|
| Que faire? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Amour: (80/100)
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 8:56 | |
| Il la regardait, et souriait de plus bel!! Il la sentait un eu plus distante, mais bon, un peu normal après l'acte!!! Mais quand même!!! Avait-elle peur de la suite?!!! Il ne savait pas!!! Il n'allait pas l'abandonner pour ça. Roberto n'était plus comme ça!!! Il en parlerait à Lola, c'est sur!! Mais bon!! Maitenant, c'est fait c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière!!!
Bien, alors, on recommence!! ?
Il lui souriait, et lui fit quelques chatouilles!! | |
| | | Marta Ramos Elève de 2nde année
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Amour: (60/100)
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 9:04 | |
| Marta esperait qu'il plaisanter en disant cela parce qu'elle s'en voulait deja asser, mais c'est sur que si il avait été libre elle aurait surment dit oui tout de suite puisqu'elle avait passer un tres bon moment.Pourtant elle essayait de ne pas paraitre distante, parce qu'elle ne voualit pas vraiment que roberto sache qu'elle s'en voulait et elle s'en voudrait encore plus en apprenant que silvia est enceinte.Elle lui souriat et lui deposa un petit baiser sur les levres, peut etre pour lui montrer qu'elle était bien avec lui même si elle était plutot tres preocupé.Puis quand celui ci lui fit des chatouille elle ne put s'empehcer de rire, elle craignait beaucoup les chatouilles puis elle attrapa les deux mains de roberto pour qu'il puisse arreter et leurs deux regards se croiserent et se fixerent, marta lui lacha les mains et lui demanda.
Silvia ne sera pas au courant hein?
Même si la confiance était la base d'un couple, elle avait pas tres enive que silvia l'aprenne mais peut etre que roberto ne voudrait pas lui mentir.Et puis elle pensait que pour roberto leur aventure était une simple aventure parmis t'en d'autres et qu'il mentirait... | |
| | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
Nombre de messages : 750 Age : 33 Amour : Libre .... Amis : Silvia, Lola , Marta ... Cours préféré : Théâtre et Chant Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 9:12 | |
| Roberto la regardait, et la réembrassa, puis il lui souria, un peu::!! Il aimait bien ce moment partagé avec elle, il aimait beaucoup Marta à présent!! Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pou Silvia, ou quelqu'un d'autre, il ne le dirait pas!!
Non, elle ne le sait pas, ne t'en fais pas pour ça, je ne tiens pas à t'abandonner maitenant, ce n'est pas parce que nous avons couché ensemble que tu n'es qu'une conquête de plus, non, pas du tout!! On l'a fait parce que nous en avions envie::: Tu n'es pas d'accord? | |
Nombre de messages : 345 Age : 32 Amour : Peut etre ... Amis : Miguel, Juan et Erika Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 9:18 | |
| En tout cas marta n'irait le dire a personne, elle avait du mal a faire confiance au gens et elle faisait confiance seulement a roberto et comme il le savait deja^^.Mais silvia se n'était pas la seule chose qui la tracassait c'était aussi elle et lui, maintenant entre eux deux sa ne sera surment plus jamais pareil, ils étaient amis et maintenant quand ils se verront ils s'eviteront surment ou seront gené...Marta ne voulait pas pour autant devenir la maitresse de roberto XD.Marta comprenait pas vraiment se que ressentait roberto pour elle, si se n'était pas une conquete de plus alors qu'etait elle?.
Si...
Oui elle l'avait voulu et l'assumé maintenant, enfin c'est sur qu'elle s'en voulait un peu par apport a silvia. | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 9:43 | |
| Il la regarda, et lui caressait les épaules, elle avait des frissons!! Il l'embrassait dans le cou!!! Elle sentait bon la cerise!!! Il ne savait pas ce qu'elle mettait comme parfum! Mais ça sentait très bon!!!
