|
| balade en amoureux [res.] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: balade en amoureux [res.] Ven 4 Mai - 11:37 | |
| Lola et Roberto arrivèrent au parc.Au début leur soirée c'étais passer tranquillement dans la salle de cinéma, n'arrivant pas a suivre le film étant si bien ensemble, ils avaient decider de quitter la salle pour pouvoir aller dans un autre endroit, ou ils aller pouvoir se retrouver petit a petit pendant quelque minute ensemble,ils attendait tranquillement pour prendre un taxi ils sont allée jusqu'au parc a pieds, un peu de marche ce ne pouvais pas faire de mal, bien au contraire cela detendait beaucoup, ils avancèrent tranquillement dans le parc.aujourd'hui en cette belle soirée qui aller se prononcer, il n' y avait pas beaucoup de monde.la ville étais comme deserte Elle regarda Roberto d'un air tendre tout en cherchant un endroit pour pouvoir se posée, qui sois un coin assez sympathique. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Ven 4 Mai - 11:42 | |
| Roberto la tenait pas la taille, il était si bien, et si amoureux de Lola!!! Tout se passait relativement bien, jusqu'à aujourd'hui, il ne fallait pas qu'il dise à Lola, qu'il avait failli coucher avec Eriika!!! Sinon, elle l'aurait pris, mais il ne l'a pas fait!!!! Il la regardait, et la tenait toujours par la taille, avec son autre main, dans la poche de son blouson, car il faisait toujours un peu frisqué le soir!!
Alors, si on se posé là-bas?!! Ca a l'air sympa, et puis, c'est romantique!!
Il lui montra le bord du lac, et il souria!!! Il l'emmena jusqu'e la, où ils finiront par s'assoir | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Ven 4 Mai - 11:46 | |
| Avant que Roberto enmene Lola vers l'endroit choisi, elle le regarda, c'étais vraiment un trés belle endroit, Lola aimer bien passer un peu de temps dans se parc, celui ci étais toujours propre, bien entretenu et puis c'étais un vrai coin pour etre isolé de tout le monde, lola avais sa main posé elle aussi sur la taille de Roberto, lorsqu'il l'enmena prés du lac, ils se posèrent ensemble dans l'herbe, elle lui souria, son regard se posa alors sur le lac, l'eau étais éclairé par la fontaine, est par les étoiles, cette nuit étais merveilleuse, elle posa son visage sur l'épaule de Roberto puis elle mis sa main dans la sienne.
Je me sent en securité avec toi... | |
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Ven 4 Mai - 11:50 | |
| Roberto l'écoutait, et lui souriait, et lui caressait le visage, avec son autre main, et l'embrassait dans le cou de temps à autre!!^^ Jamais, il n'avait ressentit cela, auparavant!!! Mais bon, il y a une première fois à tout!!! Et c'est la première fois, que Roberto est dans un tel état avec une fille!!
Ne t'en fait pas princesse, jamais personne ne te fera du mal, ou quoi que se soit, je peux te le promettre, tu es très chère pour moi, et puis, d'aurénavant, tu es ma petite amie, alors, c'est pas un plus ça!!!! Je serais toujours là, pour te protéger!!!! Ne t'inquiète pas!!! | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Ven 4 Mai - 11:55 | |
| Elle appréciait chaque baiser que Roberto deposé sur elle, elle le regarda puis elle l'embrassa avec beaucoup d'amour et de passion, elle l'entendit lui parler, ils étaient si bien tout les deux est puis comme il n'y avais personne dans le parc, ils aller pouvoir passer un bon moment de complicité avant que l'école ne ferme ses portes.
Tu es aussi trés chers a mes yeux, est puis je me moque de ce que les autres peuvent penser de nous deux, ce qui est sure c'est que j'ai belle est bien oublier Miguel, après tout lui aussi ma sortie de sa vie, je veux vivre quelque chose de fort avec toi.
Elle le regarda dans les yeux, elle lui caressa son visage puis elle s'allongea dans l'herbe. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Ven 4 Mai - 12:04 | |
| Roberto la regarda, et souria, et lui etnait toujours la main, lorsqu'il sentit qu'elle s'alloongeait dans l'herbe:::!! Il l'accompagna, et se mit sur elle, enfin, il avait une jambe sur elle, et le reste de son corps dans l'herve, sauf, ses mains, qu'il avait sur elle, et qu'il ne servait pour caresser les chveux, et le visage de Lola!!
