre, elle fit petit boulot par petit boulot pour que sa famille sois au bon soin.
Je fais de mon mieux pour que mon petit frère ne manque de rien, mais de temps en temps c'est assez difficile entre mon père qui s'absente et qui va ou je ne sais ou, j'ai quelque difficulté, je suis la seconde maman entre l'école et mon petit frère je suis perdu | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:28 | |
| Miguel ecouta attentivement Lola, c'est vrai qu'il imaginait sa vie, c'etait un peu comme bea l'ex de Roberto qui elle aussi etait assez perdu !! Lola tenait quand meme le coup mais peut etre quel souffrait en silence ?
Oui je te comprendn cela doit etre dur de concilier famille et de continuer a etudier tes etudes en meme temps !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:32 | |
| elle lui souria, Miguel la comprenait meme si il n'avais jamais vécu le meme probléme qu'elle, enfin elle ne s'avait pas grand chose de sa famille, Miguel n'avais jamais parler de ses petites soeur a Lola, le serveur arriva, ils deposa les assiettes sur la table, Lola le remercia puis elle regarda Miguel.
Bonne apetit. | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:37 | |
| Miguel n'etait pas un grand parleur de soi meme puis Lola ne lui aviat pas demander enfin poser de questions et quand cela etait comme ca il ne parlait pas !! il avait peur d'ennuyer les gens avec ses histoires !! puis le serveur ariva et les serva !!
merci !! puis il regarda Lola bonne appetit a toi aussi !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:40 | |
| Lola lui souria, elle prit sa fourchette ainsi que son couteau puis gouta le plat du jour, ce n'étais pas mauvais du tout elle regarda Miguel elle ne s'avait pas si il penser la meme chose, mais bon lola decida par la suite de gouter a la salade, l'assésonnement étais assez forte pour elle, elle prit son verre puis bue un peu d'eau elle se mit a tousser discretement. | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:46 | |
| Miguel gouta lui aussi au plat, c'etait vraiment bon dans ce restaurant, puis lui aussi se mit a gouter a la salade, c'est vrai quelle etait assez forte mais miguel avait l'habitude !! puis il vit Lola toussez asse discretement !! il rigola apprement l salde etait trop forte pour Lola.. ca va ?? | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:51 | |
| Lola prit son verre, d'eau elle termina son verre puis recula la salade qui étais pas trés bonne pour elle, lorsque miguel se mit a rire elle fit de meme elle aurai put y passer mais sa lui fesais tout de meme drole, elle le regarda.
Oui ca va un peu mieux, comment tu fais pour manger cette salade? | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 6:58 | |
| Miguel ergarda Lola, elle avait les larmes aux tellemtnque la slade etait forte il lui prit la main et la carssa doucement puis elle rigola elle aussi !! elle lui posa une question il lui repondit !!
ba moi j'ai l'habitude mais pas toi apperement !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 7:00 | |
| Lola prit un mouchoirs dans sa poche puis ressuia ses yeux en evitant d'enlever son maquillage elle regarda la petite fille qui lui sourit, elle fit de meme puis reposa son regard sur celui de Miguel, elle garda sa main dans la sienne puis il lui dit qu'il avais prit l'habitude de manger cette salade, comme c'étais la premiere que Lola manger ici, elle n'avais pas prit gout a la salade, elle reprit un peu d'eau.
Sinon raconte moi un peu comment c'est passer ton cours de danse moderne?
Lola avais étais absente lors du troisiéme cours de danse moderne raison familiale. | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 7:04 | |
| Miguel regarda Lola prendre un mouchoir, bon la prochaine fois ils eviteront de prendre un mecu avec salade dedans !! puis il repondit a ce que Lola ttendait de lui !!
Le cour de moderne a ete super !! on a commencer uen choregarphie j'ai bien suivie !! puis diana etait contente !! | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 7:07 | |
| Elle fut heureuse que son cours ce soit bien passer, elle lui souria.
Vous avez travailler sur quel chanson? il faudra que tu m'aide si tu le veux bien étant donner que j'étais absente lors du cours je vais devoir rattraper, j'espere que sa ne t'embete pas de m'aider sinon, ci tu n'a pas le temps je demanderai a une autre personne. | |
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) Dim 15 Avr - 7:16 | |
| Miguel ecouta Lola
on a travailler sur shym victoire !! cete chanson est super bien pour danser !! par cntre je croit quer je suis avec silvia pour l'insatnt mais bon on verra !! mais bien sur que je vais t'aider en t'inquiete pas !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre amoureux ( pv Lola !! ) | |
| |
| | | | entre amoureux ( pv Lola !! ) | |
|