Tu sais, Marta, je ne veux pas que tu sentes mal, par rapport à ce qu'on a fait, tous les deux! Nous sommes assez grands pour savoir ce que l'on fait!! Et puis, je suis sur, que tu ne le regrettes pas tout à fait!! Peut être un peu::! Pas moi!! Le premier jour où je t'ai vu, tu m'as plu, et ce que j'éprouve pour toi, je ne sais pas tout à fait ce que c'est!! Mais je ressens quelques choses, c'est sur!!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 9:51 | |
| Marta avait toujours des frissons en sentant les mains de roberto sur ses epaules, elle ferma les yeux quand celui ci l'embrassa dans le cou.Puis quand celui ci lui disa qu'elle ne devait pas se sentir mal elle repondit.
C'est pas que je regrettes, c'est que ... je me sens mal pars apport a silvia...
Elle se mordilla legerement la levre et releva les yeux vers lui.Puis celui ci lui annonça que depuis le premier jour elle lui plaisait.
Pourtant au debut c'était pas tres rose entre nous deux, d'ailleurs si on m'avais dit qu'on aurait eu un moment comme ça je l'aurais pas cru...
C'est vrai c'est pas comme si ça avait été sauvage, il avait été plutot tendre...Puis quand celui ci lui annonça qu'il ressentait quelques chose, elle ne dit rien, elle voulait pas en savoir plus, elle ne preferait pas car il était avec silvia et il l'aimait un point c'est tout il ne devait rien ressentir d'autres pour elle et puis marta ne voulait pas savoir au risque de souffrir. | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:00 | |
| Roberto la regardait dans les yeux! Il la serrait contre lui!!! Tous les deux, éprouvaient certaines choses envers l'autre!! ): Mais, tout ça est confus!! Il lui souria!!T'as pas besoin de te sentir mal par rapport à elle, je te promet!!! Elle n'en saura rien!C'est vrai, Marta était une fille qui avait beaucoup de charme!!! Il lui souria, et l'embrassa!!!Ouii, mais maitenant, on a évolué, et en bien, je pense!! Alors, pourquoi pas ne pas devenir amis, même plus, mais je te promet, et je tiens mes promesses, que ce qu'on a fait n'aura pas d'écos!! Et que ça ne changera rien au fait que tous les deux, on éprouve certains sentiments d'accord?!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:07 | |
| Marta se blottit contre lui quand celui ci la serra dans ses bras, elle redoutait quand même qu'un jour sa se sache... marta ne s'avait pas vraiment se qu'elle eprouvait pour lui, c'était confus maintenant.Elle essaya de ne plus penser a silvia même si c'était egoiste...Quand il l'embrassa a nouveau elle prolongea tendrement, elle esperait que personne vienne ouvrir la porte parce qu'elle voulait pas vraiment que ça se sache.
D'accord... de toute façon maintenant je te fais confiance
Elle lui souriat | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:13 | |
| Il la regarda, et lui caressait les cheveux, elle était bien avec lui sans doute!!! Et lui aussi, était bien avec elle, dans ce lit qui était le sien!! Il lui posa un délicat et tendre baiser sur ses jolies lèvres!!!
Bien, je suis là, et rien ni personne ne viendra nous empecher de faire ce que nous voulons, ça tu peux me faire confiance!!! Maitenant, que je t'ai là, je ne vais plus te lacher d'une semelle!!
Il rigola!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:19 | |
| Marta s'avait que la seule personne qui pouvait se prenommait silvia, mais de toute façon elle s'avait tres bien que quand silvia sera là ils devront faire comme si de rien n'était, il aimait silvia, apres elle ne s'avait se que elle était vraiment pour lui mais en tout cas roberto avait reussi a faire a se qu'elle soit un peu moin preocupé.Il y a même pas un mois les deux jeunes se disputer encore et maintenant ils se desirent^^. Elle souriat a ses paroles , même si elles étaient un peu exagerer^^.Elle se redresse legerement et dit.
Je vais me doucher... | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:26 | |
| Il la regarda et souria!!Il la regarda, elle était tellement jolie!!! Qu"il aurait fait n'importe quoi, pour qu'elle soit heureuse:::
Bien, je peux t'accompagner, car moi, aussi j'aimerais bien me doucher, j'ai un cours à donner après!!! Enfin, demain!!! Matin, je donne mon premier cours de Théâtre::
Il la regarda, et prit son pantalon, et son boxer!! Puis, il s'assit, sur le lit, en attenda la réponse à sa question!!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:30 | |
| Marta s'assit sur le rebord du lit puis elle remit une meche de ses cheveux derriere les oreilles et elle tourna un instant la tête vers lui qui la comtemplait^^, elle souriat même si elle était tout de même un peu géné^^.Puis celui ci lui demanda si il pouvait l'accompagné, ben elle ne pensait pas qu'il y ai de risque puisqu'elle ne partage pas la salle de bain avec silvia^^.Puis il lui annonça qu'il devait donner un cours, oui elle avait entendu parler que carmen allait donner au élèves les plus fort des cours cvu qu'ils sont en manque de proffeseurs.
Oui si tu veux
Elle lui souriat puis lui demanda
Et tu dois etre content non?
Elle fesait alusion a se qu'il fasse le cours de theatre | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:34 | |
| Il la regardait et souriait, c'est vrai qu'il était très content de donner des cours, il pourrait ainsi gagner un peu d'argent!! Et puis, il adorait transmettre aux autres!!! Il la regardait, et souriait, elle était teriblement belle!!!
Bien, je te suis!!
Il la suis dans la salle, puis, alluma la douche, et entra dans celle-ci!!! Il attendit que Marta vienne le rejoindre, dans la douche!!!
C'est vrai, que je suis super heureux!!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:42 | |
| Marta alla dans la salle de bain, elle se regarda un instant dans le miroir et dire qu'ele avait prevu de dormir ce soir enfin bon la nuit n'était pas fini mais a chaque fois qu'elle faisait l'amour^^ il fallait qu'elle prenne une douche apres^^.Enfin bref, elle prit une serviette propre dans le placard et la poser sur les bord de levier.Puis elle remarqua que roberto était deja dans la douche^^.Carmen ne lui avait rien proposé en même temps c'était normal avec le retard qu'elle a pris.Elle alla donc le rejoindre. | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:48 | |
| Marta avait une petite mine!!! Les doutes viennent à l'esprit de Roberto, c'est vrai, il n'avait pas mis de capote, Merde!!! Mais quel con!!! Pas MArta!!! Marta, le savait elle aussi!!
Alors, princesse?!! Qu'est-ce que tu comptes faire demain?!! Parce que moi, à part trois heures de cours dans la journée, je vais m'ennuyer!!! Alors, si tu veux, qu'on sorte, quelque part::: Dans l'apres-midi, je suis partante!!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 10:56 | |
| Si marta avait une petite mine c'était pas a cause de ça, d'ailleurs il n y avait même pas pensé, de toute façon jamais un mec avait utilisé la capotte avec elle et elle n'est jamais tombé enceinte^^.Si elle avait petite mince c'était pour la même chose que tout a l'heur...Puis celui ci lui demanda se qu'elle avait prevu de faire... ben pas grand chose a part aller en cours , elle avait prevu de se trouver un petit boulot parce qu'elle en avait mart de toujours demander de l'argent a ses parents quand elle voulait s'acheter des trucs.
Ben je sais pas trop...je voulais chercher du travail mais bon tu pourrais m'aidé^^
Même si elle s'avait qu'il trouverait sa ennuyant, enfin de toute façon elle pouvait remettre sa a plus tard, elle se mit endessous du jet d'eau puis elle tourna la tête vers ro'.
Mais bon je suis partante pour quelques chose de moin ennuyant^^
Elle avait dit cela en souriant | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 11:13 | |
| Roberto souria!!! Se chercher un boulot, bon c'est vria que ce n'est pas le top du top, à faire avec une flle, mais bon, à deux, ça eut être marrant!!
Bien, comme tu veux, moi je voudrais aussi, trouver du boulot en dehors de l'école!!
