Rpg-Paso-Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Paso-Adelante

Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Que faire?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Féminin Nombre de messages : 345
Amour : Peut etre ...
Amis : Miguel, Juan et Erika

Feuille de personnage
Amour:
Que faire? - Page 3 Left_bar_bleue60/100Que faire? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

Marta elle n'était pas vraiment fier ^^ et pourtant c'était pas son genre de faire ça... mais faut dire que c'est difficile de resister a roberto et même si c'est mal, c'est bon^^.En tout cas si roberto lui disait qu'elle idéeale il ne le croirait pas, ou alors c'est vraiment le 1er mec qui le remarque parce que la vie amoureuse de marta n'a jamais été reussite mais bon faut dire qu'elle a que 17 ans et a le temps.Enfin elle aura 18 ans dans tres peu de temps.Elle souriat au remarques de roberto, il n'arretait pas de la complimenté.

Oui il faut en profité

Elle disait ça parce qu'ils ne pourront pas le faire quand ils veulent sa serait peut etre même la derniere fois, roberto finira par se rendre compte qu'il a fait une betise.Elle prolongea en pasant ses mains sur sa nuque et dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Féminin Nombre de messages : 750
Amour : Libre ....
Amis : Silvia, Lola , Marta ...
Cours préféré : Théâtre et Chant

Feuille de personnage
Amour:
Que faire? - Page 3 Left_bar_bleue80/100Que faire? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:58

Roberto la regardait et souriait bêtement, mais bon, tanpis, à près tout, ils ne peuvent pas revenir en arrière, Roberto a couché que ça plaise ou non à certaines personnes, eh bien , tanpis, il en avait envie, et voilà!!

Ouiii, et je profite de ce moment avec toi!! J'espère qu'il y en aura d'autre!!!

Il la regarda, dans les yeux, elle pouvait y lire, qu'il la trouvait belle, et autre, chose!!
Mais, fallait qu'elle comprenne
!!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:
Que faire? - Page 3 Left_bar_bleue60/100Que faire? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

je ne penses pas que c'est une bonne idée...

Marta avait dit cela en arretant ses caresses et le baiser, c'est pas qu'elle ne voulait pas continuer , elle était bien avec lui mais elle ne pensait pas que c'était bien pour Silvia, roberto allait surment le prendre mal...Elle regarda son regard, fallait qu'il lui fasse ce regard pour qu'elle retombe sous son charme, elle avait vraiment l'impresion d'etre belle.. elle baissa les yeux pour eviter son regard, elle ne voulait pas ressentir plus pour lui pour ne aps souffrir et se retourna pour se rincer.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:
Que faire? - Page 3 Left_bar_bleue80/100Que faire? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:43

Roberto ne comprends pas tout à fait, pourquoi elle réagit comme ça!!!
Il la regarda dans les yeux, en lui relevant le menton, puis y déposa un simple petit baiser!!

Marta, pourquoi, tu penses que ce n'st pas une bonne idée!!! Tu sais, si c'est à cause de Silvia, je comprends, mais il ne faut pas te tracasser à cause de ça!!! Je te promet
Elle n'en saura rien!!!

Il la regarda, et lui caressa le bras
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:50

Marta regarda roberto ne sachant quoi dire, justement c'est encore plus degueuelasse pour elle si elle n'en sait rien... même si marta ne souhaite pas qu'elle soit au courant...

Oui mais tu l'aimes...

D'ailleurs marta se demandait si il l'aimait vraiment, qu'on on aime quelqu'un on doit lui etre fidele malgres ces pulsions.Mais roberto n'a pas tort, pour quoi c'est elle qui doit etre preocupé? alors qu'apres tout c'est pas amrta qui sort avec silvia mais roberto.
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:55

Roberto la regarda, bon c'est vrai Silvia il l'aime, il l'a quand même mise enceinte!!
Il lui souria, un petit peu!! Mais pas beaucoup!!!

Ecoute, Silvia, je l'aime c'est vrai, mais bon, ce n'est pas parce que je suis avec elle, que je n'ai pas le droit d'aller voir ailleurs!!! Je sais, que c'est dégueulasse, mais maintenant, je ressens quelque chose pour toi, mais si tu ne veux plus qu'on se parle ou autre, je comprendrais très bien!!