Moi, aussi, Lola, tout ce que tu veux, je le veux, tu sais, moi Silvia aussi, est rayée de ma mémoire, même si j'ai vécu quelque chose d'assez intense avec elle, je ne peux pas l'oublier comme cela, ça restera une amie si elle le veux!!!^^ Donc voilà!!! Mais, sache qu'il n'y a plus qu'une seule et unique femme dans ma vie, et cette femme c'est toi::
Il plongea sur elle, et l'embrassa avec beaucoup d'amour | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Ven 4 Mai - 12:38 | |
| Elle le laissa faire lorsqu'il posa une jambe prés d'elle, pour etre sur elle, elle lui souria puis elle approcha son visage du siens, elle passa sa main libre dans ses cheveux qu'elle caressa puis elle posa ses lévres contre les siennes, elle l'embrassa.
Tu me considère comme la femme de ta vie? ca me touche enormement tu c'est, je suis tellement bien avec toi, j'arrive en un seul regard oublier tout mes soucis, depuis tout se temps qu'on ce connais on est arriver a conclure qu'une simple amitier etais devenue plus, je suis vraiment heureuse avec toi, et je souhaite que cela continue.
Elle lui souria de plus belle, lorsqu'il l'embrassa avec beaucoup d'amour, elle prolongea du meme sens que lui, puis elle passa sa main sous son t'shirt, elle caressa le bas de son dos avec beaucoup de tendresse. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 2:23 | |
| Roberto aimait beaucoup ça, les caresses de Lola, mais, si cela continuait, il allait s'xiter de plus belle, et ... pourquoi pas dans un parc, ils l'ont bien fait sur un toit, mais pas n'importe lequel, le toit de l'école!!!! Il la regarda, et souria!!! Il voulait y aller, tout en doucur, comme à sa grande habitude!!!! Il s'allongea par terre, et entraina Lola pour qu'elle se retrouve sur lui!!!! Il lui caressait le dos, et l'embrassait, avec beaucoup d'amour!!
Je t'aime Lola, j'espère que nous deux, ça duera!!! Car je n'ai pas envie d'arrêter cette relation demain avec toi! | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 2:30 | |
| Lola se laissa emporté par Roberto la nuit étais belle et lola etais en trés bonne compagnie que demander de plus? que personne ne puissent passer dans le parc peu etre, il est vrai que si Roberto et Lola avais décider de passer un moment intime, voir une personne marcher dans le Parc, ceci ne serai pas vraiment trés agréable a voir , il l'embrassa elle prolongea langoureusement puis quand il lui caressa son dos, elle passa sa main sous son t'shirt puis elle le regarda tendrement.
Je ne veux pas non plus une histoire d'un soir, tu vos beaucoup plus que sa pour moi, si nous souhaitons tout les deux de continuer cette aventure on y arrivera.
Elle posa quelque baiser dans son cou, puis elle le regarda dans les yeux. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 3:12 | |
| Roberto la regardait, et lui caressait les cheveux, il était si bien avec elle, qu'il aurait voulu que ce moment dure toute sa vie, enfin, quand même pas, car il aurait manqué pleins de belles choses!!^^ Mais bon, il profitait de l'instant présent!!
Ouii, je suis sure, que nous deux, on va faire un tabac!! J'en suis sure et certaine
Il commenca à enlever son t-shirt, et lui sourait toiujours, puis, il déboutonna le jean de Lola!!! Et commenca à l'embrasser sur le ventre! | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 3:22 | |
| Lola ria a ce qu'il venais de lui dire, elle le regarda toujours avec un regard tendre, c'est vrai qu'ils auraient manqué beaucoup de belle chose dans leurs vie, mais ceci fut une belle chose etre eux, elle lui souria.
Je pense bien oui, on fera un tabac.
Elle lui fit un clein d'oeil, puis Roberto l'embrassa elle prolongea donc son baiser avec beaucoup de passion, lorsqu'il deboutonna son jean's elle le laissa faire, idem pour son haut, lola le leva doucement pour pouvoir retirer son t'shirt, elle l'embrassa dans le cou lorsqu'il deposa quelque baiser sur son ventre, sa main glissa vers le bas de son torse plus précisement prés de son boxer. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 3:27 | |
| Quand Roberto et Lola furent casiment nus, Roberto jetta un coup d'oeil, sur le corps de Lola, elle était si belle, et si jeune, plus jeune que lui, il n'aimait pas faire du mal à quelqu'un, et lo, il se dit, que jamais plus il ne fera souffrir quelqju'un!!! ... Il lui souria, et la regarda dans les yeux, et avec de la tendresse, il commenca à lui faire l'amour .... Ils étaient si unis, qu'ils ne formaient plus qu'un, normal, ils s'aimaient beaucoup!!! Puis, chaque secondes savourées, étaient pour lui, une récompense de l'amour de Lola!! Il échangea quelques regards, et quelques baisers!!!! | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 3:34 | |
| Quand il la penetra en douceur, Lola eu quelque gemissement puis elle sentis le bassin de Roberto bouger lentement, elle lui souria ses yeux se mit a se fermer doucement, elle appreciait vraiment chaque caresser et baiser posé sur elle, elle souria. lorsque ses mouvements fit assez long est profond, ses gemissement furent encore plus fort aprés tout il n'y avais personne dans le parc alors pourquoi ne pas en profiter jusqu'au bout, elle passa sa main dans ses cheveux, puis elle l'embrassa amoureusement. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 3:39 | |
| Roberto était vraiment en ... extase, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ce qu'il ressentait ... Il regada Lola, elle aussi, avait l'air de prendre son pied!!! Puis, quand il en eut marre, il arrêta, et souria!! Il était épuisé, il n'aurait pas le courage de rentrer à l'école, mais bon, il le faut!!!! Il était suoer heureux là::: Il se posa à coté de Lola, et tenait dans ses bras ...
Alors, princesse, qu'en as-tu pensé? | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 3:42 | |
| Après un moment de pur bonheur, lola repris doucement son souffle car elle aussi étais assez fatigué, elle aurai aimer rester ici cette nuit mais ceci fut impossible ils devaient retourner a l'école, mais.. elle profita quand meme de quelque seconde auprés de son cheri ^^ , lorsqu'il la prit dans ses bras, il lui posa une question, elle le regarda pou ensuite lui répondre.
Tu veux mes impressions? trés bien.. j'ai adoré. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 3:53 | |
| Roberto la regardait, et souriait ... Elle venait de lui faire peur, il pensait qu'elle n'avait pas aimé, ou alors, elle avait découvert quelque chose ... En tout cas, elle pouvait découvrir ce qu'elle voulait car il n'avait absolument rien fait!! Don voilà!!
Ahh, ouii, tu m'as fait peur espèce de coquine ... Je pensais que tu n'avais pas trouvé ça à ton gout, tu m'as bien eu, petite coquine va!! Tu vas voir!!
Il commenca à monter sur elle, sans lui faire mal, et lui fit quelques chatouilles dans le cou, et quelques bisous, dans partout sur elle!!! | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 9:24 | |
| Elle lui souria lorsqu'il entendit qu'elle lui avais fais peur, c'étais bien la premiere fois qu'il lui disais cela, est puis comment detester un moment avec lui, puis il lui dit un petit surnom? coquine.. avec Roberto elle aller l'etre mais bon elle aimer bien cette petite facette d'elle, c'étais une nouvelle lola.
Comment ne pas trouver ca a mon gout, enfin.. maintenant que tu me le fais penser, peu etre bien.
Puis elle se mit a rire bien sure ce qu'elle avais dit en fin de phrase etais faux, elle lui souria puis lorsqu'elle aurai aimer reprendre on serieux, Roberto c'étais mise sur elle, puis il commenca a la chatouiller, lors de ses gestes elle ria encore plus fort, elle detester cela, mais sa lui fesais beaucoup de bien de rire un peu.
Roberto, arrete...
Puis il l'embrassa elle recula son visage pour pouvoir l'embrasser. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 9:38 | |
| Roberto aimait bien la présence de sa charmante Lola, ils rigolaient tous les deux, et ils étaient tellement heureux, et épanouies ... Il la regarda, et lil s'arrêta, quand elle le lui demanda, et il lui caressa le visage, il était très amoureux de sa Lola!! En plus, ils avaient fait l'amour, un peu partout!! A quand un autre endroit insolite!!
Tu sais quoi, je revis, quand je suis avec toi, j'aime ta présence, et tes petites taquineries!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour les chatouilles!!! | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 9:45 | |
| Lola reprit doucement son souffle lorsque Roberto s'arreta de la chatouiller, elle se releva légerement comment lui en vouloir, elle ne pouvais pas, elle pencha son visage puis elle lui souria elle avais une petite envie de le taquiner une nouvelle fois, pourquoi ne pas prendre un petit bain? elle se mordit donc la levre inferieur puis elle se leva, elle le regarda.
Je ne t'en veux pas pour les chatouilles sois sans crainte.
Elle prit sa main puis elle s'approcha de l'eau qui constituer le lac, elle lui souia de nouveau puis elle le poussa, Roberto tomba donc a l'eau, l'eau n'étais pas trés froide c'étais le principal, elle ria puis elle plongea a son tour, lorsqu'elle remonta a la surface elle nagea vers lui.
Tu es encore plus beau les cheveux mouillée | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 9:53 | |
| Alors, là, il faut dire, que Roberto s'attendait à tout sauf à ça!!! Comment avait-elle pu, le mettre à l'eau?!! Leur petit jeu, ne faisait que commencer!! Heureusement que l'eau n'était pas froide, sinon, Roberto aurait hurlé, oui, c'est le mot adéquat...
Hé, sale petite coqiune va .... Hein, t'as vu, ce que tu as fait au beau Roberto, alors, je te jure, ça va être ta fête!!
Il nagea vers elle, et la prit dans ses bras, et l'embrassa avec beaucoup de soin et de passion
Alors, qu'est-ce que tu penses de cette punition? | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 9:59 | |
| Lola avais un peu froid mais bon c'étais un agréable moment, en voyant Roberto mouillée elle ria, aprés tout elle aussi étais tremper et surtout nue, mais elle se sentais a l'aise malgré tout, Roberto s'approcha d'elle, il n'étais pas vraiment content et elle pouvais le comprendre mais c'étais un petit jeu entre eux.
Mais, tu est toujours aussi beau.. même quand tu est mouillée donc ne t'inquiete pas et puis sa amuse ta petite coquine donc c'est bien non?
Elle ria de plus belle, elle étais vraiment bien en cette soirée, puis il lui dit que sa aller etre sa fete, elle commenca donc a nagé aprés tout elle ne s'avait pas du tout ce qu'il aller lui faire peu etre la noyer ou autre chose, lorsqu'il fut prés d'elle, il la regarda puis l'embrassa, elle s'attendait a tout sauf a ca.
Humm, je vais être franche, si c'est ainsi a chaque fois que je dois t'embeter, je suis d'accord, ma punition est comment dire.. trés agréable.
Elle prolongea son baiser. | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 10:07 | |
| Roberto se remouilla les cheveux, car pparemment Lola aimait ça, et puis, ça le faisait rire ... Il la regarda, et souria de plus bele, il était si bien!!! Il la prit dans ses bras, et colla sa tête contre la sienne!!
Merci, tu es magnifique, toi aussi, ma sirène, j'adore ta façon de bouger, et j'aime tout che toi, tu es à moi, maintenant, plus personne ne pourra nous séparer!!
Il la regarda, et souria!!
Si tu veux, je te redonne une punition!!!!
Il l'entraina avec elle, vers le bord, pour pouvoir sortir, et il commence à l'embrasser tout doucement mais surement | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 10:13 | |
| Son compliment la toucher beaucoup, elle garda son regard contre le siens, elle vit Roberto se remouillée une seconde fois le visage il devais apprécier le degrés de l'eau.
Merci a toi, ce n'est pas tout les jours que j'ai de si beau compliment, oui ne tant fais pas mon coeur t'appartient desormais et puis tu as toute la place en moi, et puis si quelqu'un ose essayer de nous separés sa ne marchera pas.
Elle lui souria il avais eu l'envie de lui redonner une punition elle ria.
Oui, pourquoi pas..
Puis Roberto l'entraine vers le bord, lola et lui sortirent alors de l'eau, malheureusement il n'avais aucune serviette pour se sécher, est l'école n'aller pas tarder a ce fermer, puis il l'embrassa avec douceur elle prolongea en passant une main dans ses cheveux.
Je t'aime Roberto | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 10:26 | |
| Roberto regardait Lola, elle était toute mouillée, et lui aussi à vrai dire, mais bon, ce n'était pas bien grave, mais quand même!!! Il la regarda et la serra dans ses bras, elle frissonnait, car elle avait froid, en étant sortis de l'eau, Roberto lui donna sa veste, qui était restée qur l'herbe!!! Et il la mise autour d'elle!!
Bien, je pense qu'on devrait rentré, il se fait tard, et l'école, ne va pas tarder à fermer?!! Alors, je pense qu'on devrait sen aller, su'est-ce que tu en dit? | |
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] Sam 5 Mai - 10:30 | |
| Lola deposa un baiser sur la joue de Roberto lorsqu'il posa sa veste contre elle, elle le serra contre elle, elle pouvais sentir le doux parfum de Roberto, elle lui fit un oui de la tete lorsqu'il lui dit qu'il fallais a present rentrée, c'étais raisonnable et puis ils ne tenais pas non plus a dormir dehors en cette nuit assez fraiche, elle commenca donc a ramasser ses affaires, est a s'habiller tranquillement, elle aller etre mouillée mais bon.. elle n'avais pas d'autre solution pour se sécher, et puis l'école n'étais pas si loin que ca donc sa aller encore, elle remis une méche de ses cheveux derrière son oreille, en regardant Roberto qui lui aussi étais entrein de se rhabiller, aprés quelque minutes passer ensemble, ils retournèrent mains dans la mains vers l'école, en chemin ils avaient decider de prendre un taxi pour rentrée, ils s'en allèrent donc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en amoureux [res.] | |
| |
| | | | balade en amoureux [res.] | |
|