Il la regarda, un truc moins ennuyant, c'était une sacrée petite coquine la Marta!!! Il rigola un moment, et se passa la tête sous l'eau, et souria à Marta!!!
Eh bien, qu'as-tu en tête chère Marta?!! Moins ennyant, je connais un tas de trucs!!! | |
| | | | Roberto Arenales Elève de 2nde année
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 11:37 | |
| Roberto la regardait, en fait, elle cachait bien son jeu la Martita!! Elle était coquine dans le fond!!! Huhmm, ça allait lui plaire à Roberto!!! Marta était super jolie, il n'y pas de doute la dessus!!!
Huhmm , quelle chance, allez, tourne-toi, avant, que je fasse n'importe quoi, avec toi. Oui, parce que moi, une fois lancé, tu sais ce que ça donne!!
Il la regarda, et souria puis lui savonna le dos | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 11:44 | |
| Elle souriat, se mit dos a lui puis elle mit ses cheveux sur le coté pour pas qu'il lui savonne les cheveux.Elle attendit qu'il commence a lui savonné le dos.Pendant que celui ci commença, elle reflechissa un peu a tout ça, elle était toujours un peu tracassé mais c'était dans sa nature, maintenant elle ne pourait plus jamais regarder silvia en face sans culpabilisé. | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 11:52 | |
| Roberto commenca à lui savonner le dos et souriait, elle avait la peau aussi douce que celle d'un bébé!! Il était bien avec elle, et passait d'agréable moments en sa compagnie!!
Alors, Marta, suis-je doué pour savonner votre dos, tout comme au lit?!!
Il la regarda, et souria!!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 11:59 | |
| Effectivement elle se demandait si il y avait un domaine ou roberto était pas bon^^.Bon elle allait pas nonplus lui repondre oui , apres il prendrait la grosse tête
Hum jpense que tu peux encore faire mieu dans les deux cas
Elle avait dit ca avec un petit sourire malicieux aux levres que roberto ne pouvait pas voir puisqu'elle était dos a lui. Puis a ce moment là elle entendit un portable sonner, venant de la chambre, surment le portable de roberto puisqu'elle ne reconnaissait pas cette sonnerie, elle tourna la tête vers lui puis a nouveau vers en face d'elle. | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 12:03 | |
| Roberto la regardait, et souriait!! Il était bien sous la douche!!! Et Marta était si belle à regarder::: Alala, comment ne pas succomber à son charme!!!Il souria, quand elle se retourna vers lui, son portable sonnait encore, tanpis, si c'était SIlvia, elle laisserait un message!! Il lui caressait toujours le dos!! Comment ça, je peux faire mieux, tu vas voir, petite coquine!!!Il commence à la chatouiller!!! Puis, il la plaqua contre le mur, et l'embrassa langoureusement::!! | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 12:24 | |
| Roberto avait l'air de pas vouloir savoir qui c'était, mais si c'était quelques chose de grave? on sait jamais.Marta aussi était bien et il fallait l'avouer roberto était plutot bien foutu alors que marta elle se trouvait trop plate ,d'ailleurs il se demandait bien qu'est ce qu'il lui trouvait alors que silvia avait plus de formes qu'elle. Marta souriat quand celuici la plaqua contre le mur pour essaya it de lui rpouvé qu'il pouvait faire mieu, de toute façon il n'avait aps besoin de le lui prouvé, elle avait dit ça pour le provoquer.Elle prolongea egalement le baiser tendrement. | |
| Sujet: Re: Que faire? Sam 28 Avr - 12:31 | |
| Roberto la regarda, et souria, il était fier de ce qu'il faisait avec Marta!! Son côté homme, et séducteur, étaient ressortis de lui, pour charmer la belle Marta!!! Elle est parfaite, elle n'a pas besoin de se trouver des défauts, elle n'en a pas, elle est idéale!!!
Il faut dire, tu es douée, pour les baisers, et j'adore t'en donner!!!
Il l'embrassa, et souria, il aimait bien ça. Son portable ne sonnait plus!! Tant mieux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire? | |
| |
| | | | Que faire? | |
|