|
| Que faire? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:25 | |
| Roberto qui était en train de prolonger les biasers de Marta, entendit lui aussi un bruit étrange, il compris que c'était la porte!! Merde!!! Il se releva doucement, et vit Lola!! Il baissa la tête!! En réalité c'était Roberto qu'elle regardait, et non Marta::: Alala, la pouasse, elle irait surement lui raconter::: Il se leva et alla près de la porte!! Et écouta ce que Marta disait à Lola!! Il ouvrit la porte!!! Il était nu sous sa serviette!!
Lola, je t'en prie, ne lui dit rien!! | |
| | | Marta Ramos Elève de 2nde année
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Amour: (60/100)
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:35 | |
| Quelques éleves c'étaient arreter pour regarder la scene, apparement ils avaient compris que un truc etrange se passait, surement quand roberto se mit a sortir de la chambre a marta, a moitié a poil , ils voulaient passer inapercu et ben c'était un peu raté.Elle tenait sa serviette pour pas qu'elle tombe, elle regardait lola,presque d'un regard de chien battu pour qu'elle dise rien a silvia. Puis quand marta entendit la derniere remarque de lola, son regard se transforma en etonnement...silvia était enceinte, elle n'en croyait pas ses oreilles et roberto ne lui avait même pas dit, il s'était contentait de dire qu'elle était souffrante.A cet instant elle se tourna vers roberto et a cet instant elle lui fouta une claque sans reflechir et la tpete de ro' fit un demi tour, tout un coup il yeut un grand silence dans le couloir.Le geste que venait de faire marta pouvait faire comprendre a ro' se qu'elle ressentait maintenant.Enfaite se n'était pas vraiment par apport a elle qu'elle lui avait donner une claque mais surtout par apport a silvia... il l'avait trompé alors qu'elle était enceinte et marta avait été complice de ça.Elle le regarda d'un regard noir.Alors comme ta copine est enceinte et que tu peux plus la sauter tu va voir ailleurs c'est ça!Elle entra dans la chambre, prit les vetements de roberto et les balança dans le couloir puis elle claqua la porte, elle n'avait même pas chercher a etre discrete | |
| | | Lola fernandez Elève de 2nde année
Nombre de messages : 891 Age : 36 Amour : no tiene más de corazón Amis : Silvia, Marta et Roberto Cours préféré : danse et chant Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Amour: (25/100)
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:38 | |
| Lola posa son regard sur les quelques eleves qui c'étais arreter pour les regarder, elle le fit comrpendre que cela n'étais pas un spéctable, elle regarda toujours Marta et Roberto d'un regard noir, puis elle vit Marta mettre une claque a Roberto, lorsqu'elle lui avoua que Silvia étais enceinte, il c'étais juste contenter de lui dire un mensonge pour pouvoir l'avoir dans son lit, là lola avais belle et bien perdu sa confiance, elle vit Marta lancé ses vetements, sur lui, elle prefera s'isolé pour ne plus passer a ce qu'il c'étais produit, elle partie donc loin d'eux.. | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:43 | |
| Roberto qui venait de se prendre une claque, d'ailleurs ça ne fait pas du bien!! N'eut pas le temps de dire quoi que ce soit!!! Il regarda Lola qui était apparemment outrée par ce qu'elle venait d'apprendre, bon c'est vrai y'a de quoi!!! Et puis, ensuite, Marta, qui envoie toutes ses fringues, dans le couloir, sous le regard, des autres élèves!!! Il rerentra dans la chambre de Marta, et ne dit pas un mot!!! Il posa ses vêtements sur son lit et n'était pas fier de ça!!!
Ecoute Marta, je suis désolé, de t'avoir menti par rapport à la grossesse de Silvia, ce n'était pas mon intention!!! S'il te plait, dis-moi quelque chose? | |
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:46 | |
| Quand marta avait claqué la porte elle pensait ne plus le revoir puis elle le vit re-rentrer dans la chambre, il avait le courage? et bien il allait bientot le regretté , comment avait il pu profité de sa naiveté.Elle eu un petit rire mechant et nerveux puis elle lança.
Tu veux que jte dise quelques chose... et bien je me suis trompé sur toi... tout sa était un petit jeu pas vrai? enfaite t'es le même que la premiere fois, un macho... ta juste profité de ma naiveté et ta essayé de me faire croire que ta changé juste pour me sauter
Elle regarda, un regard plein de colére
Maintenant sort ! | |
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:51 | |
| Roberto n'en croyait pas ses oreilles!! Alala, misère, comment allait-il faire pour arranger tous ses problèmes!!! Malheur!!!! Il regarda un moment Marta dans les yeux!!! Il n'était plus comme avant!! Roberto avait juste eu une envie, et en plus de ça, il était attirée par Marta!!!
Ecoute Marta, je suis sincérement désolé!! Comment tu veux, que je t'explique tout ça!! Je n'ai pas profité de toi Marta! Tu me plais, et tout ce que je t'ai dit, c'est la vérité!! Mais tu es libre de croire ce que tu veux!!
Il la rgarda un instant et oublia::
Tu veux que je m'en ailes? | |
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:55 | |
| Cette fois ci marta allait resisté parce que pour l'instant elle 'nétait pas prete a pardonné a roberto, eput etre qu'il avait changé comme il le disait mais en tout cas il lui avait menti, il aurait du lui dire avant de couché avec elle parce que maintenant elle regrette encore plus.Deja qu'il a mit enceinte la pauvre silvia, elle va avoir un goss sur le dos et en plus il a fallu qu'il la trompe, bon d'accord marta était complice mais elle n'était pas au coruant...
Oui je veux que tu t'en ailles | |
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 6:58 | |
| Roberto restait là, à la regarder, et à repenser à cette fabuleuse nuit, qu'ils venaient d'avoir!!! Mais quel gachis, Non, il fallait qu'elle lui pardonne, Roberto n'allait pas pouvoir supporter ça!!! Impossible!!
Bien, sache que ce que nous avons fait, je l'ai toujours voulu Marta, et tu me plais vachement, ouaii!!! Mais bon, faut croire, qu'on était pas fait l'un pour l'autre!:!!
Il prit ses affaires, et ouvrit, avant de s'en aller!!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Lun 30 Avr - 7:04 | |
| Marta le regardait sans un mot, lui pardonner? mais comment, elle venait de s'apercevoir que finalement elle ne le conaissait pas asser, elle ne s'avait même pas qui il était vraiment... elle ne s'avait pas si il était reelement l'homme qui était là ces derniers heures ou si il était le macho qu'elle avait toujours penser qu'il était.Mais enplus il lui avait menti et ne lui avait pas dit que sa copine était enceinte.C'est sur que si il lui avait dit avant ça aurait tout changé et ro' et marta 'naurait surment pas eu cette belle nuit qui sait mal terminé.Elle le regarda partir sans un mot, la colere qui était l'expression de son visage se transforma en tristesse.Elle resta là sur son lit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire? | |
| |
| | | | Que faire? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |