|
| Vient parler avec Silvia [res Silvia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 10:54 | |
| Roberto qui avait de mettre les choses au clait avec sa bien-aimée, se rendit donc, devant la porte de sa chambre!! Après ce que lui avait révélé Lola!! Il aurait bien aimé savoir, si elle ressentait quelque chose pour ce type, ou si c'était juste de l'amitié, et rien d'autre!!! Il serait fixer au moins!! Il se décida donc à toquer à la porte puis, il attendit qu'on lui ouvre!! | |
| | | Silvia Jauregui Elève de 1ère année
Nombre de messages : 706 Age : 31 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (100/100)
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 10:57 | |
| Silvia qui était dans la salle de bains ( comme d'habitude !!^^) ne s'attendait vraiment pas à une visite de quelqu'un lorsqu'elle entendit frapper à la porte..Elle sortit donc de la salle de bains et la referma derrière elle , puis elle alla ouvrir celle de la chambre , et là elle vit Ro' son chéwi , elle souria et l'embrassa . Salut toi ! | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 11:05 | |
| Roberto qui était content de la voir, comme à chaque fois!! Car c'était son petit rayon de soleil!! C'est vrai quoi!! Il l'aiait tellement, qu'il pensait qu'elle serait incapable de le trompé!!
Salut mon ange!! Je peux entrer, j'aimerais te parler!!! D'un sujet assez délicat!!!
Il a regarda, et souria, puis, entra donc!! | |
Nombre de messages : 706 Age : 31 Amour : |~~Miguel et ma ptite puce je vous aime plus que tout mes anges~~| Amis : |~~Lolita ma best , Roberto , Lina , Miguel mon best , Juan , Diana et Jéro~~| Cours préféré : |~~Danse Classique~~| Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 11:10 | |
| Elle le regarda en souriant , elle était contente de le voir elle aussi !! Elle caressa doucement sa joue puis quand il lui dit qu'il devait lui palrer d'un sujet assez délicat , elle se demandait bien ce que ça pouvait être , mais bon ça elle allait le savoir !! D'accord !! Elle lui rendit son sourire , puis elle lui prit sa main et referma la porte derrière lui . | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 11:14 | |
| Elle le regardait avec de grands yeux, elle ne savait pas trop pourquoi il venait lui parler!! Il venait lui parler de Juan!!! Mais, il ne le connaissait pas!!! Il s'assit sur son lit, et la regarda!!!
Bien, je ne vais pas y aller, par quatre chemins Silvia!!Je t'aime, tu le sais , bien!! Lola, m'a parlé d'un certain Juan, et je voulais savoir si il y avait quelque chose, ou s'il y a eu quelque chose entre vous!! Ou si c'est de la pur amitié, comme moi et Lola!! Je suis près à tout entendre princesse, tu peux tout me dire!! | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 11:19 | |
| Elle le regarda et s'assit à côté de lui en attendant de quoi y venait lui parler , puis quand elle entendit le nom de Juan , elle fit une ptite grimace..fallait qu'elle mette les choses au clair , yavait rien entre elle et lui !! Elle regarda Ro' dans les yeux et lui prit ses mains . Moi aussi je t'aime Roberto , et je peux t'assurer qu'il n'y a absolument rien , mais alors rien de rien entre lui et moi !! Et même s'il essaierai de me draguer , jme laisserais jamais faire , tu le sais trés bien !! Et puis , ça fait à peine 2 jours qu'on se connait , pour l'instant on va dire que c'est une petite amitié !! C'est toi que j'aime Roberto et personne d'autre !! Si tu me regardes dans les yeux tu verras que je dis la vérité.. | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 11:23 | |
| Roberto qui la regardait toujours, fut soulagé d'un poids quand elle lui annonça qu'il n'y avait rien de rien, entre lui et elle!! De toute façon, il n'auraot pas supporté!!!
Bien, c'est tout ce que je voulais entendre ma chérie!! Je te promet, que si quelqu'un te fait du mal, je serais toujours là pour toi, tu peux compter sur moi!! Je ne me laisse draguer par aucune fille, tu en as ma paroles!! Jamais je ne me suis sentit aussi que depuis, que je suis avec toi!!! Je t'aime Silvia!! | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:24 | |
| Elle le regarda tendrement et lui souria , ça lui avait fait plaisir d'entendre tout ça , et surtout d'avoir tout mis au clair concernant elle et Juan .. Je t'aime , toi aussi tu pourras toujours compter sur moi !! Elle le regarda encore , approcha son visage du sien et l'embrassa doucement en caressant ses cheveux | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:28 | |
| Il la regarda, et souria!! Il voulait proposer à Silvia, de faire une petite fête chez elle ce soir, vu, qu'il n'avait pas d'appart!! Et qu'à l'école, ben c'était pas trop ça!! Il la regarda, et prolongea son baiser!!! Puis il lui dit!!
Dis-moi princesse, ce soir, on ne ferait pas une fête chez toi, et inviter Lola et son copain, et quelques autres personnes, ça permettrait de faire le point sur tout non!! Et moi, ça m'aiderait pour Lola!!! Oui, je ne te l'ai pas dit, et elle non plus surement! Lola, est enceinte!! J'ai découvert un tes t de grossesse lui appartenant | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:34 | |
| Elle le regarda aussi et lui souria à son tour , soulagée . Puis quand il lui proposa de faire une fête chez elle ce soir , son sourire s'élargit . Ouais , c'est une bonne idée !! Elle le regarda , elle comprenait pas trop au début ce qu'avait Lola , mais quand il lui dit qu'elle était enceinte , elle fit les gros yeux . D'un côté , elle était super contente pour elle , mais de l'autre , elle s'inquiétait , parce que peut être que c'était pas vraiment voulu au départ , comme elle.. Hein ?! Et ben dinc donc.. | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:37 | |
| Il la regarda, et souria presque, car il fut soulagé qu'elle eut la même réaction que lui! Ce n'est pas évident à encaisser, l'avait-elle dit à Miguel, en tout cas, il l'espérait!! Sinon ce soir, ça risquerait de faire des étincelles!!
Je compte bien inviter Dafne, et Juan, je tiens à mettre les choses au clair, avec ces personnes, ne t'inquiète pas je ne leur ferais pas de mal!! Je ne suis pas comme ça!!
Il la regarda, et souria | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:44 | |
| Elle le regarda , encore " sous le choc " de cette révélation^^ puis elle eut un sourire amusé en l'entendant dire qui voudrait inviter Juan et Dafne pour mettre les choses au clair mais pas pour leur faire du mal , parce que c'était pas un gars comme ça !!!! ..... Bin j'espère bien en tout cas , les pauvres sinon !! Elle eut un ptit rire . | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:46 | |
| Il la regarda et souria!! Il l'embrassa, tellement il l'aimait sa princess de Silvia chériie! Il en été complétement dingue!! Il pouvait creuvé pour elle!! Ouaii!!
Bien, sur que non, je ne leur ferais rien!! T'es folle!! Au fait, tu comptes faire quoi pour le bébé?!! Tu le gardes, enfin on le garde ou pas!!
il la regarda, et souria un peu, puis, il la mis à califourchon sur lui!!!Elle avait ses bras autour de son cou!! | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:51 | |
| Elle le regarda , et prolongea quand il l'mebrassa , puis elle eut un sourire amusé en entendant sa réponse par rapport à Juan et à Dafne.. Puis quand il la mit à califourchon sur lui , elle passa doucement ses bras autour de son cou , et là il lui posa THE question^^: comment y allaient faire pour le bébé.. Ben..moi j'aimerai bien le garder , mais aprés c'est toi qui voit !!
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 12:55 | |
| Il la regarda, et la coucha tout doucement sur lui, pour ne pas qu'elle est mal au ventre, ni autre part!! Il y allait en douceur!! Il était au petit soin pour elle!! Elle devait bien s'en rendre compte!!!
Bien!! On décide ensemble Silvia!! Moi, je suis totalement d'accord!! Tout ce qui te plait, me plait!! Alors, si tu trouves que c'est une bonne idée!! Moi, je suis prêt à faire le nécessaire, pour que l'on puisse s'en occuper!!!! Je t'aime fort!!
Puis, il l'embrassa toujours allongé avec tout son amour!! | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 13:07 | |
| Elle le regarda en attendant une réponse de sa part , puis quen il la coucha doucement sur lui elle se laissa faire et souria puis l'embrassa.. Puis en attendant sa réponse , elle lui fit un grand sourire , avec même quelques larmes aux yeux de bonheur.. T'es sûr ? Tu veux qu'on le garde ? | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 13:12 | |
| Elle le regardait, avec les larmes aux yeux!!! Il était fou d'amour pour elle!! Il en voulait de cet enfant avec elle!! Il n'"tait pas là, dans le vente de Silvia pour rien! C'était décidé, ils le gardaraient!!
Ouai, c'est sur, on le garde!! Comment ne pas résiste à un bout de chou!! Et à toi!! Ce bébé a été créer dans l'amour le plus total qui puisse existé!!!
Il la regarda et l'embrassa pendant de longues secondes!! | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 13:17 | |
| Elle le regarda et souria , c'était la fille la plus heureuse du monde !!^^ Je t'aime mon ange !! Elle lui souria puis quand il l'embrassa elle prolongea , bien évidemment comme tout le temps !! ^^ Au bout d'un ptit moment aprés , elle le regarda en souriant et caressa son visage. | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 13:22 | |
| hj: FIN DU SUJET!!! tu fais le topic pr la fete^^!!lol | |
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] Ven 20 Avr - 13:24 | |
| hj : lol !! ouki ça marche !^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient parler avec Silvia [res Silvia] | |
| |
| | | | Vient parler avec Silvia [res Silvia] | |
|