Il baissa un peu la tête!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:03

Marta le regarda, apres tout elle s'avait tres bien que beaucoup d'hommes avait comme fantasme d'aller voir ailleurs Rolling Eyes .Elle voulait bien continuer mais alors elle devait essayé de ne aps ressentir plus pour lui qu'elle ressent maintenant sinon elle pourrait souffrir et c'est surment pas se qu'il souhaite et elle nonplus.En guise de reponse elle se contenta de l'embrasser a nouveau^^
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:06

Il la regarda dans les yeux!!! A son avis, Marta, n'avait pas non plus l'intention de s'arrêter ici!!! Et de continuer a être amie avec ROber'
Il lui souria, et prolongea son baiser
!!!

Je prends ça pour un, "je ne veux pas que tu partes", ou pour un adieu!! Smile

Il la regarda, et attendit
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:12

Marta arréta le baiser, vu sa derneire phrase il aimait aller voir ailleurs^^ donc elle prefera pas que leur relation soit prise au serieux au risque de souffrir, enfin on peut juste dire que ils sont amis et peuvent se rendre quelques "services" parfois^^ mais alors ça doit rester secret, une genre d'amitié amelioré.Elle souriat et dit

En tout cas pour l'instant je ne veux pas que tu partes^^

Apres tout roberto avait peut etre raison, elle pouvait pensé un peu a elle au mieu de penser aux autres et au inconvenients.Normalement c'est pas vraiment son genre de faire ça, mais peut etre que c'est roberto qui l'a fait changé
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:31

Roberto la regarda, et souria, il savaot qu'elle était bien ici, avec lui!!
Parce que lui aussi était bien, maintenant!!! Il n'était pas contre ce genre d'amitié améliorée xD!!^^ Mais, il ne faut pas non plus, que ça devienne une habitude
!!

Bien, parce que moi non plus, je ne veux pas que tu partes!!! Tu sais, quoi, tu es trop belle!!!

Il la regarda, et souria!!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:39

Marta souriat, c'est vrai qu'elle était bie, d'ailleurs auparavant elle n'avait jamais envisageait se retrouvait dans la douche avec roberto.Enfin sa lui rapellait quand même des souvenirs, quand ils arretaient pas de se disputer, par exemple quand marta mettait des heures pour prendre sa douche, ça avait enerver roberto plus d'une fois.Il était carrement rentrer dans la douche avec elle pour pouvoir se doucher , elle se souvenait même l'avoir pousser de la douche pour qu'il sorte.Aujourd'hui ça la faisait rire de penser a ça puisque maintenant ils s'entendaient plutot bien.

Tu te souviens quand on s'était chamaillé ici?
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:43

Roberto la regarda, et la pris dans ses bras, il souriait, il lui faisait des bisous, dans le cou!!!!
Il lui caressait le dos, et se rincait, le dos, et les cheveux!!!

Ouaii, je me rappelle, d'ailleurs en ce temps là, je n'aurais jamais imaginé, qu'on partagerais la même douche, et encore mieux, le même lit!!!

Il lui souriat, et rigolait un peu!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:51

Marta souriat a ses caresses et a ses bisous, fut un temps elle 'naurait jamais imaginer que l'ancien macho pouvait etre aussi doux et calins Razz .Elle souriat a sa remarque, enfaite en ce temps là elle avait eu une asser mauvaise image de lui, apres tout elle l'avait vu draguer des tas de nanas et vu le ton donc il lui parler et la façon donc il l'avait regarder, elle lui avait vite coller une etiquette.Et elle a changait d'avis sur lui quand elle l'a vu s'occupait de son fils.Elle se mit a face a lui, un peu a son tour de le savonné, apres tout chacun son tour^^, elle prit le gel douche et commença a lui savonné le torse, heuresement qu'il craignait pas les chatouilles sur c ette partie du corp parce que marta elle, elle craignait de partout^^

Et je te plaisais deja a cette epoque?

Demanda t-elle d'un sourire malicieux, parce que c'est vrai que a cetteepoque il s'enguelais, mais sa ne l'empechait pas de trouver roberto craquant parfois
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:18

Roberto la regardait, c'est fou comme elle avait changé elle aussi depuis le tems!
Elle avait l'air plus mure, et mieux dans sa peau!!! Il savait qu'elle avait quelques problèmes!!! Mais rien de bien méchant!! Roberto est là!!! Et il compte bien y rester!!

Ouii, tu me plaisais déjà, mais je savais que je n'arriverais pas à t'avoir, quoi que je fasse, on se disputait beaucoup, je ne sais pas si tu te souviens!!! Je t'ai même dragué, mais tu n'as pas voulu de mes avances Marta!!

Il la regarda, et souria
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:26

Marta l'ecouta attentivement le sourire au lévres, Roberto allait finir par la faire rougir, a l'epoque elle pensait qu'il voulait juste se la mettre dans le lit, peut etre qu'a l'epoque c'était le cas, elle arreta de le savonné et le laissa se rincer.Elle se retourna et posa le gel douche .

On sort?

Elle n'avait même pas attendu sa reponse qu'elle avait deja tiré le rideau pour pouvoir sortir, tout un coup un courant d'air frait passa sur son corp^^
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:30

Roberto lui souria, il était si bien dans la douche!!! Mais comme toute histoire, il y a une fin, donc il prit la serviette, et s'enroula dedans, et se la mis autour de sa taille!!
Marta pouvait alors voir son beau torse!!

Alors, qu'est-ce que tu penses d'un corps comme celui-là?::

Il lui souria, et rigola un peu, en lui montrant ses miuscles!!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:37

Marta prit sa serviette qu'elle avait suspendu et l'enroula autour d'elle, c'ets sur que elle aussi était bien dans la douche mais bon comme a dit roberto dans son post^^ a chaque histoire il ya une fin, et puis ils commencaient a etre un peu serré a l'interieur.Elle prit sa brosse et commença a se les lisser, puis en entendant la remarque de roberto elle tourna la tête vers celui ci et souriat.

Qu'est ce que j'en penses?

Repeta t-elle

Et bien je penses tout d'abord que j'ai de la chance ^^

Elle souriat et reposa sa brosse sur levier et elle s'approcha de lui et deposa sa main sur le torse et l'embrassa tendrement
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:44

Roberto la regarda, et il n'eut pas le temps de répondre de suite car elle était déjà en train de lui toucher le torse, et de l'embrasser come une folle xD!!!^^ Non, mais bon, Roberto était content!!! De connaître cette fille, elle était parfaite!!!

Moi aussi, je pense que j'ai de la chance, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur une fille comme toi, tu es très attirante, et puis, tu as du charme!!!
Et ça me plait beaucoup
!!

Il l'embrassa à son tour!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:52

Arrete tu vas me faire rougir avec tes compliments

Dit elle en se mordillant legerement la levre inferieur, bon en même temps sa lui deplaisait pas au contraire^^.Elle souriat et prolongea son baiser tendrement en fesant balader ses mains sur son torse.Elle arreta un instant de l'embrassait pour lui dire

Tu sais quoi? toi aussi tu me plais beaucoup^^

Puis a ses mots elle l'embrassa tendrement a nouveau et lui mordilla legerement la levre^^.Puis elle arreta et l'attira dans la chambre pour sortir de la salle de bain
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:56

Roberto était vraiment un idiot, maintenant qu'il sait que Marta lui plait, et elle aussi depuis le début, il aurait pu éviter de mettre Silvia enceinte! Mais bon, il ne peut plus revenir en arrière!!! Il la regarda, et souria!!

Ces mots viennent du coeur!!

Il la regarda, et la suivit quand elle l'attira dans sa chambre!!

Et qu'est-ce que tu comptes faire jolie Marta?!!!
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:04

Marta et roberto retournerent donc dans la chambre, puis roberto lui demanda se qu'elle avait l'intention de faire, elle eu un petit sourire au levre, il disait surment cela parce qu'elle l'avait attiré dans la chambre, ben enfaite elle voulait bien des petits calins mais juste des petits calin xd parce qu'ils venaiient juste de prendre une douche.Elle allait pas lui dire comme ça se qu'elle voulait , marta rester tout de même un peu reservé parfois^^.Elle s'approcha de lui et deposa un petit baiser sur les levres de celui ci.

Toi qu'est ce que tu veux?
Roberto Arenales
Elève de 2nde année
Roberto Arenales

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:09

Roberto et Marta, étaient dans la chambre, Marta petite coquine qu'elle est, voulait qu'ils se fassent des calins, Roberto n'était pas contre au contraire!!
Il l'attira vers lui, et commenca à l'embrasser comme jamais avant il ne l'avait fait!!

Je te veux toi, toi et ta bouche, toi et ton corps, toi et tes mains!!! Je te veux Marta

Il lar egarda, et souria, puis, il se laissa tomber sur le lit avec elle!!
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Féminin Nombre de messages : 891
Amour : no tiene más de corazón
Amis : Silvia, Marta et Roberto
Cours préféré : danse et chant

Feuille de personnage
Amour:
Que faire? - Page 3 Left_bar_bleue25/100Que faire? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:12

Ca fesais un bon moment que Lola voulais faire la connaissance de Marta, a chaque cours de théatre cristobal leurs demander de travailler ensemble, mais en dehors des cours, elle n'avais jamais eu le temps de parler, ne fesant rien d'interessant depuis quelque jours elle se decida alors a faire le premier pas, elle marcha donc jusqu'au couloirs des chambres, elle s'arreta devant celle de Marta, elle frappa a la porte, elle attendit quelque minute mais personne ne parler, elle posa donc sa main sur la poignée de la porte, quand soudain.. elle vit Roberto prés de Marta, elle n'en croyait pas ses yeux, comment avais t'il pu faire sa a Silvia, mais après tout c'étais son problème; Roberto qui lui avais fais la promesse de ne pas recommencer comme avant, elle c'étais belle et bien trompé en le croyant, elle rester fixé en les regardant.

Je vais vous laisser..

Elle fit alors demie tour puis elle ferma la porte en la claquant.
Marta Ramos
Elève de 2nde année
Marta Ramos

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:20

Marta se laissa donc entrainer par roberto elle était audessus et prolongeait son baiser puis tout un coup elle entendit un bruit suspet qui la fit arreter le baiser et relevait la tête, elle mit du temps a comprendre que quelqu'un venait de toquer^^, mais elle n'eut pas le temps de se relever que la porte venait de s'ouvrir, c'était lola et la meilleure amie de silvia en plus.A cet instant elle se releva vite fait et regarda Lola , celle ci la regardait d'un regard noire, c'était pas bon signe.Elle essaya de chercher une escuse même si c'était surment perdu d'avance

C'est se que tu crois... eu roberto... il venait chercher du dentifrice... eu et j'ai tribuchais ...

Enfin bref', marta n'était pas du tout convaincante puisque lola était parti en claquant la porte.Elle se precipita vers la porte et l'ouvra pour rattraper Lola, heuresmenet elle était quand meme en serviette de bain.

Lola...s'il te plais dit rien a personne...

Elle avait dit ça doucement pour aps nonplus que les gens qui passait dans le couloir se doute de quelques chose
Lola fernandez
Elève de 2nde année
Lola fernandez

Féminin Nombre de messages : 891
Amour : no tiene más de corazón
Amis : Silvia, Marta et Roberto
Cours préféré : danse et chant

Feuille de personnage
Amour:
Que faire? - Page 3 Left_bar_bleue25/100Que faire? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:24

Lola se retourna lorsque Marta posé sa main sur son bras, elle donna alors un léger cou sans etre brusque pour que celle-ci la lache, son regard n'avais pas changer ^^, elle ne s'attendais surtout pas a sa, Lola avais eu le temps d'entendre ce que Marta venais de lui dire, mais c'étais pas une bonne menteuse, elle la vis arreter devant elle et lui dire d'un ton calme, de ne rien dire a personne, elle la regarda alors.

Débrouiller vous, vous etes assez grand

Puis elle vit Roberto devant la porte, elle n'osa pas le regarder, car elle avais une envie de les giflet tout les deux, elle ne compris vraiment plus rien, surtout que Silvia étais sa meilleure amie, cela lui fesais plus de mal que de bien.

Mais sachiez que vous me decever enormement, cela ne me conserne pas, mais vous devais reflechir a deux fois, surtout pour Toi Roberto, il y a un bébé en jeu dans cette histoire, veux tu vraiment que cela se passe comme avec sergio? tu as un peu penser a Silvia ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitime

Que faire?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant